CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez de dire 'PS3 = Bide'

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:15:17

C´est tout simplement que la PS3 n´a pas assez de stocks. Oui, on nous l´a roué dans la face, qu´il y aurait 4 millions de consoles avant la fin de l´année, et si c´était vraiment un bide, on verrait des photos de partout avec des rayons PS3 pleins à craquer, donc non vendues. Or moi j´en ai pas vu une seule.

Preuve que même si les ventes sont faibles, à chaque fois c´est rupture de stock.

restinpice
restinpice
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:19:11

:rire:

clad_01
clad_01
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:53:19

" C´est tout simplement que la PS3 n´a pas assez de stocks " ce qui a créé un BIDE. :-d

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
10 décembre 2006 à 01:14:10

Perso j´ai lu que les japonner avait de plsu en plus de faciliter pour trouver une ps3 SANS reservation mdr j´espere que cela va s´arranger et que sony va se reveille coter enovation et exlu pour le bien de toute la comnuoter

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:35:34

Au québec,il en resoive de temps en temps dans les magasin et en 10 minutes ils sont deja vendu.
Moi je l´ai achetter a la sortie le 17 novembre et elle va super bien.

venez sur ce forum,il est cool:
http://nexgenforum.aneantis.com/forums.html

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 02:17:04

Perso je trouve qu´ils abusent vraiment pour la sortie de leur console. Ils nous bourrent le mou pendant des années en nous disant qu´il faut absolument acheter leur console et quand elle sort elle est est complètement introuvable. Sérieux, pourquoi ils n´ont pas attendu encore un mois avant de la sortir ?
Là aux États-Unis elle va être introuvable pour noël.
J´appelle pas vraiment ça un lancement réussi moi.

Qu´ils ait des problèmes à fabriquer tel ou tel composant c´est pas mon problème, on sort un produit ou on le sort pas, on fait pas les choses à moitié.

Je sens bien pour la sortie du reste du monde, un nombre ridicule de consoles lancées vers le 30 mars... D´ailleurs pourquoi ils n´annoncent pas de date ? C´est inquiétant tout ça.

Enfin voilà, c´est mon coup de gueule de la journée parce-qu´on voulais faire un cadeau collectif avec des amis pour en offrir une à quelqu´un pour noël là et après une semaine à rechercher et demander si on peut faire des réservations ou quoi, que dalle, impossible.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:22:29

dans ma ville il y en a plein je suis sorti cette apres midi et j´ai vu un toysrus avec 7 PS3 60GB et 2 20 GB le gars m´a dit que ça fait 2 jours qu´ils les avaient, parcontre c´est étrange parce que ya rupture partout sauf à ce magasin j´comprends pas. En tout cas j´ai pas trop galéré pour trouver la mienne (pas de file d´attente je rentre et j´achète)

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:16:08

PS3 = Bide :-)

PS3TROTROBIEN
PS3TROTROBIEN
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:24:44

PS3 = DAUBASSE
CHIOTTE
MER**
ARNAQUE
MENSONGE
....
CHERE???
POUR CE QUE C´EST???
ELLE EST TRO TRO BIEN :hap:

akroogame
akroogame
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:30:57

PS3TROTROBIEN :d) :fou: file à l´hp le plus près d´chez toi avec ce mot JE SUIS ATTEINT DE CONTRADICTIONéLOSE :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:32:26

Et toi ferme ta g... :ok:

rta_2006
rta_2006
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:38:55

franchement pour 600 euro vous ceoyez qu´en europe beaucoup de console vont se vendrent ecoutez c´est comeme des exorbitant perso j´ai 14 ans sa m´aurez pas derenger de m´achetez une ps3 au contraire mais quand je regarde les prix ben c´est financierement impossible pour moi et je pense pour beaucoup de jeune et franchement a se prix la je prefere un ordi. meme si j´espere que la ps3 va s´en sortir sa sera malgrés tous pas facile a des prix pareil,meme si je sait qui y´aura beaucoup d´option sur la ps3

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:42:23

la ps3 va faire un flop monstrueux :hap:

PS3TROTROBIEN
PS3TROTROBIEN
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:44:06

LA PS3 CES TRO TRO BIEN :hap:

PS3CAVORIEN
PS3CAVORIEN
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:45:36

CES PA VRAI CA VO RIEN :hap:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:47:25

mdr :rire:

miminx
miminx
Niveau 5
10 décembre 2006 à 11:48:28

rta_2006

Tu crois que 600 € c est chere beaucoup de gens s en foute si tu voyais le nombre de personne qui change de gsm pour 600 € tu serais bien étonné. En + en Europe

C´est surtout les jeunnes qui n arrivent pas a se payer la console qui cause pour rien dire.

Si vous voulez une ps3 arreté de pleuré et allé travailler pour vous la payer.

La 360 est aussi bien mais pas pour lgt.

PS3TROTROBIEN
PS3TROTROBIEN
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:48:47

JE SAIS :hap:

PS3TROTROBIEN
PS3TROTROBIEN
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:50:22

je parler a mon pote PS3CAVORIEN

ELLE EST TRO TRO BIEN :hap:

-FPS-nilsoncell
-FPS-nilsoncell
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:50:23

Attendez vous verrai vous en aurai pour votre attente et pour votre argent !! Et quand on sait que EA n´a utilisé que 20% de la capacité de la PS3 pour ses premiers jeux preuve c´est le président de EA dit:

Il déclare que la PS3 a un potentiel énorme, mais que les développeurs n´ont pas encore eu assez de temps pour débloquer toute sa puissance. D´ailleurs, il tient a préciser que du fait que les jeux ont du sortir très vite, ils n´ont pu exploiter que 20% du potentiel de la console. Ils savent que la puissance est là, mais comme pour toute nouvelle console, il leur faut le temps de la maîtriser.

Et même il a des développeurs qui demande de l´aide a Sony pour les aidée a exploiter toute la puissance de la bête !!

Et quand on sait que la PS3 a le meilleur lecteur blu-ray grâce à sa qualité d´image et de son, le meilleur lecteur Blu-ray du moment.

.....

Donc si après tous sa vous me dite que se sers a ri1 d´attendre, et de payer autan ...!!!...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast