CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: Déçu ou pas?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:30:44

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/09/ME0000570998_2.jpg

fabs266
fabs266
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:42:15

Moi je suis pas du tout déçu en tout cas!!! J´m bien le design! Elle est super puissante!
G vu les image de Formula One sur PS3! Je croyait vraiment que c´était une foto!!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:43:42

" pourquoi?
explique ton argumentation! ^^"

>>mon argumentation?? les videos de la conference et les demos techniques,ainsi que des jeux, dispos en " stream for free" sur http://www.gamespot.com

Blaze_fr
Blaze_fr
Niveau 4
17 mai 2005 à 13:43:53

Et juste pour faire chier le monde, je n´ai pas entendu parler du son ( tandis que la xbox 360 aura un son toujours en dolby digital), rien sur le multi sur le net ( point fort de m$ avec 1 millions de connectés), les manettes ( sony est trop c.. de laisser les manettes avec les fils), le dd 2 pouces et demi ( là on comprend tout). Bonne journée... Mais où sont les vidéo in-game, peut-être qu´on pourra y jouer l´an prochain...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:47:23

Déçu parceque sony ne va proposer encore que des suites a ses gros succes et que la console n a rien de revolutionnaire juste de la puissance et il reigne un silence radio qu en au jeu sur le net qui est l avenir des consoles

elric22
elric22
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:50:59

Moi je trouve la Ps3 tres belle en noir y a pas a dire elle dechire maintenant faut voir les jeux ( ff7remake) :sarcastic:

gunul
gunul
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:53:26

bah chacun ses gouts mais bon si vous préférez atendre au grand maximum 1 ans la PS3 parce qu´elle est un ptit plus puissante dans certains domaines que la 360 et sans savoir le prix qui risque d´être :ouch: , on a déja vu avec la PSP...
Vous vous méttez le doigt la ou je pense :ok:

et puis escusez moi...... mais lol la manette :rire2: mais ptet qu´ils peuvent encore la changer....

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:55:57

ff7 ne sera pas refait pour play 3,c juste une demo des capacite de la console

BigN
BigN
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:57:06

Pour ma part je suis trop decu du design...On dirai un scanner...Beurk!De plus elle n´innove en rien si ce n´est quelque fonctionalitées multimédia en plus.Et la manette esperons que ce ne soit pas la version définitive parce que sinon bonjour les dégats!!!
Moi je dis attendons de voir ce qu´il nous prépare chez Nintendo...La Révolution pourrai bien innover tout comme la DS qui d´ailleur laisse la PSP sur place au niveau mondiale...
A bon entendeur...

gunul
gunul
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:57:07

pkoi une demo des capacités de la console ac ff7 un jeu sorti sur psone???

venitius
venitius
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:54:12

vous pouvez aller suivre la conférence en direct de Nintendo maintenant si vous voulez...
ils ont présenté la Révolution mais j´ai pas pu tout suivre... :-(
pour le moment ils ont juste montré les capacités je crois mais demain ils montrent comment ça marche. :ok:

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
17 mai 2005 à 19:57:20

si la play3 est si puissante alors sonny na ka mettre a l E3 2 ou 3 demo jouable mais il le fera pas il est bon ka balancer des demo technique comme se fut le cas pour la ps2 et souvennait vous su été la grosse arnaque moi j attenps l E3 avec gande impatience on verra ce que fera sonny mais je doute ka part des video trucker y aura rien je suis pas pour telle ou telle console j esperai ke se soit vrai car c nous joueur ki en profiteront mais faut ete realiste a chaque console il nous font le coup

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:09:36

c de la merde!!!

raysarson
raysarson
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:51:39

" Déçu parceque sony ne va proposer encore que des suites a ses gros succes"

alors sur XBOx 360on a: dead or alive 4, les suite de Halo, quake 4,project gotham 3 etc etc.

ah oui pour répondre au sujet du topic non je suis pas décu, c´est a peu près ca que j´atendais de la part de sony, le design est magnifique(on peu même voir les reflet sur la console telement elle est brillante)et pour ce qui est de la qualité graphique comparer les images de dead or alive 4 avec ceux de killzone y a pas photo(noté qu´il est en temps reel et non en précalculer comme le disent les Boboxiens, hé hé pour ceux qui ont joué au premier il y a un détail qui ne trompe pas, j´en dis pas plus, vous trouverez tous seul...:-).mais bon je m´attend au argument du genre " c´est pas la puissance qui compte et gnagnagna; Peut etre, mais en tout ca c´étais pas l´argument de la Xbox face a la ps2? bizarrement me souvient plus...

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:52:34

Moi chui completement ahuri, elle est geniale ! !!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:53:50

je ne suis pas déçu :) sauf pour les manettes :malade:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:55:59

Blaze_fr
Posté le 17 mai 2005 à 13:43:53

je n´ai pas entendu parler du son ( tandis que la xbox 360 aura un son toujours en dolby digital)

et tu croit qu´il sera en mono sur ps3...

les manettes ( sony est trop c.. de laisser les manettes avec les fils),

les manettes ps3 sont sans fils...

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:57:20

ça déchire! quand aux manettes ! !! arretez merde!! si elle sont comme ça c´est qu´elles déchirent pour l´ergonomie!!! ils savent ce qu´ils font!! et personne les a prisent en main alors chut!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:58:52

et microsoft semble vouloir tout miser sur le HD alors que sony ne s´est pas trop vanter dans ce domaine la, mais n´empeche les jeux ps3 auron une resolution plus élevé que ceux de la 360...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:54:09

Moi je suis totalement comblé ca me plait je suis pas decu sauf peut etre la manette mais a la finale elle a l´air d´avoir une bonne prise en main

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube