bonjour,
voila il y a quelques mois j ai eut quelques soucis avec ma ps3
ma copine en faisant la poussiere la un peu bouger quelques fois, suite a ca je me suis retrouver avec l ecran noir en l allumant, bon en le bougeant un peu ca remarchait
quelques semaines passe et mon cable ne voulait plus rien savoir j ai intervertit avec celui de mon decodeur hd et hourra ca remarche, ca dure 4 mois
ce week end j ai deplace ma console j y ai joue avec ce meme cable elle a pas mal tourne mais elle a l habitude
je la rebranche chez moi ce lundi et ca ne fonctionne j ai essaye en peritel pas de prob
j ai essaye plusieurs manip et ca ne marche pas jusqu a tirer la prise hdmi avec une pince a epiler et passer l aspi direct dans le trou
je me dis c est la fin mon hdmi est mort je vais banquer dans une nouvelles console
aujourd hui nouvelle console je rebranche ce cable dessus no signal
la je flippe j essaye mon ancien cable et ca marche mais aussi sur l ancienne.
J ai un peu la rage car je viens de banquer 250 € dans la nouvelle je peux la rendre mais j ai un gros doute sur la duree de vie du port de ma fat
c est une fat 40g de 3 ans
je me souviens avoir passer des heures a trifouiller ce cable il y a des mois pour pouvoir jouer et que ca me lache en plein milieu d une partie et maintenant je peux faire ce que je veux l image ne saute plus.
je n ai pas envie de rendre la console et de voir ma console me lacher 2 jours plus tard est ce que quelqu un connait ce probleme