j´ai donc essayé les trois consoles, c´est pourquoi je vais donner mon avis... maintenant ça ne reste que mon avis...
commençons par la console que je possède, la xbox 360 :
je trouve que c´est la moins belle console des trois, la plus bruyante et celle qui chauffe le plus!
question graphisme, c´est le top, surement celle qui montre aujourd´hui le plus de qualité au niveau technique! Les jeux tels que graw, gow, kameo, cod3 mettent une sacrée claque graphique sur une bonne télé hd!
coté manette rien à dire, la plus ergonomique à ce jour!
enfin pour le live, tout simplement génial, je ne vois pas comment il pourrait être meilleur!
Continuons avec la ps3 :
la plus belle des next gen! sobre élégante, salissante! bref un design excellent!
côté perf ce n´est pas la fête pour un début, seul resistance nous met une claque, une mini claque plutot, puisque je trouve cod3 par exemple tout aussi beau! pour le reste c´est le calme plat... mais grace à resistance on voit bien que la ps3 en a dans le ventre car ça reste fluide du début jusqu´à la fin! sur ce point il n´y a aucun doute, elle va surprendre dans les années qui viennent!
côté manette... euhhh que dire à part que c´est la même que sur la ps2... avec un mode rarement utilisé dans les jeux auquels j´ai joué!
le live je ne l´ai pas utilisé donc aucune idée...
finissons par la wii!
c´est la que j´ai pris la plus grosse claque, une monstrueuse claque... mais pas dans le bon sens... en fait plutot un revers!
design c´est plutot cool, elle ne chauffe pas du tout, elle ne fait aucun bruit! mais je sais pourquoi elle ne chauffe pas... tout simplement parce qu´elle n´a rien dans le ventre!
j´ai joué à zelda, un jeu de voiture vace des monster truck et au wii sport! tout simplement plus moche que ce qui se fait sur la ps2! même zelda est graphiquement tres moyen! mais quand je dis moche, c´est tres moche... effet d´escalier partout... bugs...
Que dire de la manette... elle ne répond pas toujours, par exemple au jeu de boxe, c´est rare de mettre un upercut... idem pour les gauches quand on est droitier... pour la baseball, c´est encore pire puisque le but c´est de renvoyer la balle ou de tapper dans la balle... on ne court pas, on ne bouge pas, c´est un jeu tres bête, bref pas vraiment intuitif! le monster truck il faut être plus que doué pour le manier... tres difficile, le turbo s´enclenche n´importe comment...., super mauvais unbisoft sur ce coups!
et tout est comme ça... même dans zelda le système de visé est ... beurkk
moi qui ai défendu la wii jusqu´au bout je suis vraiment déçu... très déçu!! je m´excuse donc!
bref mon classement qui ne tiens qu´à moi :
1 = xbox 360
2 = ps3
3 = wii
j´ai pas lu
je ne sais pas pourquoi ca ne m´interesse pas.
Voilà ![]()
Pour le live de la ps3,un gros avantage ces qu´il est gratuit,Le reseau va bien et ne lag pas. Les menu de la ps3 ne son pas aussi beau que celle du 360.
Je suis d´accord avec toi consernant les jeu qui ne son pas super beau,mais je trouve que coté graphique ces pareil qu´au 360,pour l´instant
jusqu´a temps que les programeur de jeu pogne le tour avec cette technologie Cell et puisse pousser la machine,car pour l´instant il l´ont pousser juste a 20% de quapasiter,alors ca promet.
Tu parle du jeu Résistance qui est super beau et qui n´est meme pas en HD car les producteur n´ont pas eu le temps de le metre en full HD.
Il y a les graphique de Motosturm qui ma impressionné et beaucoup d´autre jeu qui vont sortir.
venez sur ce forum,il est cool:
http://nexgenforum.aneantis.com/forums.html
Franchemnt j´ai eu la exactement la meme impresion que toi vis a vis de la wii mais au bout de 1jour 1/2 de jeu je peut te garantire que c´est impecable le seul HIC c´est d´etres en face de la sencor bar et que celle-ci soit bien placer tu devait te trouver au mauvait endroit et elle devait etres mal regler parce que moi ma wii ell repond au car de tour mdr je trouve les jeusuaf wii sport)plqu que respectable car tous comme la ps3 les jeu wii sont pas encore utilizer a 100% auatn au lvl graphique que jouabiliter qui ell est deja exelente une foit le pad en main les jeu acutelle de la wii donne environ ca:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_028_news.htm
et dans le futur ca mais en mieu vue que le jeu et pas finit:
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/52141520061117_023944_9_big.jpg
avec bien sur une immersion jamsi atteinte.
Je pense que tu a joue a la wii dans de mauvaise condition une foit le pad en main tu joue trankille comme tu veut coucher assi debout etc.... mais il te faut se ten d´adaptation
a+++
otaku parceque c´ets kerpatte c ca ^^.
nan moi la wii ca m´a grave fait rigoler et
(a part zelda),quand je vois meme les pubs de nitendo partout a la telé et dans les magasins et partout je me dit merde ils se disent innovateurs et defenseur du jeuxvideos (nitnedo ne repete que ca ,c´est en quelque sorte leur argument markenting , on ne pense qu´aux jeux ,a innover etc... )
moi j´ai envie de dire que ,nitendo se cachent derriere cette soit disant maudite innovation pour bien manipulé et cacher leur radinerie ,pour mieux vendre une console a 250€ dont les composants aujhuoudhui ne valent quasiment rien et esperent en vendre un max en meme temps en visant un public different en faisant croire que la console est moins chere que les autres , putain ils sont fort dans l´art du trompe l´oeil
mon pti coup de guele
oui on innove nous ,on propose une machine differente les jeux seront innovants ahh lol ,bon j´ai envie de vous dire que ce n´est pas la console qui fait des jeux innovant mais bel et bien les concepteurs de jeux ,l´innovation en terme d ejeux on peut l´avoir sur n´importe quelle console ,la puissance non , on ne l´a pas sur wii
j´ai joué a wii tennis ,wii baseball et effectivement ca ne sert a quedalle comme jeux ,c´est un retour en arriere ,y a rien a faire a aprt faire le geste , stoo ,tu fait un geste et voila ,y a que ca ,c quand meme ridicule,bon ca n´empeche on est qu´au debut ,j´espere une vraie utilisation de la wii , de vrai jeux qui se demarque des autres sur ps3 et xbox360 ,ils ont voulu se demarquer alors qu´ils se demarquent aussi sur les jeux et non les meme type de jeux que sur ps3 et xbox360 a la sauce wii avec une realisation a l´ouest ,et puis pas non plus que de saprty games a la ds ,on ets sur salon pas sur une console ds
TKT il se demarqueront l´inivation c´ets le editeur qui la font OK mais il la font avec les moyen du bord alors aunt aux moyen du bord tu rajoute de la dettection de mouvenemnt evidamen sa innove alors oui c´ets au editeur de le faire et il le font ou en tous cas ils sont a FOND dessu quant il mettrseront les graphisme(qui reste tous de meme ceu d´une nect-gen soyont fran)et la jouabiliter sa seras encore mieux daje que mainatant je trouve sa aps mal
et perso DBZ et tales of n´ont pas des graphisme extras(sont meme en retard en kele sorte)ben c´ets mes 2 jeu preferair et rien k´a voir le nb de wii vendu sa permat de sa dire que les editeur ont ENVIE de faire des jeu dessu
PS2=moins puissante et plus facil a programer = bocoup de jeu
WII=moins puissante et plus facil a programer = bocoup de jeu
sa parait logique, en temps que devolppeur je prefre faire un jeu ou les console se vende cmme des petit pain(+ de joueur = + de chnace de vendre) et ou le developpement me coute moins cher que l´oppser total ps3 avec pas bocoup de console vendu(stok,fabriquation et aussi demande car + demande =depuis la nuit des temps + d´offre ovouer le la demande doit tres etres comme la bourse de sony en se moment )et des jeu qui coute SUPER cher a devoloper
a+ je ne suis pas anti-S
je m´achetrait p´tee le ps3 si elle l´emporte sur la 360 donc wait and se mais bon pour le moment sa cra un peu a+++
Je sais pas ce que vous avez tous à dégueuler votre haine sur la Wii ces derniers jours, c´est peut-être à cause de la sortie européenne...
J´aime tous les jeux vidéo, j´aime la Wii, j´aime la PS3 à laquelle j´ai pu jouer pas mal de temps maintenant, je joue aussi sur PC.
J´ai la Wii depuis la sortie américaine avec Zelda, Red Steel, Rayman et DBZ.
Le système fonctionne très bien, c´est très précis, vos conneries comme quoi ça marche mal, ça bug, c´est injouable, etc, ce sont des mensonges.
La visée dans Zelda est très bonne, bien meilleure qu´avec un stick analogique, elle permet en 2 secondes de sniper à l´arc 3 orcs au grand galop sur son cheval, le jeu est très bien fini, pas de bugs, et c´est sûrement un des meilleurs jeux de line-up qu´on ait jamais vu. Graphiquement c´est du niveau des derniers jeux sur 128 bits, logique vu qu´il sort aussi sur GC.
Wii Sports est, quoi que vous puissiez en dire, un excellent jeu, surtout en multi. C´est simple, et c´est le but. Je ne sais pas si vous avez saisi mais ça ne se veut pas une simulation. La prise en main est rapide et le plaisir est immédiat. Malgré sa simplicité, le gameplay a une certaine profondeur, passé pro, tout devient vraiment technique. Au passage, tout peut se paramétrer pour les gauchers...
Excite Truck j´y ai joué à EB Games, et encore une fois je ne reconnais absolument pas ce que tu décrits. On tourne avec précision, la prise en main est très bonne et intuitive.
Je serais le premier à défendre la PS3 ou la XBox360 (que je connais très peu malheureusement), et je défend la Wii devant une telle désinformation.
Bah, tu pourras dire ce que tu veux Sorvan, avancer des arguments factuel, mais sur ce forum, pour la majorité des posteurs tout ce qui n´est pas ps3 c´est de la merde....aucun esprit d´analyse, aucun discernement dans leur petit cerveau préformaté.
Ce qu´il y a de plus risible, c´est que la ps3 n´est pas sortie en Europe, et que 90% de ces memes gens n´y on jamais touché.
Quand tu te dis que c´est ça la jeunesse française, ça fait peur.
alors la,
, j´ai testé aucune des trois, mais je suis tout à fait d´accord avec toi, sauf pour le classement final j´aurai mi 1: ps3 mais ça ne reste que l´avis de chacun comme tu dis; encore ![]()
Quand j´ai vu que c´était un topic de kerpatte1 je me suis dit que ça aller etre un topic de provoc...et bien pas du tout en fait.
Je partage globalement les avis de kerpatte1 pour le coup.
On ne peut pas dire que la PS3 surpasse la la 360 pour le moment est il est vrai quel se positionne juste deriere (pour le moment,mais je pense qu´elle devrait l´égaler d´içi peut).
Pour la Wii je ne m´exprimerais meme pas dessus histoire de ne pas rameuter les trolls.
l´égaler?, la massacrer tu veux dire! Sauf que ceux qu´on pas eu la patience d´attendre la ps3 & qu´on pris la 360 essaye de se rassurer en se disant qu´elle est mieux et tout pis c´est vrai que 300€ + les jeux c´est d´ja pas mal, alors 500
mais bon faut voir, on est pro-sony ou on l´est pas.
LA PS3 CES TRO TRO BIEN ![]()
finissons par la wii!
c´est la que j´ai pris la plus grosse claque, une monstrueuse claque... mais pas dans le bon sens... en fait plutot un revers!
design c´est plutot cool, elle ne chauffe pas du tout, elle ne fait aucun bruit! mais je sais pourquoi elle ne chauffe pas... tout simplement parce qu´elle n´a rien dans le ventre!
j´ai joué à zelda, un jeu de voiture vace des monster truck et au wii sport! tout simplement plus moche que ce qui se fait sur la ps2! même zelda est graphiquement tres moyen! mais quand je dis moche, c´est tres moche... effet d´escalier partout... bugs...
Que dire de la manette... elle ne répond pas toujours, par exemple au jeu de boxe, c´est rare de mettre un upercut... idem pour les gauches quand on est droitier... pour la baseball, c´est encore pire puisque le but c´est de renvoyer la balle ou de tapper dans la balle... on ne court pas, on ne bouge pas, c´est un jeu tres bête, bref pas vraiment intuitif! le monster truck il faut être plus que doué pour le manier... tres difficile, le turbo s´enclenche n´importe comment...., super mauvais unbisoft sur ce coups!
et tout est comme ça... même dans zelda le système de visé est ... beurkk
=> le but de la Wi n´est pas d´avoir des graphismes révolutionnaires , pour le reste c´est pas de notre faute si tu ne sais pas joué ou que tu es mancho , les commandes répondent trés bien et zelda est extraordinaire
LA PS3 CES TRO TRO BIEN ![]()
CES PAS CRAI LA PS3 CA VO RIEN ![]()
JE SAIS ![]()
1: xbox 360
2: ps3
3: wii