Bon ben voilà sony nous a presenté son . . .. bébé, et bien laissé moi vous dire que c´est exactement ce à quoi je m´attendais :
-Une ps2 surbooosté sans réélle amélioration pour le jeu, le design est le même mais en plus arrondie et sony a fait l´affront insultant envers les joueurs de resortir la même manette
-Des fonctionalités inutiles ( multimédia) et encore plus grave des fonctionalité qui encourage le piratage.
-Des chiffres balancés avant la console et qui ne veulent strictement rien et permettant de prouver que cette console est la plus puissante et que la nasa en a deja commandé dix mille pour piloter ses fusées.
-Toujours les même techiniques made in sony, avec la playstation2 c´etait le " Emotion Engine" qui devait apporter des choses exeptionnelle, la c´est le processeur cell, qui selon sony doterai la play 3 de la puissance d´un super calculateur, mais ermettez moi d´en douter.
Comme on dit les temps changes mais les méthodes restes.
Alors voilà, il ne reste plus qu´a attendre la revolution est esperer que nintendo fasse mieux que ses conccurents, par ce que pour l´instant chez microsoft est sony c´est surboost de console et rien de plus.
disont que comme dh´ab sony fait de l´esbroufe en sur boostant sur papier les caractéristique de sa console
la je ne suis pas daccord, car vous parlez pour rien dire.
Par contre , je suis daccord sur le fait que sony en fait trop mais
ca c est marketing et ca ne se retrouve pas que chez sony.
Mais de la a dire que la ps3 est un ps2 boosté, c est n importe quoi. Et dieu sait que je ne suis pas un grand fan de la play2 mais je reste un gamer et quand je vois le premieres images de l e3 , je ne peux que me rejouir du futur du jeux video.
ps: Ha enfin de l hdmi sur une console :o)
hé j´ai pas dit que c´était une PS2 booster mais que le cell est surement pas aussi puissant que sur le papier
comme toujours.
non comme chaque fois avec SOny...
les autre fabriquant non jamais fait eu autant de polémique autour des chiffre de leur machine... A tu déja reprocher cela a nintendo ou sega ? ?? voir meme microsoft ? ??
Non jamais y a que sony qui a eu l´idée de faire cela... Donc de la a dire que cette société a des méthode digne de la mafia y´a qu´un pas
DEVIL MAY CRY 125
GRAN TURISMO 85
METAL GEAR SOLID 212
GTA 41
TEKKEN 32
l´innovation j´adore .
Oui ben c´est bien ce que tout le mode dit en attendant y a pleins de gens qui vont l´acheter . ..
Ca me desole
halo 3 , ghost recon chai plus combien , dead or alive..c pareil partout ! ! et tout le monde atend nintendo avec un mario ou un zelda donc arreter d direce genre de conneries..oui jaime linnovation mais jaie aussi retrouver certains personnages de jeux etc..et puis c pas parceque c une suite que le jeux sera le mm ! !
PITIER!!!!!!!
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLUD DE MARIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les suite aux suite c´est lourd apres quelque temps...
De temps en temps faut prendre des risque... meme GTA commence a sentir des pieds
Mon bilan d´la PS3 ==> Décevant.. Aucune innovation, aucune originalité même dans le design même de la console. Une manette qui elle se veut originale mais qui est finalement très moche ( reste à savoir si c´est ergonomique). Quant aux jeux, c´est que des suites mais perso ça m´dérange pas car c´est des suites de bons jeux donc ça peut encore passer.
En tout cas on ne peut pas dire que microsoft et sony soient doués en matière d´innovation.. Espérons que Nintendo sera relancé le monde du jeu vidéo en proposant quelque chose de vraiment innovant et d´original et non pas juste de meilleurs graphismes comme le font ses concurrents.. Voilà ! ![]()
ARRETEZ DE NOUS SOULER AVEC VOTRE REVOLUTION
NINTENDO VA ANNONCER QUOI AVEC
MARIO120000
LUIGI15
ZELDA23
STARFOX5DFDS(celui la il me saoule a mort c toujours le meme avec des graph plus bo)
ca y a bien quelqu un qui repompe c titre depuis 25 ans c bien nintendo
alors arreter de dire que nintendo innove merde!!!!!!!
Reste plus qu´a voir si les chiffres donnée son pas gonflé.
Sinon frenchement , je trouve la manette pourri , encore plus nul que cel de la Xbox.
Le designeur etait bouré ou quoi?
Et je suis curieux de voir a combien ils vont la vendre. 400e , dans les alentour?
wolverine62
Chac nouvelles episodes est nouveau, et c´est pareil pour les MGS etcetc...
Donc deja faut pas parlé d´innovation en terme de jeux , mais au niveau gameplay etcetc..
Merci Awnerd c´est exactement ce que j´veux dire quand j´parle d´innovation
wolverine ==> Nintendo fait des suites, certes, mais ne fait pas que ça je te signale..
Pis reste poli steuplaît
Il y a une difference entre les suites nintendo et les autres je trouve.Les zelda par exemple ne se ressemblent pas meme si le principe reste le meme.Nintendo est le seul a oser et a innover les autres ne font que copier et proposer une course effrenée a la puissance.Dois je rappeller tout ce que Nintendo a inventé????J´acheterai les 3 consoles comme j´avais les 3 actuelles.La GC manque de jeu tout comme la 64 avant c´est le gros defaut de BIG N les consoles manquent de jeux.Esperons que ca change car Nintendo est a part dans la guerre des consoles.
par contre je viens de me taper la conf´ sony ils sont lourds avec leurs chiffres.
Mais ou est Nintendo,ils sont morts ou quoi?
Ouais putain sony ils font chier a ressasser le passé, on dirait un documentaire d´arté, il ne font que parler de leurs connneried e cell pendant deux heures . ... pfoulalala et les chiffrs . ... lol
Tu sais c´est juste à toi de prendre du recul sur les annonces, si les chiffres te font chier ( et t´a raison dans le fond) concentre toi sur les jeux annoncés.
Moi j´ai appris à jamais m´emballer après des conférences de ce genre.
N´empêche que là on a un truc pas mal à retenir, même si Sony exgere surement ses chiffres, la Ps3 sera désormais techniquement optimisée ( pas comme la Ps2 avec ses 4Mo de VRAM) et ne sera surement pas à la traine comme l´a été la Ps2, ce qui laisse présager que la Ps3 n´aura surement pas les versions multi support les plus moches. De plus jusqu´ici, les jeux Ps3 ont l´air plus prometteurs que ceux de la X360 sur le point de vue claque graphique.
Encore une fois, il faudra attendre de vraies vidéos ingame pour pouvoir juger ( pasque attention au syndrome Ps2 et PSP). Mais pour une fois, Sony a apparemment bien pensé sa machine.
Bref ce sont les jeux qui comptent, attendons les mais perso, cette Ps3 me semble prometteuse ( et c´est un possesseur de Xbox et Dreamcast qui vous le dit
)