CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 en multichanel?

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 juillet 2011 à 18:48:54

Voila ceux possédant un ampli, c'est ecris multichanel via les paramètre de la ps3 en pcm, conclusion tous les haut parleurs jouent le même son mais seul l'haut parleur frontal a une perte de sonorisation et laisse place aux autres haut parleur surround.

J'ai notamment un ampli onkyo bien réglé dont, j'ai diminué les sons surround de moitié, mais le son central je l'ai mis au max et bein rien ne change j'ai l'impression que mon central crache pas et est au volum minimum.

Question ceux qui ont un ampli onkyo avez vous aussi le central qui qui crache moins?

Merci a vous de me confirmé, j'ai été au magasin et un simple lecteur BD raccordé avec les meme haut parleur il y a une nette différence de son, le centrale crache bien mais une fois a la maison sur la ps3 ca donne quedalle.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:49:59

Demande à Charles, tu crois que qui va te répondre ici sérieux? :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 juillet 2011 à 18:51:22

Makia je suis pas le seul ici a avoir un onkyo :ok: peut etre qu'il y a qque chose ou qq'un peu m'aidé, je tente ici car le forum home cinema est :mort: question reponse

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:52:00

Mais pourquoi t'es en multi chanel? Me semble que c'est un truc spécial ça :(

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 juillet 2011 à 18:52:57

makia c'est ce que décode l'ampli avec la ps3, quand c mis en pcmi ca décode toujours en multichanel ou all chanell rien d'autre, j'ai jamais vu du dts voir dolby surround ou autre

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:53:45

C'est pas normal ça, moi je suis pas en multi channel, c'est un option special, t'as merdé dans le reglage de ton entrée sur l'ampli je suis sur.

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 juillet 2011 à 19:03:35

bein non rien n'est merdé autrement j'aurai eu aucune image ou son :hum: et pour le raccordement des hp idem tout a eu le son, j'ai branché selon le schéma qui était juste, donc il y a qque chose de pas net, pour l'ampli j'ai fait le tour des dizaine de fois question de réglage un par un et ca donne rien, vais pas allé au magasin avec mes hp , ampli et ps3 pour faire testé le tout :fou:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:05:00

Ben non, je peux choisir multi channel ou autre chose et avoir le son et l'image, ça n'a rien à voir ça!

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:05:54

Moi je te dis déjà multi channel c'est pas normal déjà comme reglage, ouvre ta notice de l'ampli au lieu d'attendre ici alors que personne y connait quoique ce soit :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 juillet 2011 à 19:07:24

oui dans les menus, mais si chaque fois il faut tout changé, c'est désagréable, dison j'ai le neo 6, direct, stereo et encore plein de chose mais soit le son par derrière des voix sur les hp en surround ou soit au hp surround a l'avant mais le central c le seul a avoir ce prob

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:08:59

J'ai pas eu à changer moi, je régle chaque entrée comme je le veux et après ça bouge plus.

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 juillet 2011 à 19:09:14

vais faire cela mais bon je croyais que sur le forum il y aurai qq'un pour quelconque de reglage, ok vais relire le bouquin comme un pavé mais ca explique pas la logique des hp d'ou sorte le son, ok je laisse le topic tel quel si qq'un peut tjs posté

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:09:31

Après t'as ptet un probleme avec ta centrale je sais pas, mais bon pour moi déjà y a un truc qui va pas dans le reglage de l'HC.

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 juillet 2011 à 19:12:03

vais faire le tour des hp et ensuite voir les réglage, car suffis d'une bêtise qui résous le tout, il y a tellement de réglage dans ce truc que le moindre reglage touché le son n'est plus le meme, ok merci makia vais faire cela, autemeent je fait venir le gars du magasin chez moi me le réglé au pire, je lui est déja donné mes coordonée mais sera pas libre avant merecredi prochain ; donc si je trouve la solution d'ici la ce serai sympa et enfin profité pleinement

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable