CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation

tito42400
tito42400
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:46:44

Amis (pour certains mdr) du soir bonsoir!
Voila vu que a Score Game on peut me reprendre ma PS2 et ma XBOX + mes jeux a 280€ en tout pour l´achat d´une Wii je comptais faire cet achat avec le Zela TP (en rajoutant un peu d´argent pour les boulets raleurs) et je pensais rendre tout ça a la sortie de la PS3 car pour l´instant je vois que Zelda d´interessant et tentant mais petite question:
Devrais-je faire cela tant qu´ont peu me reprendre mes consoles a ce prix ?
Et a votre avis combien est-ce que un magasin de JV pourrait me reprendre cette Wii?

tito42400
tito42400
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:11:04

Personne?

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:12:25

achète la 360 :ok:

tito42400
tito42400
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:14:51

M´en fous de la 360

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:24:25

bin a mon avis tu vas en tirer deja moins de 250 € soit pas grand chose

tito42400
tito42400
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:27:56

Ouai mais même si j´en tire 200 ça me va car j´ai besoin de 400€ pour avoir ma PS3 et j´ai deja 200€ donc a la sortie de la PS3 sauf offre spéciales je crois que ma PS2 et ma XBOX ne feront pas 200€

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:50:30

non mais serieux ta vu le planning de sortie de la wii il est affreux

fait comme moi prend une gamecube en ocaz ( 30 ou 40 € ) et achete zelda Tp ( c´est les memes graphismes ) ou essaie de l´avoir par un moyen pas tres catholique

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 02:02:32

PS3TROTROBIEN

tu peux bien avoir la PS3 dans ton pseudo et dire toujours la meme chose sur tous les topic.
En plus sur le forum ps3,tes vraiment con et ta rien a dire.

Moi j´ai une ps3 et elle va tres bien,aucun probleme avec, va voir sur le forum 360 et tu va voir a tous les jours des personnes qui on achetter une 360 et faires des topic qu´ils ont des problemes avec leurs console qui s´éteint toutes seul ou quel ne marche plus et les probleme qu´ils ont eu de surchauffe, je n´invente rien, ces la sur le forum 360,je suis vraiment décourager de voir ca sur le forum 360
a tous les jours il en a un nouveau,et on ne parle pas de probleme de programmation ou de online comme n´importel console peux avoir,mais de probleme de console directement,et en plus ils viennent ici dire que la ps3 ne vos rien.

La 360 est moin cher,mais a plus de problemes et moin équiper et des materiaux de moin bonne qualiter.

Pour 150$ de plus tu aura de compris avec ta ps3 1-le online gratuit
2-un disque dur de plus grande capasiter (3x)plus.
3-Un lecteur Haute définition compris
4-Le systeme wifi pour l´internet sans fils
5- La batterie de la mannette est intégré et le fils de rechargement est compris avec.

Tous ca, ce que la 360 n´a pas et si tu veux avoir ces options avec la 360, ca va te couter vraiment plus cher que la ps3.

Alors oui elle vos la peine de faire L´echange.

Pour ta wii, tu devrai la vendre toi meme ,tu pourais la vendre avec pas beaucoup de perte,mais au magasin ils vont te donné la moitier du prix car ils faut qui la revendre apres pour faire leurs profit et ces toi qui va perde dans tous ca.

viends voir ce forum, il y a une section a vendre
il va surment avoir des interesser a l´achetter ta wii.

http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:36:31

moi j´dis juste t´achetes la version xbox premium pack a 450€ avec un jeu et en + il faut acheter le lecteur hd-dvd a 199€ ca te fait ta xbox pour 649€ voila t´as autant prendre une ps3 qui propsera un lecteur blue-ray d´office et le online est gratuit...et meme pour configurer la playstation network c´est tres simple tu branches ton cable ethernet et c´est bon tandis que sur la 360 g galéré pour mettre le xbox live ca ma tellement pris le choux que je l´ai pas mis ^^ et en plus faut payer un abonnement ^^

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:39:47

Attends le Zelda TP sur Game Cube et garde tes consoles.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:42:30

zelda tp sort donc bien sur ngc alors???cool comme ca j´ai pas besoin d´acheter direct une Wii :ok:

omegads
omegads
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:15:42

Mdr t´est qu´un boulet chronoserge pour le live de la xbox 360 tu branche un cable ethernet et c bon ta le live mdr et pour l´abonnement chaque mois je me reprend un nouveau compte gratuit pour avoir un mois gold gratuit

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:35:55

pourquoi tu m´insultes de boulet :sarcastic: ?? ?

j´ai mis mon câble ethernet normalement et il me mets une erreur adresse IP....
la ps3 s´est configuré seule :ok: je n´ai eu aucun probleme avec la connexion...pourtant pour la xbox360 j´ai fait la même chose...
mais en voyant des personnes comme toi qui insultes sans raison j´ai encore moins envie d´aller sur le xbox live si c´est truffé de clown en ton genre....

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:39:57

chronoserge t´es vraiment un boulet !!

J´ai jamais eu de probleme pour connecter ma XBOX 360, si toi tu n´y arrives pas c´est pas de notre fautes !!
Faut pas etre ingenieurs pour installer le XBOX LIVE.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:44:43

:honte: :honte: c´est pas de ma faute si ca bug :honte: :honte: tu sais lire?je me suis expliqué mainteannt si ton cerveau n´a pas encore atteint une maturité suffisante pour ecrire des choses censées et intelligentes ne me parles pas....
imb*cile

garaa93
garaa93
Niveau 5
11 décembre 2006 à 10:54:07

franchement profite de cette occasion car le jour de la sorti de la ps3 score games reprendron tes console a un prix vraiment tres faible de celui qui proprose aujourd´hui

prend la wii ces un conseil

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:59:50

chronoserge oui je suis un imb*cile, mes un imb*cile qui a reussi a se connecter au XBOX LIVE.
Alors que toi non !! :lol:

Verden
Verden
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:13:04

chronoserge, je vois que tu es sur un PC, mais... Possède-tu un PC chez toi?

Je demande ça car je sais que pour connecter ma Ps2, je n´avais pas encore de PC, et je n´ai pas eu de problème, mais j´ai un pote qui, à cette époque, voulait se connecter au XboxLive, mais il n´a pas pu car il n´avait pas encore de PC "opérationnel" disons. Et pour se connecter au XboxLive, il fallait impérativement un PC qui recherche les adresses IP... Donc voilà, ma question est peut-être débile, mais as tu un PC chez toi?

Voilà.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:15:18

Vos comparatifs de prix sont amusant.
Parce que si on prends les versions les plus completes, on se retrouve à:
- 670€ pour la PS3 avec un jeu.
- 380€ pour la Xbox360 avec GoW et les 50€ de réduction.

Quand au lecteur HD-DVD, il est OPTIONNEL, pas nécessaire pour jouer à la 360, alors pourquoi vouloir l´acheter?
Quand au online, les jeux qui ont le online sur PS3 sont bien en effet, mais combien de jeux se voient amputés du mode online sur 360? Aucun. ET sur PS3? Beaucoup!

Quand à la fiabilité, oui la 360 a parfois des problèmes techniques, mais Microsoft réagis TRES vite. Quand à la PS3, on a vu sur le net des vidéos de problèmes. Mais bien peu de consoles ont étées vendues, donc il y a peu de problèmes apparents.
Par contre, attendez cet été, quand il fera 35°C d´ambiante, si les PS3 continuent de fonctionner correctement alors la console sera fiable, mais j´en doute, rappelez vous ce qu´il se passait dans les salons de démonstration, ou les PS3, meme ventillées, avaient des problèmes.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:20:54

:oui: j´ai un PC :lol: et je trouve bizarre que la xbox360 n´arrive pas a trouver mon routeur... sur ps2 et ps3 aucun probleme pourtant...
de toute maniere le xbox live ne m´interesse pas trop vu que c´est payant....

les jeux sortiront tot ou tard en format hd-dvd non?donc le lecteur deviendra non plus optionnel mais obligatoire :ok:

la ps3 chauffe certes mais beaucoup moins qu´une 360 je peux te le dire car j´ai les 2...

heu le pack avec gow il ne fait pas plutot 450€???

les jeux ne couteront surement pas 70€ deja qu´en import tu les trouves a 69€ et sur play-asia tu peux les acheter a aprtir de 41€ :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast