moi je vais acheter la PS3 parce qu´il y a GTA : 4 qui sortira normalement sur la PS3!! ![]()
moi je suis decu avec leur CELL a la con a plus de 4 giga sonny se fous de notre geule la .
c est que des chiffres...
GTA 4 sortira aussi sur PC et sera miue car malgrer que les console depasse les Pc pour le moment les carte graphique nouvelle generation arrive bientot dans les PC.
moi je sui ravit de la voir enfin,et puis l´important c si les jeux sont bien,c tous se qui compte
je suis absolument pas déçu ![]()
Je ne suis pas dessus et plutôt entousiaste, puissance ne signifie pas seulement graphisme, mais énormémente de chose ( physique, gestion de nombreux objet, IA, . ..)
absolument pas deçu
ouai striker d´acc avec toi ![]()
qu´est ce qu´elle a de si puissant? Elle n´a rien de plus que ses concurrents... A par 100 euros et un an

elle est très bien, mais je rpéfère la xbox360, leur graphisme de puissance à sony, c´est n´importe quoi, elles ont les mêmes performances, car la xbox a une moins bonne carte graphique, mais deux fois plus de ram, et sony n´a pas toujours montré de jeu ingame, alors que les jeux de microsoft étaient jouables, et on a pas encore vu halo3, et je suis d´accord avec ceux qui diesnt que le blue-ray est inutile,, car le dévellopement est déjà assez long sur un dvd normal, alors vous imaginez sur un blue-ray
zéte fou elle va dechirer et les grafisme on enromemen changé ouvrer un peu les yeux svp
velours Posté le 18 mai 2005 à 14:28:45
[...]sony n´a pas toujours montré de jeu ingame.
Toi tu n´as pas vu la présentation Unreal Tournament 2007.
velours Posté le 18 mai 2005 à 14:28:45
[...] je suis d´accord avec ceux qui disent que le blue-ray est inutile, car le dévellopement est déjà assez long sur un dvd normal, alors vous imaginez sur un blue-ray.
Je vois pas trop le rapport entre temps de dévellopement est la capacité d´un blue-ray. Polyphony digital(Gran Turismo) se plaignait qu´il n´avait pas assez de place sur DVD pour GT5, puis imagine un RPG avec aucun dialogue en texte...
evidemment qu´il y a un rappor, le jeu prend 4 gigas sur un dvd normal, s´il doit prendre tout un blue-ray ( je ne connais pas la contenance, mais c´est énorme), ils mettront le jeu sur tout le dvd, ce qui veut dire que le jeu aura plus de fonctionnalités et de durée de vie, ce qui implique un plus long dévellopement, et s´ils n´utilisent qu´un dixième du dvd, le seul intêret est de nous faire payer plus cher
tout d´abord, je comprends pas les gens qui dénigrent le design de la PS3... IL LEUR FAUT KOI???? C´est très sobre, des lignes simples et pures... C´est ce qu´il y a de mieux enfin! Je sais que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais bon y en a des fois je te jure....
Côté innovations, ils s´attendaient à koi tous ceux qui se disent déçus???? Arrêtez de rêver!!! La réalité virtuelle, PAR EXEMPLE ( je précise car j´en connais qui vont me reprendre la-dessus si je précise pas), ça serait une grosse innovation, mais là faut pas déconner va falloir attendre la PS4 ou PS5 et la Xbox3 ou Xbox4 pour avoir de telles innovations soit en gros dix ou 15ans d´attente!!! Non mais là faut me dire ce qu´ils attendaient
quoi??????????????????????????????????????????????
???? Ils voulaient que Sony nous promette encore des tas de beaux trucs comme y a 6ans et qu´aujourd´hui, il n´a toujours pas fait???
Et puis les innovations, merde, y en a pleins!!! Un CPU très puissant, un GPU tout aussi puissant... un débit de 35Go/sec... Putain mais vous savez ce que c´est 35Go/sec???? Même les meilleurs PC équipés de HDD avec SCSI en 15000 tours/min n´ont qu´un débit de 400Mo à 1GO/sec. Les meilleurs connexions en réseau dépassent pas les 200 à 300Mo/sec. Et dans les deux cas, ça vaut une fortune!!!
Et puis la PS3 propose Wifi, Bluetouth, lecture multi formats, carte mem photo tous formats, HDD, connexion directe à un PC, connexion PSP, dual screen ( !!!!), un tout nouveau PSonline ( il en avait bien besoin, c´est sûr!) bien plus performant que le Xboxlive, et j´en oublie qquns... MERDE ALORS, il fallait qu´elle fasse le café et les croissants pour que tous le monde soit content??? Et une option soucoupe volante aussi????
Même si elle est plus puissante que la Xbox 360, cette dernière à sa place. Comment on peut être déçu, dans le moins pire des cas, quand on sait qu´on va avoir la chance d´avoir deux superbes machines comme la PS3 et la X360???
( perso, je ne crois pas trop en Nintendo, et c´est dommage que dès le départ Big N semble hors course... C´est vrai, j´ai vu une pub de la conférence Nintendo où le Disc 12cm ( CD, DVD) était l´un des grands arguments... Dsl Big N, mais tu as 15ans de retard, car Sega y avait déjà pris les devant avec le module CD rom qu´on rattachait à la mega drive2... heu ya aussi le dinosaure qu´on appelait Jaguar... Et puis en 1993-94, ton projet commun avec Sony consistant à ajouter un module CD-rom à la Snes, un cetrtain projet " Super-Nintendo-Play-Station", tu l´as bien laissé tomber, NON???? C´est dommage pour toi et pour le monde du jeu, mais plus le temps passe moins tu sembles jouer dans la même cours de récré...)
Bref, la PS3 est très belle, très puissante à tous les niveaux ( et j´insiste car y a pas que le CPU qui compte), et les images ( quoi qu´on se doit d´avoir malgré tout une petite réserve sur certaines des vidéos montrées au cours de la conférence de Sony surtout si on se rappelle les images d´un projet GT 2000... trompeuses...) sont magnifiques et blufantes dans l´ensemble... En plus Sony contrairement à il y a 6ans nous montre des " vraies" preuves, peut être un peu améliorées pour certaines images, mais cette fois je pense qu´on peu avoir confiance... Mais ça, c´est comme pour la fiabilité, il faudra attendre le printemps 2006 pour être sûr des promesses de SONY.
Voilà, j´ai été long ( MERCI A CEUX QUI)
MERCI 0 CEUX KI AURONT PRIS LE TPS DE TOUT LIRE
On verra une fois la PS3 entre nos mains qui à eu tort, pour le moment on ne peut juger quoi que ce soit sur des videos ou des chiffres.
Moi jai la flemme mais en faite kel jeux ont ete presenter ? ? en in game ou cinématike ? ?
vELOURS =>
FAUX, le développement sur BD-Rom, ne sera pas beaucoup plus long n plus compliqué... Plusieurs éditeurs ont parlé de cela à la conférence de Sony, et ils disaient qu´ils ont déja commencé à développer qq démos sur PS3 ( pour se donner une idée et aussi pour présenter les futurs titres de leur société) et que c´était à peine plus long