CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 pas si chere que ça

motoralo
motoralo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:43:07

Salut

je vois bokou de monde ce plaindre du prix de la ps3 , mais bon aprés analyse , pour 500 ou 600 € suivant le modéle , on a un trés bon lecteur blueray ( 1000€ la platine de salon mini dans le commerce ) et une console de jeux trés puissante avec sortie HD , disque dur de 40 ou 60G ... deja une xbox 360 coute dans les 300€

donc 1300€
-
600€ de la PS3

= 700€ d´economie non ?!

je pense que ce sera un bon investissement pour ceux qui seront l´exploiter un minimum

Sasuke_Camelot
Sasuke_Camelot
Niveau 7
11 décembre 2006 à 09:49:16

es que la technologie du blue ray va te servir vraiment ?!

la PS3, je pense a voulu etre trop booster en nouvelel technologie en plus ils ont des problemes de surchauffe de compatibilité avec les jeux old gen etc ... la xbox360 a aussi des probleme ou avait mais c etait la premiere next gen donc on peut l excuser ... mais sony avec une PS2 qui etait quand meme La console de reference aurait pu faire mieux ou aurait du faire une PS2.5 avant de passer a une PS3 qui marche :p)

Pour moi ca sera surement une wii + xbox360 pour le prix d une PS3 :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:50:05

la ps3 est un bon investissement :ok:

tout comme la wii ou la 360.....sans le lecteur BR :ok:

une fois que les developpeurs maitriseront bien le sujet next-gen, ils nous feront des jeux de malade...que ce soit sur ps3 wii ou 360 :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:52:00

sasuke>>>bientot les jeux 360 tourneront sur hd dvd tu devras donc acheté le lecteur hd dvd pour 360 qui coutent pas moins de 199€....si t´achetes un premium pack a 450€(avec un jeu) + le lecteur hd dvd 199€ fais le calcul on n´est pas loin du prix de la ps3 :ok:
la seule console vraiment pas chere c´est la wii :ok: point a la ligne.

Sasuke_Camelot
Sasuke_Camelot
Niveau 7
11 décembre 2006 à 09:56:35

dans ce cas la xbox360 aura une ludotheque enorme par rapport a la PS3, et une longueur d avance, sans tout les probleme rencontrer sur PS3

et comme ils ont decidé de la sortir en marx malgres les defauts rencontrer, qu il ont des probleme de rebut important a la fabrication et qu il vendent la console a perte, je sais pas a combien vont etre les jeux par la suite :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:59:13

bah pour l´instant un jeu ps3 coute entre 41 et 59€
:d) http://www.play-asia.com

si tu achetes un jeu ps3 en france il te coutera 69€ c´est de l´import pourtant Gears of war sur xbox360 pal je l´ai payer 69€ aussi...

tu cherches la petite bête c´est dommage....
si tu detestes sony ne vient pas sur ce forum si c´est pour essayer de la descendre :rire:

Zona
Zona
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:59:58

Posté par chronoserge
bientot les jeux 360 tourneront sur hd dvd

Tu peux me dire ou tu as vu ca ?

Si c´est vrai j´acheterai pas la Xbox pour Noel alors =(

Sasuke_Camelot
Sasuke_Camelot
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:00:45

la PS3 est trop cher ...

la seul chose qui fait acheter la PS3 c les jeux genre FF GT etc... qui resteront sur PS mais pour les autre jeux ... RE par exemple est mme sortie sur GC donc ca sortira sur xbox360 etc ...

mais acheter une PS3 pour dire j´ai une PS3 sans les jeux exclusif ... et apres certain veulent autre chose que toujour des suite et trouver d autre jeux genre Kameo etc...

Sasuke_Camelot
Sasuke_Camelot
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:03:32

mais tout de suite je dit que la PS3 est pas super top mega cool et qui faut l acheter et je devient un anti sony ... j´ai une PS2 avec de nombreux et j adore cette console...

Je joue a la console " en general" pas avec une marque

et je suis sur le forum PS3 pour en discuter si tu viens toi sur le forum PS3 pour entendre tout et mimi tout et joli tout le monde il est gentil ... euh je voit pas ou peut etre le discussion

Sasuke_Camelot
Sasuke_Camelot
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:04:56

je suis pas la pour descendre la PS3 mais je suis pas la pour convaincre les gens de l´acheter ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:05:22

zona>>>bah il faut bien que microsoft trouve un support pour contrer le BR..j´ai vu que le lecteur hd dvd était vendu 199€ et il me semble que les jeux tourneront sur ce support bientôt...

Sasuke>>>t´es de mauvaise foi c´est tout...les exclusivités sur les grands titres ca n´existent presque plus...les editeurs veulent toujours plus d´argent et c´est normal :ok:
la ps3 aura tout comme la ps2 un tres bon catalogue de jeu...on en reparlera dans un an déjà :ok:
il suffit de regarder la 360, au début il n´y avait pas grand chose mais maintenant (1 an apres) les jeux commencent a arriver petit a petit (ndlr GoW) et commence à nous bluffer par leur réalisme (manque un bon rpg)....
faut arreteez d´etre de mauvaise foi perso ca me donne la migraine :rire:

Sasuke_Camelot
Sasuke_Camelot
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:08:17

si " les exclusivités sur les grands titres ca n´existent presque plus " comme tu dis

Je pense que je prendrai FF MGS GT sur xbox360 car pour moi la PS3 c´est ce genre de jeux que j adore ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:08:25

je ne dis pas que tu es anti-sony...mais soit un peu plus positif...elle vient de sortir...elle ne peut pas etre au top directement :ok:

Sasuke_Camelot
Sasuke_Camelot
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:10:05

la PS2 etait au top elle car il ne lont pas lancé a la va vite ou etait meiux etudié au depart la je trouve qu ils ont prix tout les nouveau truc dernier cri et rempli une carcasse avec ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:10:24

un FF sur 360 ca je ne pense pas...

MGS :oui: il sortira mais au moins 1 an apres la sortie ps3 :ok: (ndlr mgs sur ps2 et apres sur xbox mais dans d´autres versions avec des bonus)

Gt ne sortira pas sur 360 car polyphony appartient a sony (il me semble)

nan chaque console aura ses exclus mais ca ne sera pas des block buster ceux la sortiront sur tous les supports car ca fera augmenter les ventes :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:12:15

la ps2 quand elle est sorti était aussi critiqué que la ps3 (elle s´est plus vendue certes mais elle coutait moins chere :ok: ) il aura fallu quand même attendre minimum 6 bons mois pour voir arriver des bons jeux sur ps2 je me rapelle la galère du début y´avait pas grand chose en + je l´avait acheter a sa sortie....

Sasuke_Camelot
Sasuke_Camelot
Niveau 7
11 décembre 2006 à 10:16:27

je critique pas une console qui a pas de bon jeux a sa sortie car c ´est un peu normal que la console sorte pas avec une ludotheque de 50 jeux :p)

les consoles sont toujours critiqué au sortie , y a qu a voir la Wii comment elel est critiquée et pourtant je pense que c´est une bonne console

la la PS3 sans sa ludotheque d exclusivité, je voit pas en quoi elle serait mieux qu une xbox360

pour moi les exclusivité sony sont les meilleurs et a part ce point la je voit pas pourquoi acheter une PS3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:20:28

chacun pense comme il veut je ne suis pa la pour juger :ok:

je pense que j´aurais les 3 consoles (j´en ai deja 2/3) pour leurs exclus et en ce qui concerne les jeux multiplatformes je prendrais tout simplement celui qui procurera la meilleure sensation pad en main :ok:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:05:33

En fait on pourra dire que la ps3 est vendue à un prix correct si le Bluray s´impose, s´il ne s´impose pas c´est carrement du vol...Il faudra attendre au moins deux ans pour le savoir, avec peut etre un début de tendance dans un an!

jem25
jem25
Niveau 8
11 décembre 2006 à 13:11:44
  1. chronoserge profil
  2. Posté le 11 décembre 2006 à 10:05:22 avertir modérateur
  3. zona>>>bah il faut bien que microsoft trouve un support pour contrer le BR..j´ai vu que le lecteur hd dvd était vendu 199€ et il me semble que les jeux tourneront sur ce support bientôt...

Pour la dernière fois le hd dvd de la 360 sert uniquement a regarder des film en hd point en aucun cas les jeux tournerons dessus......

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable