je vien de recevoir ce mail :
Cher Astaroth70, Nous vous contactons, aujourd’hui, au sujet de votre comptePLAYSTATION®Network et de vos récentes activités en ligne. Le11/07/2011, dans Home , votre comportement n’a pas été acceptable pourles raisons suivantes : Abus verbal ou textuel. Nous vous rappelons que vous avez accepté les termes et conditions duservice en question et que, par conséquent, nous exigeons que vous lesrespectiez. Pour maintenir une qualité de nos services et s’assurer que lePLAYSTATION®Network est un endroit sûr et agréable pour tous nosutilisateurs, nous avons établi un système d’avertissements et desuspensions. Vos actions préalables ne justifient pas une suspension mais sachez que lenon respect des termes et conditions peuvent entraîner des avertissementsou des suspensions aussi bien temporaires que définitives duPLAYSTATION®Network. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les utilisateurs duPLAYSTATION®Network et d’utiliser correctement les différents servicesproposés. CordialementL'équipe communautaire.Sony Computer Entertainment
Europehttp://eu.playstation.com*******************
- This email and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you have received this email in error please notify postmaster@scee.netThis footnote also confirms that this email message has been checked for all known viruses.Sony Computer Entertainment Europe LimitedRegistered Office: 10 Great Marlborough Street, London W1F 7LP, United KingdomRegistered in England: 3277793
le probleme c'est que je ne vais jamais sur le Playstation Home, le seule fois que j'y suis allé, je suis resté deux minutes et je me suis barré parceque j'avais trouvé sa nul...