C'est vrai que cette gen est bien fournit en FPS, pour ma part bioshock (la série) est le meilleur FPS de la console sinon les autres sont tout simplement inintéressant (c'est mon avis). Peut être MW2 pour s'amuser en multi entre potes.
Sinon je déplore le manque de survival horror ![]()
Sérieux simple exemple les seuls vrai survival horror de qualité sur cette gen sont Siren Blood Curse et Dead space 1.
Niveau J-RPG Demon's Souls me suffit emplement
Bref si on compart la ps3 et la ps2 je préfère de loin la ps2.
Et les attardés qui crachent sur le multi. Vous êtes autiste ou?
"olol cay la mode!"
Attendez rappellez moi depuis combien de temps ça existe sur PC et sur console?
Oui le genre survival horror en a prit un coup, surtout que les licences phares dans ce domaine !: silent hill et re , se sont bien dégradés...
Sinon je déplore le manque de survival horror ![]()
Sérieux simple exemple les seuls vrai survival horror de qualité sur cette gen sont Siren Blood Curse et Dead space 1.
T'as Condemned qui explose les deux jeux que t'as cité sinon ![]()
"Dansvosmiche4 " le pyj qui insulte sans arret bien planquer derriere son pc alors que devant quelqu'un il cours se cacher chez papa maman ![]()
Dansvosmiche4 Voir le profil de Dansvosmiche4
Posté le 22 juillet 2011 à 19:05:19 Avertir un administrateur
T'es un comique non?
Sur la gen PS1/N64 il n'y avait que GoldenEye, Duke Nukem 64 et Perfect Dark. Et sur la suivante on avait juste HALO et TimeSplitter qui sortait leur épingle du jeu.
je vois pas en quoi sa empecher de sortir d autre jeux ou meme serie comme les medal of honor tres present, on a eut black, wolfenstein etc...
tu semble surtout etre un gros rageux vus comme tu t adresse a tous ce qui poste sur le topic
Tu serais devant moi que je t'insulterais aussi d'abrutis tellement ce que tu dis sur le multi est un ramassis de conneries ![]()
T'es un comique non?
Sur la gen PS1/N64 il n'y avait que GoldenEye, Duke Nukem 64 et Perfect Dark. Et sur la suivante on avait juste HALO et TimeSplitter qui sortait leur épingle du jeu.
je vois pas en quoi sa empecher de sortir d autre jeux ou meme serie comme les medal of honor tres present, on a eut black, wolfenstein etc...
tu semble surtout etre un gros rageux vus comme tu t adresse a tous ce qui poste sur le topic
Qui était juste très moyen comparé à ce qu'on avait sur PC à l'époque
Alors que TimeSplitter et HALO avait vraiment quelque chose.
Posté le 22 juillet 2011 à 19:07:13 Avertir un administrateur
Et les attardés qui crachent sur le multi. Vous êtes autiste ou?
"olol cay la mode!"
Attendez rappellez moi depuis combien de temps ça existe sur PC et sur console?
tu sais ce qu est un autiste? tu en as deja vus un en vrais au moins? ![]()
Posté le 22 juillet 2011 à 19:09:22 Avertir un administrateur
Tu serais devant moi que je t'insulterais aussi d'abrutis
Mais oui c'est ça on y croit tous petit. ![]()
Et alors meme si qqun dis du mal du multi, c quoi l'interet d'insulter les gens ??
ta fais 3 posts d'affilé ou tu insultais !
Posté le 22 juillet 2011 à 19:10:25 Avertir un administrateur
T'es un comique non?
mais oui bien sur qu elle connerie il ne faut pas entendre parfois...
Posté le 22 juillet 2011 à 19:10:25 Avertir un administrateur
T'es un comique non?
mais oui bien sur qu elle connerie il ne faut pas entendre parfois...
Euh si...
ta fais 3 posts d'affilé ou tu insultais !
Parce que vous êtes gavant à toujours sortir vos arguments de merde.
c est sur que t est post de rageux ont des arguments en beton ![]()
Faut ignorer "Dansvosmiche4" c'est le genre de freluquet qui fait son chaud planquer derriere son pc, le seul moment d'ailleurs ou il peut le faire. ![]()
Ben franchement Dansvosmiche4 (quel pseudo xD ), j'ai pas vraiment accroché à Condemned. Et puis les personnes que je cotoie, étant également fan de survival horror, non pas aimé non plus, donc bon.
Après si il t'a plu je respect ton avis ![]()
Moi j'adore les FPS donc sa me va !
Conclusion : rien de mieux que les open world + uncharted.
Non mais serieusement j'ai l'impression que les developpeur ne font aucun effort niveau originalité et puis oui les developpeurs japonais sont a blamé , ils ne font plus que du jrpg sur portables (cout moins elevés ...)
c'est vrai que c'est pas facile la vie de gamers
![]()