Salut.
Alors d'un point de vu puissance, SLIM et FAT sont identiques, toutefois, les disques dur vendus avec la SLIM sont plus grand, vu que ça commence à 160Go, contre 80Go pour la FAT si je me souviens bien.
Coté esthétique, tu remarqueras qu'il y a une belle différence, beaucoup préfère le design de la FAT, plus grosse, mais avec une coque au noir brillant, contre le mat de la SLIM, personnellement, je trouve la SLIM plus pratique, car ayant beaucoup de périhpériques mat (TV, lecteur blu ray ect) elle s'insère mieux dans mon salon.
Dernier point, la technique, pour ce cas là, elles sont assez différentes, la SLIM étant sortie après la FAT, possède une gravure de ses composants plus fine, de 45Nm, contre 60Nm pour la SLIM, la différence se situe dans le fait que la chaleur est mieux dissipée et moins concentrée, ce qui évite mieux le syndrome d'YLOD, toutefois, les SLIM n'en sont pas épargnées pour autant, vu qu'on commence à voir arriver les premiers YLOD sur SLIM.
De plus, le système de ventilation de la SLIM est plus évoluée, donc la console est bien moins bruyante que la FAT.
Voila à peu près les grandes différences entre ses deux modèles.