CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage: Déçu ou pas?

tieums
tieums
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:43:13

je vois pas pourquoi il y en a certain qui rale!!soit son design est ietrange mais au vue des sequence de killzone et de gateway moi je suis tous simplement impatiens de l´avoir!non franchemment sur ce coup si billou il fais pas le poid!LOol

Blaze_fr
Blaze_fr
Niveau 4
17 mai 2005 à 12:45:41

Salut

Je suis à LA et lors de la conférence de Sony ( trop longue) on a vu la play 3 et... c´est tout. Pas de vidéo in-game, pas de test de la console, IBM et Toshiba non présent pour cette conférence tout comme Nvidia ( problèmes financier entre les companies oblige). En gros, j´ai preferé la conférence de microsoft : claire et rapide, vidéos, test de la console, les stars, et blabla...

Bref, je suis plus déçu de sony que de sa console.

venitius
venitius
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:46:29

n´oubliez pas que il reste la Révolution présentée ce soir à 18h00 avec un vidéo! :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:47:49

y a pas eu de video a la conference? :honte:

un pro x box qui traite encore :lol:

moi je vous dit rien allé voir sur le site vs verré la conference en entier et vs verré lesvideo in game

http://www.jeux-france.com/index.html

la conference de m$ na pas duré longtemps normale y avé rien a dire de plus

razblo
razblo
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:48:31

ah ouais? ce soir c cool ca passe a la tele comme pr la xbox?

robin777
robin777
Niveau 7
17 mai 2005 à 12:53:02

arf, el est bel la pute.

satch2005
satch2005
Niveau 6
17 mai 2005 à 12:58:08

cette console tue elle est belle et la manette est trop style tous et bien dans cette console

alors la les mecs vous me deceve
car vous n avez meme pas essaye et il y en a qui dise que la manette et pourries j aimerais bien vous y voir a essaie de construire une machine
vous etes des nare a faire votre difficile

Citizen
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:58:15

pas déçu non, me tarde de l´essayer. Seul hic A PREMIERE VUE, c´est la manette maintenant faut voir au niveau de la prise en main.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:59:07

le design de la nouvelle console de sony et tout de même magnifique en noir laqué comme ca c´est la classe! la manette est enfin! :) trés original, elle me fait un peut penser à un boomerang!cool! comme ca si on s´énèrve contre un jeux et qu´on balance le pad en l´air elle reviendra dans notre gueule au lieu d´aller s´éclater sur le mur! :ok:
lol! non mais je rigole, mais je ne suis pas déçu du tout bien au contraire! aprés j´éspère que les jeux seront à la hauteur

venitius
venitius
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:00:19

ben des fois je ne vous comprend pas,vous clients de Sony! Vous insultez le design des manettes de Xbox parce que elle est trop grosse et celle de la N64.
Mais vous avez vu celle de la PS3? :question:
c´est plus gros que celle de la Xbox!!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:00:46

Super déçut en même temps c´est Sony...

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:02:19

ils se sont inspiré de leurs ampli pour le tuning? car là, sans vouloir etre méchant, c laid, ça fait vieux, couleur merdique ( mais deja plus joli que la ps2 :ok: )

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:05:14

moi perso je lador je trouve que pour la manette et la onsole coté design elle est top mais chacun ces gout car ses pas facile aussi de faire une console qui plaise a tou le monde
le design ne fait pas tous ses se qui a dedans

Citizen
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 13:07:17

la console est jolie je trouve.. la manette, quest ce ke ten sais si elle est gross ou pas, tu la mm pas eu ds les mains tu nen sai rien on ne pe pa juger...

je trouve la manette XBOX pas très jolie, je naime pas vraimnet microsoft et pourtant je di pas que la XBOX360 et sa manette sont pourries car je n´ai pas essayé.

Je trouve que de nombreuses personnes jugent trop rapidement les choses, c´est dommage...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:09:02

Franchement,Sony frappe un grand coup.
Alors evidemment vous vous plaignez car la PS3 n´apporte " que" des meilleurs graphismes(il ne faut pas non plus oublier les fonctions multimedias hallucinantes..)....mais on verra vos reactions,une fois la manette en main...
Alors,svp,attendons de pouvoir tester la console...car je peux parier que sur tous ceux ayant participé au sondage,les 90 % s´acheteront une PS3 et seront etonnés....

Personnellement,je trouve le design de la console et des manettes assez originales,classe et vraiment beau.Une reussite quoi...
La puissance de la console,n´en parlons meme pas....Sony ridiculise Microsoft....
Et sincerement,meme si l´innovation en terme de maniere de jouer n´est pas presente,celle dont on va percevoir les jeux et les vivre sera totalement inedite...du jamais vu!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 mai 2005 à 13:11:05

" celle dont on va percevoir les jeux et les vivre sera totalement inedite...du jamais vu!"

pourquoi?
explique ton argumentation! ^^

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
17 mai 2005 à 13:11:58

alors moi je suis plutot . ............ :content: lol
je suis pas du tout déçu mais o contraire rassurer moi je ne reve pas ? ?? j´ai pas bu ce sont bien des images ps3 ? ? et ct des images de fr3 paris dakar ? ? que j ai vu . .. ou eurosport ? ? car des boxeur plus réelle que ça j ai jamé vu ! !!!!

Blaze_fr
Blaze_fr
Niveau 4
17 mai 2005 à 13:12:04

Je répète ce que j´ai dis, il n´y avait aucune vidéo in-game ( dans le jeu) et c´est sur, que des vidéos mais pas in-game ( ferme ta bouche quand tu n´es pas sur place).

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:13:42

Pas déçu ! Niveau design et graphismes ça m´a l´air du tout bon ! :ok: Apres si vous voulez de l´innovation c´est chez Nintendo qu´il faut se tourner ^^

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:30:06

ouais d accord BLAZE_FR t etais sur place...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast