CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le hack sur PS3 (Coup de g.)

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:04:36

Bonsoir, je veux vous faire part de mon coup de gueule à propos du hack sur la PS3, qui est d'ailleurs toujours présent même après de multiples MAJ.
Les gens peuvent être très égïstes pour ne pas citer d'autres mots, je vais vous faire part de mon expérience d'il y a quelques minutes sur Call of Duty: World at War.
:d) Je jouais tranquillement en MME avec un contact lorsqu'on est tombé sur une partie hackée, plus connue sous le nom de Challenge Lobby. L'hôte(devrais-je dire hôtesse c'était une fille) et ses 2 collègues contrôlaient la partie, volaient dans tous les sens, fraguaient à tout va, ... Ca je peux encore tolérer, que des gamins incapables de sortir un Avion de Reconnaissance s'amusent à hacker des parties publiques(qu'ils aillent en privé et qu'ils nous fichent la paix :-(( )
PAR CONTRE, je ne peux pas accepter le fait que ces personnes détruisent le compte de mon contact Prestige 10 niveau 65 pour en faire un compte niveau 1 avec -271000000 de ratio. C'est INACCEPTABLE d'être pareil. Le gars en question avait 21 jours de jeu pour 56.000 frags, et d'une minute à l'autre, tout part en couille ! :-(( C'est déguelasse, ça mdonne envie de leur cracher dessus. Voilà pourquoi j'ai cité plus haut que "Les gens peuvent être très égïstes pour ne pas citer d'autres mots". C'est immonde, je trouve.
Sur ce coup de gueule, bon jeu à tous et bonnes vacances pour ceux qui comme moi ont la chance d'en avoir.

--jackass--
--jackass--
Niveau 9
26 juillet 2011 à 01:07:20

WaW on peux faire des lobby :bave: je date

MonPseudoEstBan
MonPseudoEstBan
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:07:55

+1, c'est abherent

--jackass--
--jackass--
Niveau 9
26 juillet 2011 à 01:08:54

:oui:

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:15:56

J'ai réussi à chopper le pseudo d'un des hakcers: zFI2oST
Si vous le voyez, vous savez quoi faire.

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
26 juillet 2011 à 01:16:58

Etrange ton histoire ...

--jackass--
--jackass--
Niveau 9
26 juillet 2011 à 01:18:13

Non on fait quoi ? :hap:

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:21:35

Et pourtant c'est la vérité...

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:22:24

--jackass--
Posté via mobile le 26 juillet 2011 à 01:18:13
Non on fait quoi ?

Ce que tu ferais à un gars qui bousille ton compte. Selon ton degré.

antoine-01
antoine-01
Niveau 4
26 juillet 2011 à 02:55:21

C'est horrible ce que tu racontes, il est passé prestige 1 alors qu'il était prestige dix, avec 21 jours de jeux :ouch: Mais dit donc, c'est la fin du monde, porte plainte, alerte le gouvernement, fait appel à l'ONU, il faut enfermer ces bandits qui ont fait ca :noel:

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 03:03:28

Oui d'accord c'est que des prestiges, mais moi c'est l'acte qui m'exaspère. Comment peut-on être ainsi ?

antoine-01
antoine-01
Niveau 4
26 juillet 2011 à 03:37:27

C'est le fait de trouver la faille d'un système qui attire les hackers, ils en profitent un peu une fois cette breche ouverte, mais bon, ce n'est pas un drame, les prestiges ne changent rien au niveau du joueur. Enfin c'est pas une découverte,beaucoup de gens aiment emmerder le monde, et ca ne changera jamais, alors c'est sur, c'est rageant lorsque ca te tombe dessus, mais pour un jeux video, c'est pas bien grave..

Il est préferable d'avoir à faire à des hackeurs dans un jeu video, plutôt que lors d'un achat en ligne ou certaines chose du même style, ou la ca peut changer pendant quelques temps ta vie, car quand ton compte est vidé, ca te fait tout drôle.

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 03:42:54

Tu as entièrement raison. C'est vrai, j'ai exagéré le fait, mais dans le feu de l'action ça m'a énervé.
C'est clair que se faire hacker un compte en banque c'est d'un autre niveau...

antoine-01
antoine-01
Niveau 4
26 juillet 2011 à 03:47:21

J'imagine que ca peut énerver, sur ce point, je veux bien te croire, mais bon, ça ne l'empêche pas de jouer, puis les stats ça veut rien dire, un campeur ou un joueur au lance patate peut avoir de très bonne stats, et pourtant... S'il était prestige 10, il sera toujours jouer :-))) aller sur ce, bonne nuit :)

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 03:54:56

Oui, bonne nuit :)

Wati-Bulle
Wati-Bulle
Niveau 9
26 juillet 2011 à 04:08:56

Moi aussi je fais des Challenge Lobby sur tout les CoD sauf BO et moi aussi je peux rendre quelqu'un niveau 1 prestige 1 modifier son ratio ect ... mais je le fais très rarement ( j'ai dû le faire 1 ou 2 fois ) je trouve que c'est vraiment batard de faire ça :honte: . Par contre le dernier à qui je l'ai fais il l'avait bien chercher ( menace harcelement etc... ) tellement dégoûter que il voulait porter plainte il a même ramener son père au micro mdr.

Voila juste pour dire que je compatis.

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 04:11:21

Wati-Bulle :d) Jerry à "il a même ramener son père au micro"
Des gars comme toi ça va, vu que tu ne fais le chien que quand on te cherche, logique quoi, tandis que mon cas c'est pas ça du tout. :)

Wati-Bulle
Wati-Bulle
Niveau 9
26 juillet 2011 à 04:17:00

La prochaine fois dès que t'as un doute si quelqu'un cheat dans la partie même avec des petits trucs genre munitions illimitées n'hésite pas à quitter toi et tes potes :-( .

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
26 juillet 2011 à 04:20:36

On fera gaffe !

totoyn320
totoyn320
Niveau 4
26 juillet 2011 à 04:33:22

Cod 5 est aussi un vieux jeu donc plus facil a hacké, mais ce quelle a fait était vraiment nul. J'ai toujours trouver les hacker comme du monde pitoyable qui nont aucun respect, nous devrions tous les brûler où un truc dans le genre... genre la noyade simulé !.. bon désolé je me suis laisser emporter durant la dernièere phrase. Comment fait on pour hacké sur Ps3 ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast