hum hum petit cours d´économie :
dans 2 semaines c´est ,c´est ....noel : donc aucune annonce d´ici là ...ils pourront tjrs vendre des psp ou des ps2 par ex...si jamais une annonce se fait sur un eventuelle report juste avant les fetes , bjr les degats , crois moi....
Ca n´ a rien avoir, c est pas pcq sony annonce un report de la ps3 qu il se vendra moins de psp ou de ps2
Les gens qui achetent une ps2 sont des gens qui n ont pas l intention d acheter une 360 a noel. Ou alors y sont un peu teubés.
Genre pour toi les gens vont se dire "bouh sony reporte la ps3 je fait plus confiance,je vais acheter une ds au lieu d une psp, ou une 360 a la place de la ps2"..Je comprend pas ton raisonement.
Leur seul risque c est qu´une partie des personnes voulant acheter une ps3 le mois de sa sortie se dirigeront vers la 360 ou la wii pour noel
(et encore les ventes a noel ca concerne surtout les - de 16 ans, pcq c est leur parents qui leur offre; et meme si la ps3 etait sortie je pense pas que des masses de parents sont prets a claquer 600€ pour leur gosse a noel, ou alors mes vieux etaient vraiment radins
)
De toute façon le probleme ne se pose meme pas vu que c est une fausse info inventée de toute pièce, les "y parait que", "j ai entendu a la radio mais y a aucun sites de jeux video qui en parle" ; genre nrj c est les rois de l info....