Tes vidéo ne veul vraiment rien dire,moi j´ai une ps3 achetter la journée du lancement et elle va tres bien sans aucun probleme, J´ai regardeé les 4 premiere vidéo.
1- vidéo quands l´image ne marche pas la télé a une lumiere rouge en bas a droite se qui n´avait pas quands elle marchait,alors la télé est éteint a mon avit et si tu regarde,le fils rouge n´est pas brancher alors la télé n´est meme pas
stério alors une télé tres base qualité et se qui est de l´image du début,je crois que ces la télé le probleme.
2- vidéo, la ps3 dégage beaucoup de chaleur ,mais le systeme de refroidisement va tres bien sauf si tu le mes dans une caisse toutes une journée de temps comme dans les magasin se que l´on vois sur la vidéo,alors 360 pourais faire la meme chose.
3- le jeu n´est peut etres pas fonctionnel avec une télé ordinaire,mais meme la regarde avant que la partie commance l´images qui passe comment
que cette télé ne vos rien, ou ces le jeu résistance qui a un bug dedans,comme dans tous les jeu il peux avoir des bug sur tous les jeux quelque soit la console,mais ca rien a voir avec la console.
4- La meme chose que la 2e vidéo, elle est dans un petite caisse pas d´aération alors ces normal.
Ca ne vos meme plus la peine de voir les autre vidéo car ce son des chose mineurs.
Ma ps3 au toucher est tres chaude a quelque place et dégage beaucoup de chaleur mais le systeme de refroidisement marche tres bien.
Il n´y a vraiment pas de probleme de déclarer jusqu a maintenent sur la ps3 sur aucun site ou forum. Mais va juste voir le forum du 360 sur J.V.com comment il y a a tous les jours des joueur qui on des probleme encore aujourd´hui de surchauffe et autre, ca fais peur de voir au temps de post sur la 360 a se sujet de probleme de tous les genres, et la je ne parle pas de petit probleme avec la connection online ou autre qui son normal pour tous les console.
Alors n´est pas peur d´achetter une ps3,aucun probleme encore déclarer au japon et canada et u.s.