Riggs94 Posté le 27 février 2007 à 12:38:59 _holowman_ tu confonds malheureusement puissance et possibilité...
C´est pas la même chose et tu devrais le savoir.
Regardes la wii elle a beaucoup de possibilités mais elle est pas puissante pour autant...
J´ai dit que le BR de la PS3 servira un jour mais je n´en suis pas sur à 100 % (c´est ce que je dis : "mais cela reste a prouver")
-----------------------------------------------
niv puissance elles sont pratqiuement identique et quand tu vois les soucis du cell de la ps3 imposssible de le tirere à 100% déja le faible avantage de la ps3 part en poussiere... l´architecture de la ps3 n´offre pas déja à la base de bon outils pour utiliser pleinement la machine..sur 360 la qualité de l´architecture si proche du PC permet d´obtenir des bon résultats rapidement comme on le voit sur fnr3 sortit en mars 2006 sur 360 et dévelopé un an de + sur ps3 pour quel résultat? une infèrior versions... le BR servira a stocker des données mais moi jouer sur 2 DVD ça m´est completemnt égal...
ign le dit depuis le début :
regarde les spec n´ont pas changé depuis 2005 et ce comparatif explique bien les choses
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html