En tt cas,PES sur wii ca va être un vrai massacre.
Et ne parlons même pas de dragon quest ![]()
Imagine un Tekken, ou un Soul Calibur à la wiimote, l´horreur à l´etats pur ! ![]()
LA PS3 CES TRO TRO BIEN ![]()
bosszelda54
j´avoue(gta sur oui-oui)mais j´attendrai la ps4 qui va bouffer la "WI-OUI 2"et qui sait, y´a bien eu eye-toy sur ps2 y´aura pitère de nouveaux accéssoires sur play 3???
ps EYE TOY C MIEUX QUE LA OUI6OUI RIEN QUE PARCEQUE C´EST SONY ![]()
Moi je voulais une PS3 au début, mais vu le prix je me suis dit "allez vous f.... f....." ![]()
moi a l´e3 2005 je voulais la ps3 et j´ai vite été seduit par la 360 et de plus en plus decu par la ps3
lors de la premiere apparition de la Wii face a la Play 3 en 2005 je crois (pour moi la xbox360 n´est plus une concurrence) je voulais la wii a cause de son prix en faite
4 mois plus tard (debut 2006) j´ai fait des grosses recherche sur ces deux consoles (images videos jeu capacité etc...) et j´ai remarquer que j´était toujours avec Sony malgré de nombreux comparatif.
Le temps passe tranquille (oh un pigeon !! ) et la c´est le drame, il n´y avait plus de place pour le Micromania Game Show !! ENRAGER JEN POUVAIS PLUS
1 semaine plus tard en faite c´était une petite erreur de Micromania et j´ai pu y aller tranquillement j´ai pu tester les deux consoles
La Ps3 m´a fait fondre elle etait devant moi elle m´envoutait je ne voulais pas partir mais il m´ont degager a coup de pied au c**
La wii j´etait desesperer deja j´ai du attendre 1h 05min (et oui je compte je suis tres calculer)
et en fin de compte deja passer de la Ps3 a la Wii sa choque les graphismes n´etait pas top j´avais mal au yeux (sauf pour Rayman Raving Rabbits assez sympas) j´y ai joué un petit quart d´heure que j´avais des crampes
Tout sa pour dire que je voulais une Ps3 (malgre les grosses rumeurs de pauvre petit gamins (je ne fais pas reference aux Wiistiti mais aux Rageux tout simplement)) et maintenant je veux toujours une Ps3 meme si il faut attendre c´est mieux d´attendre un bon trimestre apres sa sortie mondiale et lorsqu´elle sortira en france je serait bientot en vacances. ![]()
moi jattend tjs la ps3. la jai la ps2 jai mis 650 euros deja de coter depuis plusieurs mois mais je vais en prendre 100 pour me faire zelda et une gc en attendant voila....
Bouh moi sony ça y est c´est fini !! ! je me suis fais avoir avec la psp et leurs umd de merde... la ps3 c´est terminé j´en veux plus !! ! Du coup je m´éclate sur xbox360 avec Gear of War,Dead rising, Splinter Cell, PES 6, Fight Night et PGR...
Et je dois récupérer ma nouvelle Wii d´ici une semaine avec Zelda... que du bonheur...
Même si la ps3 était sortie avant noël, qu´est-ce que j´aurais eu pour le même prix ? La ps3 et ridge racer 6 et un autre pauvre jeu...
Promis sinon je ne me moquerais plus de la manette... ![]()
quand je lis "l´ergonomie de la manette ps3" la je monte au plafond
vous etes si bete que ca ou quoi???
une nouvelle console = une nouvelle manette bon sang
meme si je prend une ps3, la manette ca me casse qu´ils arrivent pas a changer
c´est meme pas qu´ils veulent c´est qu´ils n´y arrivent pas du tout
leur manette 4 d est grotesque, une pur copie de la wii, ils vont se ramasser avec ca
j´aurais prefere la manette boomerang, elle au moin avait un nouveau design etc mais non sony sont de gros fadas qui sont pas foutu de faire une bonne manette
j´ai acheter la wii, la reproduction des mouvements est tres bonne, j´ai dejas peur avec la sisaxis qui a mon avis sera vite abandonner
De tte maniere,les pro sony ralaient car ils voulaient une nouvelle manette sur leur ps3,et maintenant que sa reste une Dual Shock (sans les vibrations biensur
) ils disent que c´est la meilleure manette etc
Ha les moutons ici ... ![]()
J´ai jamais demandé une nouvelle manette , les vibrations je joue sans car je sans pas grand chose.... Celle de la 360 que j´ai testée je déteste bien que j´ai une XBOX ça fait 1 an et demi que j´y joue plus. Puis le Sisaxis est en bonus pourquoi pas!
Déja,les manettes Xbox et 360 n´ont rien à voir...
"J´ai jamais demandé une nouvelle manette , les vibrations je joue sans car je sans pas grand chose...."
Réponse typique des pro-sony "les vibrations m´en fouuuu sa sert a riennnn"... ![]()
Pour le sisaxis,jpréfère rien dire ![]()
moi j´etais un pro sony radical avant mais bon qd j´ai vu gow j´ai pas su resister faut l´essayer pour comprendre...c´est une TUERIE!!!!!
Je sais a quoi ressemble une manette de 360 je me la tape tout les lundis chez un pote. Et puis les vibrations jtrouve que ça a jamais servis a rien car l´immersion n´a jamais été vraiment utilisées a part sur les volants pour consoles mais bon ça va 5 minutes après c´est lassant.
Arrete le mouton tu t´enfonce avec tes "vibrations jtrouve que ça a jamais servis a rien"
Sa devient lassant les réponses des pro-sony,jamais ils changent,faute d´argument...
![]()
ptet les mêmes arguments mais si vous les remmetez toujours en causes vous risquez de les voir tout le temps...
Ba moi je trouve sa complètement puéril de dire "pas grave de toue façon c´est nul" que "´est dommage qu´ils l´ai enlevé mais bon,on fait avec" ...
Pas parce que t´es dégouté qu´il faut dire que sa a jamais servi a rien ![]()
alors ceux qui disent que les vibrations ne sont pas importantes ne sont pas de vrais gamers!!!
nan ou t´as vu un COD ou un jeu cu genre sans vibrations???
quand tu tires ou qu´une grenade explose près de toi, les vibrations sont le truc indispensable pour une immerssion intense!
et puis ca marche avec bcp d´autre jeux, le moteurs des voitures, le crochetage de serrues dans splintercell, les gros coups donnés dans un tekken ou DOA...
nan, sony c´est flingué avec son histoire de gyrocaca, meme kojima est dégouté, c´est pour dire!
clair maintenant l´argument c´est "les vibrations c´est nul vive la 4d"
faut arreter, le summum alors c´est la wiimote, non seulement elle reproduit les mouvement mais en plus elle vibre et elle fait du bruit (j´ai la wii je sais de quoi je parle)
aller franchement n´auriez vous pas preferer le boomerang qui vibre???
la sony avait fait enfin une nouvelle manette, et 2 semaines avant l´e3 nintendo devoile sa manette et la pour sony c´est la revelation, il faut faire pareil ne pas se laisser distancer
alors on fait quoi??? on suprime le boomerang