CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 > 360 ventes japon

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:52:58

et c´est parti... :honte:

bah le sujet c´est...heu... :rire: bah en gros le fait que les japonais boudent la 360 (pour l´instant)

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
11 décembre 2006 à 11:54:04

Un calvair?t´es devoloppeur maintenant :rire:
Stp laisse les grands dans leur cours et parle pas de ce que tu connais pas :ok:
Tu rabache tout le temps les memes propos,on voit que t´as pas beaucoup d´argument et que tu ve defendre ta petite 360.
Je cherche meme pas a defendre Sony ici mais seulement a montré la stupidité de la chose de donné des chiffre comparatif alors que y´a une console qui a un an d´avance et lautre un mois (et encor meme pas sortie mondial)et ou il y a eu seulement les 1er arrivage ...
A mon avis c´est ton cerveau qui est nul :ok:

light1
light1
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:54:58

je vais mettre tout le monde d´accord, vous etes nul tout les deux :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:55:19

Le framerate exprime le nombre d´images affichées ou traitées au cours d´une seconde. Equivalent de l´acronyme fps, pour frame per second.
:d) à mon avis la ps3 n´aura pas ce problème :ok:

LES GARS!!!!arretez je ne veux pas que ca parte en gueguerre....y´en a marre :rire:

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
11 décembre 2006 à 11:55:28

Sur ce je vais manger,car moi j´ai une vie ;- )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:57:11

Bon app :ok:
me parle pas de vie :rire: je vais bouger au taf maintennant...bloqué jusqu´à 21h :snif: ...

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 décembre 2006 à 11:57:58

moi dev non mais mon frere est modélisateur et level designer dans une boîte de jeu :
asobo : http://www.asobostudio.com/
son site pas à jour mais suffit de rgarder son cv :
http://perso.orange.fr/malicet/

et dans sa boîte ils ont 360 / ps3 / wii et je peux te dire qu´ils bossent sur différent projet et constat la ps3 est la machine la moin intéressante...et la xbox 360 offre plus de possibilité...

voila mon msn pour dissiper tes doutes (la rancoeur je la vois arriver)

manu.malicet@hotmail.fr

Aemon
Aemon
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:59:17

C´est fort simple, si Blue dragon et le titre de capcom (je l´ai sur le bout de la langue..) ne boustent pas les ventes xbox360.. je pense qu´on pourra dire que M sera reparti pour un tour au japon.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:05:07

la ps3 est certes plus compliqué à maitriser mais on disait ca de la ps2 aussi :ok: mais quand je vois des jeux comme MGS 4 je me dis qu´il n´y pas trop de soucis a se faire :ok:

aemon>>>c´est Lost Planet :ok:

oloman>>>ton frere ne cherche pas du personnel pour sa boite? :-p

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 décembre 2006 à 12:06:07

Pour finir moi je prefere croire des pros qui ne sont pas proche de sony ni de microsoft ou nintendo et avoir leur opinion...et résultat à chaque niv de la réalisation d´un jeu pour eux la 360 est mieux et offre plus de chose comme les 10mo de mémoire réservés aux textures..ils trouvetn que ça manque ce genre de petites choses su r ps3 ce qui offre des textures parfois flou et fade...niv puissance pour eux la 360 plus rentable qu´une ps3..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:07:41

:oui: pour des petites boites ca vaut ce que tu dis mais pour des boites genre capcom/konami ou square ce n´est pas un probleme il regleront le probleme :ok:
moi j´dis il faut toujours prendre un MGS comme exemple que ce soit sur ps2 comme sur ps3....

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 décembre 2006 à 12:07:48

chronoserge Posté le 11 décembre 2006 à 12:05:07 la ps3 est certes plus compliqué à maitriser mais on disait ca de la ps2 aussi mais quand je vois des jeux comme MGS 4 je me dis qu´il n´y pas trop de soucis a se faire

aemon>>>c´est Lost Planet

oloman>>>ton frere ne cherche pas du personnel pour sa boite?

------------------

tu sais c´est instable le jeu vidéo...mais un stage faut voir avec eux. En fait les contrats des employés sont rythmé par les jeux en production...ils travail sur wii en ce moment et finalise un jeu nextgen mais quel support..secret professionnel mon frère ne peux même pas me le dire..

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:08:17

Desolé mais je suis pas du tout d´accord avec toi.
Les texture ps3 sont tres fine cependant je n´aime pas les graphisme 360(chaqu´un ses gouts)le contraste est tres elevé,je pense que c´est un moyen facile pour caché des imperfections ;)

-_-o0o-_-
-_-o0o-_-
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:43:56

chaqun sa console hacun son chacun sa vie chacun son boudin nan je deconne moi je trouve les 2 console super bien mais je penche plus pour la ps3 voila

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
11 décembre 2006 à 12:58:09

Wii > ps3 + 360 (Japon) :rire:

rva
rva
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:03:54

ps2>all europe
ps2>all japon
ps2>all usa :D

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 décembre 2006 à 13:14:47

Mais allez arretez vous avec vos conneries ! Il y a plus de 8000000 de 360 dans le monde et l´auteur du topic dit qu´il y a plus de ventes de ps3 ! mdr...

Lorsqu´il y aura 1 000 000 de ps3 vendues sony pourra faire la fete ! En attendant c´est Microsoft et Nintendo qui font le fete ! L´un pour ses millions de ventes, l´autre pour une sortie reussit, et sony, lui, pleure sur son sort avec ses a peine 300000 consoles... et une sortie foirée face a celle de la wii et de la 360

POINT BARRE

TOPIC CLOS

gogo-bobo-gogo
gogo-bobo-gogo
Niveau 4
11 décembre 2006 à 15:06:23

Bien dit Vin-cy +1000 :D

Et même si la ps3 passerait devant microsoft au japon, sa s´expliquerais par le simple fait que les japonais n´aiment pas ce qui est américain et vous savez coment ils sont les japonais quand ils ont quelques chose en tete...

Quand on voit comment sony prned les gens pour des cons, on en viendrait presque à aimer microsoft pour son réalisme. C´est comme le piratage de la ps1 et la ps2, sony attend que sa, qu´on pirate leurs consoles, comme sa tout le monde peu avoir plein de jeux pour pas chère du tout voir même gratuit, et donc tout le monde achète cette console, c´ets pas prendre les gens pour des cons sa ?

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:52:01

Et même si la ps3 passerait devant microsoft au japon, sa s´expliquerais par le simple fait que les japonais n´aiment pas ce qui est américain et vous savez coment ils sont les japonais quand ils ont quelques chose en tete...

--> on peut dire pareil pour la xbox aux etats unis.
Voila :ok:

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:11:03

Ayant testé les trois consoles, je peux vous dire deja qu´en comparant les line up des differentes consoles, le plus interessant est sans doute celui de la 360 avec kameo, PGR 3 ou encore condemned. Ensuite la wii grace a zelda (heureusement que link est là pour sauver les meubles ...) et franchement la PS3 j´ai joué a tous les jeux sorti et c´est franchement super décevant. Je suis pro rien du tout j´avais meme une PS2 avant mais là rien que ridge racer annoncé comme un bon jeu, je le trouve pitoyable. Sinon j´suis tout a fait d´accord avec oloman334, vraiment j´te suis a 100% dans ton raisonnement et dans tes propos qui sont vérifiés de toute facon...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2