CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon analyse de la ps3

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:25:02

Bon ben voilà sony nous a presenté son . . .. bébé, et bien laissé moi vous dire que c´est exactement ce à quoi je m´attendais :

-Une ps2 surbooosté sans réélle amélioration pour le jeu, le design est le même mais en plus arrondie et sony a fait l´affront insultant envers les joueurs de resortir la même manette

-Des fonctionalités inutiles ( multimédia) et encore plus grave des fonctionalité qui encourage le piratage.

-Des chiffres balancés avant la console et qui ne veulent strictement rien et permettant de prouver que cette console est la plus puissante et que la nasa en a deja commandé dix mille pour piloter ses fusées.

-Toujours les même techiniques made in sony, avec la playstation2 c´etait le " Emotion Engine" qui devait apporter des choses exeptionnelle, la c´est le processeur cell, qui selon sony doterai la play 3 de la puissance d´un super calculateur, mais ermettez moi d´en douter.
Comme on dit les temps changes mais les méthodes restes.

Alors voilà, il ne reste plus qu´a attendre la revolution est esperer que nintendo fasse mieux que ses conccurents, par ce que pour l´instant chez microsoft est sony c´est surboost de console et rien de plus.

laskov
laskov
Niveau 16
17 mai 2005 à 09:27:35

disont que comme dh´ab sony fait de l´esbroufe en sur boostant sur papier les caractéristique de sa console

g0z1t4
g0z1t4
Niveau 1
17 mai 2005 à 09:41:04

la je ne suis pas daccord, car vous parlez pour rien dire.
Par contre , je suis daccord sur le fait que sony en fait trop mais
ca c est marketing et ca ne se retrouve pas que chez sony.
Mais de la a dire que la ps3 est un ps2 boosté, c est n importe quoi. Et dieu sait que je ne suis pas un grand fan de la play2 mais je reste un gamer et quand je vois le premieres images de l e3 , je ne peux que me rejouir du futur du jeux video.

ps: Ha enfin de l hdmi sur une console :o)

laskov
laskov
Niveau 16
17 mai 2005 à 09:43:41

hé j´ai pas dit que c´était une PS2 booster mais que le cell est surement pas aussi puissant que sur le papier

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:19:27

comme toujours.

laskov
laskov
Niveau 16
17 mai 2005 à 10:22:28

non comme chaque fois avec SOny...

les autre fabriquant non jamais fait eu autant de polémique autour des chiffre de leur machine... A tu déja reprocher cela a nintendo ou sega ? ?? voir meme microsoft ? ??

Non jamais y a que sony qui a eu l´idée de faire cela... Donc de la a dire que cette société a des méthode digne de la mafia y´a qu´un pas

papomay
papomay
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:28:29

DEVIL MAY CRY 125
GRAN TURISMO 85
METAL GEAR SOLID 212
GTA 41
TEKKEN 32

l´innovation j´adore .

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:30:02

Oui ben c´est bien ce que tout le mode dit en attendant y a pleins de gens qui vont l´acheter . ..

Ca me desole

roberte
roberte
Niveau 9
17 mai 2005 à 10:37:48

halo 3 , ghost recon chai plus combien , dead or alive..c pareil partout ! ! et tout le monde atend nintendo avec un mario ou un zelda donc arreter d direce genre de conneries..oui jaime linnovation mais jaie aussi retrouver certains personnages de jeux etc..et puis c pas parceque c une suite que le jeux sera le mm ! !

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:43:13

PITIER!!!!!!!
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLUD DE MARIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laskov
laskov
Niveau 16
17 mai 2005 à 10:44:18

les suite aux suite c´est lourd apres quelque temps...

De temps en temps faut prendre des risque... meme GTA commence a sentir des pieds

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:50:26

Mon bilan d´la PS3 ==> Décevant.. Aucune innovation, aucune originalité même dans le design même de la console. Une manette qui elle se veut originale mais qui est finalement très moche ( reste à savoir si c´est ergonomique). Quant aux jeux, c´est que des suites mais perso ça m´dérange pas car c´est des suites de bons jeux donc ça peut encore passer.
En tout cas on ne peut pas dire que microsoft et sony soient doués en matière d´innovation.. Espérons que Nintendo sera relancé le monde du jeu vidéo en proposant quelque chose de vraiment innovant et d´original et non pas juste de meilleurs graphismes comme le font ses concurrents.. Voilà ! :ok:

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
17 mai 2005 à 10:57:25

ARRETEZ DE NOUS SOULER AVEC VOTRE REVOLUTION
NINTENDO VA ANNONCER QUOI AVEC
MARIO120000
LUIGI15
ZELDA23
STARFOX5DFDS(celui la il me saoule a mort c toujours le meme avec des graph plus bo)
ca y a bien quelqu un qui repompe c titre depuis 25 ans c bien nintendo
alors arreter de dire que nintendo innove merde!!!!!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:57:31

Reste plus qu´a voir si les chiffres donnée son pas gonflé.
Sinon frenchement , je trouve la manette pourri , encore plus nul que cel de la Xbox.
Le designeur etait bouré ou quoi?

Et je suis curieux de voir a combien ils vont la vendre. 400e , dans les alentour?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:59:23

wolverine62

Chac nouvelles episodes est nouveau, et c´est pareil pour les MGS etcetc...
Donc deja faut pas parlé d´innovation en terme de jeux , mais au niveau gameplay etcetc..

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:04:39

Merci Awnerd c´est exactement ce que j´veux dire quand j´parle d´innovation

wolverine ==> Nintendo fait des suites, certes, mais ne fait pas que ça je te signale.. :-) Pis reste poli steuplaît

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:36:50

Il y a une difference entre les suites nintendo et les autres je trouve.Les zelda par exemple ne se ressemblent pas meme si le principe reste le meme.Nintendo est le seul a oser et a innover les autres ne font que copier et proposer une course effrenée a la puissance.Dois je rappeller tout ce que Nintendo a inventé????J´acheterai les 3 consoles comme j´avais les 3 actuelles.La GC manque de jeu tout comme la 64 avant c´est le gros defaut de BIG N les consoles manquent de jeux.Esperons que ca change car Nintendo est a part dans la guerre des consoles.

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:41:08

par contre je viens de me taper la conf´ sony ils sont lourds avec leurs chiffres.
Mais ou est Nintendo,ils sont morts ou quoi?

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:44:44

Ouais putain sony ils font chier a ressasser le passé, on dirait un documentaire d´arté, il ne font que parler de leurs connneried e cell pendant deux heures . ... pfoulalala et les chiffrs . ... lol

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:52:33

Tu sais c´est juste à toi de prendre du recul sur les annonces, si les chiffres te font chier ( et t´a raison dans le fond) concentre toi sur les jeux annoncés.

Moi j´ai appris à jamais m´emballer après des conférences de ce genre.

N´empêche que là on a un truc pas mal à retenir, même si Sony exgere surement ses chiffres, la Ps3 sera désormais techniquement optimisée ( pas comme la Ps2 avec ses 4Mo de VRAM) et ne sera surement pas à la traine comme l´a été la Ps2, ce qui laisse présager que la Ps3 n´aura surement pas les versions multi support les plus moches. De plus jusqu´ici, les jeux Ps3 ont l´air plus prometteurs que ceux de la X360 sur le point de vue claque graphique.

Encore une fois, il faudra attendre de vraies vidéos ingame pour pouvoir juger ( pasque attention au syndrome Ps2 et PSP). Mais pour une fois, Sony a apparemment bien pensé sa machine.

Bref ce sont les jeux qui comptent, attendons les mais perso, cette Ps3 me semble prometteuse ( et c´est un possesseur de Xbox et Dreamcast qui vous le dit :) )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive