Hello les PS3 lovers,
J'ai une question quant a un problème que j'ai rencontré.
Donc c'est assez compliqué, alors n'hésitez pas a poser de questions.
Donc, voici comment est branchée ma PS3 a l'heure actuelle :
Vidéo : PS3 -HDMI> Ecran (sans haut parleur)
Audio : Adapteur RCA -> Jack Femelle -> Casque (casque avec 1 connecteur pour l'audio, et 1 connecteur pour le micro)
Je commence a jouer en ligne ou un micro est nécessaire. J'ai donc un petit accessoire magique qui est composé comme suit : 1 jack femelle + 1 jack femelle (micro) qui convertit tout ca en sortie USB.
J'ai donc branché la prise jack (son) dans mon adaptateur RCA -> jack, et branché la prise jack (micro) sur mon petit accessoire, ce qui veut dire que mon micro est branché en USB sur la PS3.
J'ai donc le son du jeu, c'est très bien, mais malheureusement mes coéquipiers m'entendent très mal. Je suis allé voir dans les préférences accessoires, le micro est bien connecté, je m'entend très bien quand je parle en test, le son que j'ai mis au micro est a fond, mais mes coéquipiers m'entendent mal.
J'aimerais savoir donc si il y a une solution (dans les réglages ou autres), ne me proposez pas d'acheter des hauts parleur et une oreillette ou autre, je veux essayer de me débrouiller avec juste un casque (eh oui, tout le monde en reve du casque qui fait entendre le son et avec lequel tu peux parler dans le micro).
Merci d'avance a tous
+