CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW censé etre le plus beau jeu???A voir

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:47:20

le jeu sort sur les 2 consoles de plus je crois qu il utilise l unreal engine 3 le meme moteur que gow.

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 décembre 2006 à 11:47:27

cush666 Posté le 12 décembre 2006 à 11:44:54 Les effets de lumiees sont magnifiques, les decors sont demantiel et le gameplay et un melange de matrix, splinter cell,MGS quand a GOW d´apres mes sources le jeux est simplement beau l´IA et des plus pitoyable meme un zombie est encore plus malin

------------------------

:rire: c´est qui tes sources??? :hum: j´ai le jeu et les énémis sont loin d´être stupide et d´ailleurs ils se repère aux son....alors loin d´être bête et qd tu joueras à ce jeu et que tu verras les stratégies enemis et leur évolution dans le mobilier urbain..tu vas être sidéré....comme pour les deplacements du perso en harmonie avec l´architecture.. :content: alors joue avant de faire de la désinformation... :sarcastic:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:47:44

Et pourquoi tu prends des screens de jv.com pour comparer GOW.
Utilise plutot des screens de Xboxyde ou Jeux-France.com

Heu sinon, des jeux tels que Alan Wake, Mass Effect ou Assassin´s Creed n´ont pas à rougir face à GOW.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:48:07

:rire:

GOX est sorti, l´autre non. Point.

Autant compéra GOW avec des jeux qui sortiront en 2010 a ce moment là, c´est pitoyable...

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 11:48:23

Mes sources sont bcp d´ami qui ont la 360 et qui pense a coup sur la revendre un jour du mois de mars!!!Bizarre non??

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 décembre 2006 à 11:50:55

eGb la plupart des jeux voir tous en commun 360 et ps3 sont superieur sur 360...niv exclus les plus beaux jeu sur 360..peu importe le retard de la ps3.....on s´en fiche si elle a loupée le coche et on verra sur assassin creed ou dark sector les meilleurs versions..surement sur 360.... :sarcastic:

-----------

cush666 Posté le 12 décembre 2006 à 11:48:23 Mes sources sont bcp d´ami qui ont la 360 et qui pense a coup sur la revendre un jour du mois de mars!!!Bizarre non??

-----

le mytho qui dit ça... t´as jamais joué à gow même pas avec tes amis... :sarcastic: et ils veulent vendre la 360.. :rire: pas crédible.. :lol:

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 11:51:04

GOX est sorti, l´autre non. Point.

Autant compéra GOW avec des jeux qui sortiront en 2010 a ce moment là, c´est pitoyable...

Ce jeux est censer sortir en 2006 voir debut 2007

Et pourquoi tu prends des screens de jv.com pour comparer GOW.
Utilise plutot des screens de Xboxyde ou Jeux-France.com

Heu sinon, des jeux tels que Alan Wake, Mass Effect ou Assassin´s Creed n´ont pas à rougir face à GOW.

Assassin´s creed sort sur PS3 aussi il me semble

Il faut simplement avouer que techniquement la ps3 par sur de bonne base des le depart et a mon avis ce n´est que le debut

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:52:02

cush tu pue la mauvaise fois.
j ai gow est je peux te dire que les ennemies sont loin d etres cons.donc a la place de denigre un jeu que tu n as pas tu ferais mieux de l essayer,et apres on reparlera.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:52:22

cush666 : Fin 2006 ?? ? dans 15 jours quoi ?? :rire:

La réalité est là, sur 360. Des jeux plus beaux que GOW, il y en aura des pelles, sur ps3 et 360, c´est tout.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:52:26
  1. cush666 profil
  2. Posté le 12 décembre 2006 à 11:31:02 avertir modérateur
  3. Dite moi si vous voyez une difference entre Dark Sector et Gear of war???

Oui j´en vois une, un jeu sorti et l´autre non. La comparaison est un peu idiote.

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 11:52:37

le mytho qui dit ça... t´as jamais joué à gow même pas avec tes amis... et ils veulent vendre la 360.. pas crédible..

Désolé pti gars c´est simplement la réalité mais bon trop idiot tu est pour voir la vérité quand les gens disent quelque chose de credible maintenant si l´ambiance te plait pas tu peut toujours aller faire un tour du coté du forum de ta cher console

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 décembre 2006 à 11:53:10

la ps3 est moin puissante qu´une 360 voilà le débat de fond et ce que tu veux pas avouer...c´est un echec d´architecture informatique.....alors que la 360 offre pleinement ses capacités qu´on est loin d´exploiter aujourd´hui... :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:53:49

Assassin´s creed sort sur PS3 aussi il me semble
$

:d) Mais pour l´instant, les vidéos montrant des phases in-game tourné sur une version 360.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:54:23

cush moi au contraire je vois que la ps3 a baisse dans lestime de bcp de personnes,la 360 quant a elle se democratise plus que la xbox1

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:54:56

cush : Mais t´es gelé ou quoi ?! ?

GOW est sorti, l´autre non, c´est pas compliqué à comprendre pourtant. Donc oui, POUR L´INSTANT (vous croyez qu´il a vu, c´est assez gros?), GOW est le + beau jeu sur console.

cush666
cush666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 11:55:45

Bizarrement je retrouve les memes pretextes des pro soft elle est pas encore et ca c´est sorti nananere c´est pitoyable.Je l´ai essayer GOW désolé pour vous est franchement je suis pas rester ouah il est trop beau se jeu loin de la.

Resultat du calcul:

GOW sorti 1 an apres la sorti 360

Dark Sector sorti meme pas dans les 6 mois de la sorti de la ps3 sachant que les devellopeur ont encore du mal a la maitriser contrairement a la box qui est facile de programmation et qui ne sont pas foutu de la faire pousser plus que ca

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 décembre 2006 à 11:55:51

cush666 Posté le 12 décembre 2006 à 11:52:37 le mytho qui dit ça... t´as jamais joué à gow même pas avec tes amis... et ils veulent vendre la 360.. pas crédible..

Désolé pti gars c´est simplement la réalité mais bon trop idiot tu est pour voir la vérité quand les gens disent quelque chose de credible maintenant si l´ambiance te plait pas tu peut toujours aller faire un tour du coté du forum de ta cher console
------------------------------

tu dis n´importe quoi et t´as rien pour l´appuyer si ce n´est ton amour et ta dévotion pour la ps3 :sarcastic:
t´es ridicule...et je te le dis à l´avance tu verras que se sera mieux sur 360..et là tu disparaitra du forum car je vais bien te le rappeler...

tu parles de vérité en parlant de l´IA de gow et tu y a jamais joué et comme par hasard tes mais l´ont mais tu y as pas joué en coop avec eux.. :sarcastic: :rire:

allez va te recoucher..

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:56:41

Clair que GOW n´a plus rien à prouver, même si les gros jaloux lui cherchent des défauts.
Avant c´étais "GoW est trop bourrin" et après quand les tests sont tombées et qu´il s´est avéré plutot tactique finalement, du coup c´est "GoW n´a que des graphismes".
En attendant c´est clair qu´il n´a plus rien a prouver, les ventes du jeu sont a la hauteur de celui ci.
:oui:

egb
egb
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:56:56
  • oloman334 profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 11:53:10 avertir modérateur
* la ps3 est moin puissante qu´une 360 voilà le débat de fond et ce que tu veux pas avouer...c´est un echec d´architecture informatique.....alors que la 360 offre pleinement ses capacités qu´on est loin d´exploiter aujourd´hui... :content:

AHHAHAHAHAHAAHAH ...

J´espers que tu n´y crois pas qu´en tu dis ca ...

Remplace PS3 par X360 et X360 par pS3 sa sera déja plsus proche de la réalité ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:58:43

cush666 Posté le 12 décembre 2006 à 11:37:09 chronoserge je suis d´accord je dit pas que GOW est naz non plus mais faut pas dire non que c´est le plus beau au monde comme le pretende certains
:d) j´ai pas dit que t´avais dit ça :ok: :rire:

ah oui un conseil ne refait pas de topics comme ça apres ca part en live...
serieux j´ai jamais vu ça on dirait que les anti-s attendent le moindre topic pour venir ramener leur fraise et dire n´importe quoi ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube