Bonsoir en ce moment je ne peux plus jouer sur le PSN de la PS3. J'ai une réception wi-fi d'environ 50% ( assez maigre ) mais j'ai déjà réussi à faire de belle partie avec.
Et puis un autre jour je lis un tuto pour améliorer sa connexion sur PS3 en changeant le canal, la clé sécurité en WEP enfin bref, puis plus rien -_-
Aujourd'hui j'essaye tout les jours de me connecté en recommençant les paramètres à chaque fois mais en vain ...
Je crois ( je dis bien je crois ) que j'ai réussi à remettre ma livebox par défaut ( oui je suis pas très bon en informatique c'est pour ça que je suis là ). Mais bon quand je veux me connecter il me met souvent échec sur le test de connexion, plus particulièrement sur les choses facultative ( avec un *) comme la vitesse de connexion et je ne peux rien y faire ...
On me dit que ma PS3 est trop loin de la livebox, peut être mais alors comment expliquer que j'ai déjà pu jouer de bonne partie avant mes manips ?
De plus je viens de changer ma livebox récemment, j'ai donc la livebox 2 et le vendeur m'a dit en argument que la wifi avait une bonne portée jusqu’à 50m mais sa à pas l'air d'être le cas. Je rappelle que sur ma PS3 la connexion varie de 30 à 50%. Peut être qu'il y a des objet qui font interférence, des exemples d'objets ?
Et un grand merci à ceux qui ont lues et qui pourront m'aider