Bonjour a tous, je vous explique ma situation, j'ai acheté une ps3 quand elle venait de sortir, elle ne m'a jamais donné de soucis jusqu'à peu, en faite un jour je me suis absenté quelques minutes en laissant ma console allumée & en revenant il y a un écran noir, j'ai cherché toutes les solutions possible sur le net mais rien na marché. Donc je suis parti a micromania & la il me disent qu'il savent pas d'où vient le problème, il on diagnostiqué ma ps3 comme HS donc j'ai racheté une autre il y a pas 1 semaine, elle fonctionnait bien jusqu'à hier ou elle m'a fait le même coup donc je la ramène chez micromania & la en faisant des tests le gars a réussi a la remettre en HDMI, il me dit de la branché direct en HDMI chez moi, ce que je fait mais le problème persiste. J'ai déjà testé avec un autre câble c'est la même, j'ai testé mon câble ak mon ordi, il passe, j'ai reeboot la console, rien a faire. En + je n'arrive pas a configurer l'affichage HDMI en manuel, sa me le fait en automatique & sa met en 576i, je précise que je possède une tv samsung LCD le40b530p7wxxc mais je ne sais pas paramétré manuellement la résolution de la tv, elle le fait automatiquement. J'ai vraiment besoin d'aide svp