CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360------PS3

flash-neo
flash-neo
Niveau 9
28 juillet 2011 à 13:05:22

Oui Gears of War haha superbe et Forza !! le meilleur de tous mais bon après la xbox et en manque quand tu regarde Infamous Uncharted et tout ....

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
28 juillet 2011 à 13:11:41

Gears c une bombe surtout le dernier camp a 4 multi dement forza 4 best jeu de course alan wake un des derniers jeu tout bon toute console confondu mtn il comence a faire des jeux interésant genre ryse mais claire que la xbox 360 a besoin d'exclu mais faut pas oublie halo 4 qui va etre genial

_hellblazer_
_hellblazer_
Niveau 14
28 juillet 2011 à 13:12:09

@ L'auteur: Je vais essayer d'être le plus objectif possible .. Essaye de les acquérir toutes les deux, il est possible que cette réponse ne te convienne pas mais je vais argumenter mes dires :

- Beaucoup de personnes vont chercher à t'influencer à prendre part une console sachant qu'ils n'ont jamais essayé l'autre.

- Tes critères de choix doivent avant tout s'axer sur le catalogue de jeux que proposent les deux plate-formes .

D'après ma propre expérience j'ai constaté que :

- La console Xbox360 possède une meilleure stabilité concernant la multi-plate forme vu que les développeurs (la plupart) soient formés sur la programmation en Direct X (La bibliothèque qu'utilise le PC entre autre) et en conséquence , les jeux apparaissant sur cette plate-forme sont pour le moins mieux optimisés.

- La console PS3 possède (pour ma part) un catalogue d'exclusivité à la fois conséquent en terme de nombre et exploitant avec brio les capacités de la console nonobstant de vrais blockbuster , il suffit de voir les tests de jeux pour s'en apercevoir.

- Pour le multi-joueur, La PS3 offre la gratuité mais est sujette parfois à des aléas pouvant compromettre l'expérience ( mais ce n'est pas forcément une règle vu qu'il y'a plusieurs paramètres qui entrent en action ).

Le +: la plupart des exclusivités offrent un multijoueur intéressant et prenant ( KZ3 / demon's souls et Uncharted 2 en sont un exemple )

- La console Xbox360 à un meilleur service mais au détriment de l'argent des joueurs :

Le + : Une partie de l'argent déposé par le joueur contribue à la maintenance du service et le reste ( :hap: 'ricains quoi :noel: ).

Le - : le pécule mis dans le live => le pécule mis à part pouvait te faire acheter un jeu.

Pèse le pour et le contre , mais je te préviens quelque soit la console que tu prendras il y'aura toujours une part de regret et la proportion du regret est en intime liaison avec tes propres envies... (pas celles des autres .. bon courage :ok: )

flash-neo
flash-neo
Niveau 9
28 juillet 2011 à 13:15:52

Merci a toi Hellblazer je pense quand même me prendre la Playstation 3 tant que le multi marche assez bien sa me va ! je m'attendrez pas un Xbox Live mais bon voila quoi !

_MR_ONCHE_
_MR_ONCHE_
Niveau 5
28 juillet 2011 à 13:18:07

la manette est bien si tu as des mains d'enfants :rire: ce qu'il faut pas voir :rire: :rire: :rire:

daycopo
daycopo
Niveau 4
28 juillet 2011 à 13:18:56

ce que je voulais dire c'est en fait par exemple sur COD, ps3:super réaliste Xbox360: 1 peu moins réaliste et le recul des armes est vachement moins bien gérer... Et c'est comme ça pour plein d'autres jeux... :-p

Walorde
Walorde
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:22:11

Point fort du live :d) Gratuit
Point faible du live :d) un peu plus de maintenance que sur XBOX

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
28 juillet 2011 à 13:22:24

daycopo

Tes serieux la dans ce que tu dit n'importe quoi cod celle le meme sur les 2consoles je le sais j'ai les 2 mtn si tu veut alle sur se terrain la regarde Bayoneta

_MR_ONCHE_
_MR_ONCHE_
Niveau 5
28 juillet 2011 à 13:26:34

ya pas plus de maintenace sur le psn ya que le site mais vous racontez n'importe quoi

et pour les mise a jour qui dure 2 heures moi j'ai une connexion en beton armé et ca dure a peine 10 minute :ok:

flash-neo
flash-neo
Niveau 9
28 juillet 2011 à 23:46:35

Et niveau ylod les dernieres l'on ? Merci

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:58:57

Les exclusivités de chez Sony sont beaucoup mieux et de bien meilleur qualité que celles de chez Microsoft, et c'est une personne mâture qui te parle. :oui:

Même si Alan Wake est un petit chef d’œuvre sur 360 il parait, ça ne vaut pas tout les chef d’œuvres de chez Sony sur la PS3. :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable