* Posté le 10 décembre 2006 à 20:44:14 avertir modérateur
* Putain des guerres de gang , des missions qu´on pourrait se lancer , on pourrait se rencontrer dans cet univers.......une sorte de MMORPG a la sauce GTA...j´en trique d´avance ! Vivement sa sortie sur PC , sinon je serais obliger d´acheter la 360 !
Rêve pas trop, un jeu de la sorte, c´est pas pret de sortir! Qui dit ville, dit respect du code de la route, "en principe". Tu vois tout le monde respecter un feu rouge
Pour moi, le MMO, c´est synonyme de carnage permanent : si t´es à pied, gare à tes fesses, un pare choc risquerait de te cogner légèrement, es limitations de vitesse ne seront pas respectées...
C´est impossible. C´est vraiment impossible à faire. Où alors, il faudrait une sorte de "police" dans le jeu qui, s´ils nous arrêtent, nous "emprisonnent" notre pseudo pour avoir enfreind la loi. Genre, tu grilles un feu, tu peux pas jouer pendant un jour ou une semaine lol.
A la limite, un mode online à 4 ou à 8, pour faire des courses ou des grosses bsaton, je veux bien, mais là, un MMO, c´est pas prêt de se faire. Ou alors les mecs de Rockstar sont suicidaires. Et vous aussi