CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gta IV] Bientôt les premières infos ?

[DaSk]
[DaSk]
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:28:39

Ne pouvant plus attendre les premières révélations concernant GTA IV, j´ai regardé un peu quand Rockstar avait commencé à lacher des infos sur ses Best-Seller en développement.
Pour vice-city et san andreas, ils avaient commencer à divulguer des informations (et des images :) ) au printemps de l´année ou les titres sortaient :

http://www.gamekult.com/articles/A0000033612/
http://www.gamekult.com/articles/A0000017284/

Ils ont ensuite fait de même pour les deux titres suivant : Liberty City Stories et Vice city Stories.
Pour Gta III, on avait eu le droit à des infos un peu plus tôt : mois de Janvier-Février environ :

http://www.gamekult.com/articles/A0000003134/

On peut donc espérer, au mieux :-) , obtenir les première révélations en début d´année prochaine, c´est à dire dans moins d´un mois !
Croisons les doigts pour que nos amis de Rockstar fassent comme ils l´avaient fait pour les titres précédents :ok: .
Rdv en début d´année prochaine !

[DaSk]
http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/

tito42400
tito42400
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:29:38

Tant qu´on est dans le sujet vous attendez quoi du prochain GTA?

[_Hayd3n_]
[_Hayd3n_]
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:30:45

Merci... j´éspère en tout cas.

Verden
Verden
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:32:23

J´en attends rien, je sais déjà ce qu´il va y avoir dedans, GTA, ça a jamais été une surprise... Ou alors, il faudrait qu´ils annoncent un mode online, ça, ça serait fort.

tito42400
tito42400
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:33:44

Mais y a déjà un mod (jeux de mots) online sur PC :lol:

[DaSk]
[DaSk]
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:36:28

Regarde sur
http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/ le petit logo Xbox Live ca veut dejà dire pas bcp de chose :). Il me semble avoir vu qu´on aura droit à un genre de MMO.

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:37:19

Comme à chaque GTA, on peut s´attendre à de nouveaux modes de transport, plus de territoire, etc...

tito42400
tito42400
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:37:30

Ou de toute façon c´est obligé que y ait un online puisque Microsoft a dit que tout les jeux aurait un mode online....

tito42400
tito42400
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:38:09

Enfin il me semble

[DaSk]
[DaSk]
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:42:29

C´est clair.. Je vois mal RockStar sortir le monstre de l´année sans un mode Online.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:44:14

Putain des guerres de gang , des missions qu´on pourrait se lancer , on pourrait se rencontrer dans cet univers.......une sorte de MMORPG a la sauce GTA...j´en trique d´avance ! Vivement sa sortie sur PC , sinon je serais obliger d´acheter la 360 !

-lien-
-lien-
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:54:41

mais rien a foutre la 360 :rire:
si il est online il le sera partout sur toute les console pas seulement la 360
maintenant la 360 vous la viré de ce forum svp :ok:

benlotus
benlotus
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:00:39

-lien- +1 !

Chacun chez soi, et tout le monde se portera bien.
Le mode online PS3 est mieux que son petit frère, et arrive aussi bien que le Live de crosoft. Faut arretter avec ca. On voit ce que ca donne pour les jeux online Ps3 déjà sorti, c´est tout bon.

SI il est online, il le sera sur PS3. En plus, La console de Sony a toujours été avantagée par les GTA (sauf mod pc) car c´est elle qui a fait connaitre la série.

Verden
Verden
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:01:32
  • bonitor profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 20:44:14 avertir modérateur
* Putain des guerres de gang , des missions qu´on pourrait se lancer , on pourrait se rencontrer dans cet univers.......une sorte de MMORPG a la sauce GTA...j´en trique d´avance ! Vivement sa sortie sur PC , sinon je serais obliger d´acheter la 360 !

Rêve pas trop, un jeu de la sorte, c´est pas pret de sortir! Qui dit ville, dit respect du code de la route, "en principe". Tu vois tout le monde respecter un feu rouge :rire:

Pour moi, le MMO, c´est synonyme de carnage permanent : si t´es à pied, gare à tes fesses, un pare choc risquerait de te cogner légèrement, es limitations de vitesse ne seront pas respectées...

C´est impossible. C´est vraiment impossible à faire. Où alors, il faudrait une sorte de "police" dans le jeu qui, s´ils nous arrêtent, nous "emprisonnent" notre pseudo pour avoir enfreind la loi. Genre, tu grilles un feu, tu peux pas jouer pendant un jour ou une semaine lol.

A la limite, un mode online à 4 ou à 8, pour faire des courses ou des grosses bsaton, je veux bien, mais là, un MMO, c´est pas prêt de se faire. Ou alors les mecs de Rockstar sont suicidaires. Et vous aussi :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:03:21

l´online ps3 est bon :ok:

gta en online je ne sais pas si ca va le faire....ca va etre le carnage dans la ville c´est meme pas la peine...tout l´monde va se buter :rire: faut voir....

ce que j´aimerais dans gta4 c´est plus d´environnements interieurs que l´on puisse rentrer partout qu´il n´y est plus de limite....

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:17:33

Non mais il y aurait le jeu solo , avec toutes les joies que l´on connait , et puis un mode multi totalement différent , avec un monde adapté..ca serait le bordel mais tellement bon :rire:

tito42400
tito42400
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:30:41

Je vois un mode online sur des maps fermées pas de missions parce que sinon quand on regarde ala version multi de SA la limitation d´ecart entre les joueurs ne permet pas d´effectuer des mission je trouve

konvict
konvict
Niveau 4
10 décembre 2006 à 21:36:49

ca va etre un putain de bon jeux comme rockstar sais le faire jespere que il va valoir le coup en tout cas jai hate devoir les premiers image et de connaitre intrigue du jeux et il sera bien sur bcp plus beau sur ps3 :rire:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:46:18

on sait une chose c´est qu´apprement y´aurait des animaux dans le jeu on pourra donc se balader avec son animal de compagnie

moi je veut un lion :cool:

que j´airais volé dans un zoo :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:50:51

Le mode online, j´aimerais bien mais j´y crois pas trop.

La mention "xbox live" ce sera pour le contenu téléchargeable qu´ils ont annoncé: des territoires en plus il me semble.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable