il critique la texture de la pelouse sur la 3eme image ( la pelouse ps2 ) alors que c´est une VRAI image d´un vrai grand prix
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:35:26
Les graphsimes sont magnifque !
Noobar3
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:40:56
me font marrer les gars qui pensent que les images sont pas réelles... si elle le sont comme Gow est bien réel aussi
graninn112
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:03:14
LA PREUVE DE LA MAUVAISE FOI DES ANTI-S MDRRRR
http://smallvillestories.[...]Afrika/f1compa2.jpg
il critique la texture de la pelouse sur la 3eme image ( la pelouse ps2 ) alors que c´est une VRAI image d´un vrai grand prix
et ben sur le coup tu m´as bien fait rire
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:11:46
niveau modélisation rien à dire,mais niveau texture on arrive à faire la différence
doctor_dyper
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:14:26
Le seul jeu qui me fait envie sur ps3, le reste (heavenly, motorstorm, rfom) je trouve ça daubesque.
tumyeto
Niveau 8
12 décembre 2006 à 00:43:38
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1672 voila une new video ou l´ont peu apercevoir la beaute des reflets ainsi que l´eclairage et pour la 1ere fois un pit stop. ca semble un peu vide en terme de personel dans les stand mais on peut quand meme apercevoir des mecanos de plusieurs equipes donc gageons que lorsque plusieurs voitures s´arretent en meme temps il y ai les mecanos de chaques equipe et plus voir des voitures s´arreter dans des stand vide car meme a gp4 qui date de 5 ans on peut apercevoir plusieurs equipes en meme temps.
graninn112
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:45:42
c´est pas mal
doctor_dyper
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:13:56
Pas terrible le pit stop!
Bon sinon, j´ai un ami qui l´a essayé, il m´a dit que le jeu rame et que les crashs sont bizare. (Je sais plus trop pourquoi)
tumyeto
Niveau 8
12 décembre 2006 à 10:32:27
ouai enfin il a pas essayé la version finale en meme temps donc si c´est pour faire comme avec motorstorm ou tout le monde pleurai que le jeu etait lent. moi perso j´ai vu une video de pres de 20 mn sur la demo et je l´ai pas vu ramer une seul fois.
ChronoSerge
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:36:23
il parait que motorstorm est une tuerie (source ign) j´ai joué a la démo de F1 et ca va a part des decors un peu vide sinon le jeu tourne bien sans ralentissement,les bruits des F1 sont réalistes, le graphisme est vraiment pas mal maintenant faut voir la version finale
tumyeto
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:11:42
je viens de lire une news d´ign qui dit pour commencer que le gameplay a pas mal evolue depuis la premiere fois qu´ils l´ont teste, ensuite ils ajoutent que l´ont pourra passer d´un mode arcade a un mode simulation plutot pousse (avoir). au final ils ajoutent qu´ils ont ete bien surpris par ce jeu. c´est cool et j´esper qu´il va enfin relever le niveau de la serie qui le merite.
quelqu´un aurais des infos sur le safe-car? Sera t´il présent pendant les courses, si oui pourra t´on changer de stratégie pendant les tours derière lui, ect...
tumyeto
Niveau 8
23 décembre 2006 à 12:04:20
non toujours rien sur la safety car malheureusement. j´ai juste vu dans une video lors d´un pit stop qu´apparement c´etait comme sur la version ps2, a savoir qu´ont ne peut pas choisir nous meme qu´elle pneus on veut faire changer par les mecanos. c´est dommage si ca reste comme ca.
axl666
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:11:13
c´est clair!.... améliorer les graphismes c´est bien mais pas suffisant! Si on ne peut tjs pas choisir ses pneus pendant l´arrêt au stand, si il n´y a tjs pas de safety-car c´est que ce n´est que f1 06 hd (tient ça sent le gran tourismo là, non? lol) Haaa! mais c´est f106 hd! bon ben on attendra f1 07 pour les grosses evolution de jeux alors... En tout cas merci tumyeto