CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS4 n'est pas pour avant 2010

NOD-32
NOD-32
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:13:25

http://www.generation-nt.com/actualites/21926/playstation-4-playstation-3-ps3-ps4-software-sony-futur

La PS4 pas avant 2010 et précision sur le futur de la PS3
08/12/2006 09:35:09 par Ghislain J. | 8 commentaire(s) - 8 nouveau(x)
Il y a quelques jours, un analyste avait prédit qu´il n´y aurait pas de Playstation 4, mais Sony annonce qu´elle est bien prévue mais pas avant 2010. Concernant la Playstation 3, Sony compte mettre l´accent sur le développement du Software de sa console.
Logo Sony PlayStationNous vous l´annoncions il y a quelques jours, Yuta Sakurai, un analyste de Nomura s´était avancé en révélant qu´il n´y aurait pas de Playstation 4 à cause du remaniement du comité exécutif de Sony (voir cette actualité).

Le comité exécutif de Sony, de son côté, dément et déclare même envisager une Playstation 4. D´ailleurs Paul Holman, le Vice Président de Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a affirmé que Sony allait lancer une PlayStation 4, mais pas avant 2010. "Dire qu´il y aura aucune Playstation 4 en raison d´un changement de gestion est un peu trop audacieux" ajoute-t-il.

Le futur de la PS3
Mais pour l´instant Sony se contentera de faire évoluer sa console Playstation 3 par des mises à jour. Elles tiendront compte de l´introduction d’applications diverses et du matériel tel que les contrôleurs interactifs semblables à celui de la Wii de Nintendo. Il ajoute que lors du lancement européen et australien de la PS3, une mise à jour sera en même temps lancée. Elle fera en sorte qu´au moins 20 jeux supplémentaires seront disponibles.

D´ailleurs la Playstation 3, à long terme, pourra également fonctionner avec un clavier et une souris ainsi qu´avec d´autres systèmes d´exploitation. Vous pouvez déjà voir un apercu de l´apparence de l´ensemble
http://img461.imageshack.us/img461/8635/playstation3tc8.jpg
De plus, les rapports publiés par des cadres de Sony indiquent que le magasin en ligne de la Playstation 3 pourra offrir de la musique et du contenu vidéo téléchargeable, tout comme iTunes et Xbox Live Marketplace qui propose déjà ce service.

Paul Holman a aussi ajouté que les développeurs de jeux Sony ont réalisé que le processeur Cell de la PS3 offre beaucoup plus de capacité que ce qu´ils avaient imaginé. Ils ne l´avaient pas anticipé et sont donc en train de développer une série de nouveaux jeux qui prendra en compte ces nouvelles possibilités. La PS3 veut ainsi fixer des nouvelles normes pour le jeu vidéo mais également pour l´ensemble du divertissement multimédia.

thomas285
thomas285
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:51:34

Tu vois loin, la ps3 n´est même pas encore sortie !

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:53:43

Pas avant 2010 au Japon et pas avant 2013 en France.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
09 décembre 2006 à 20:54:28

Je pensais que ca allait être une console avec une durée de vie extraordinaire :)

hutir
hutir
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:55:15

600€ pour jouer à peine trois ans super :ok:

Bientot plus cher qu´un pc cette daube !

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
09 décembre 2006 à 20:56:08

Les 600€, je les met dans mon PC, j´ai une bombe :)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:58:55

Budo_3 Posté le 09 décembre 2006 à 20:56:08 Les 600€, je les met dans mon PC, j´ai une bombe

ouais t´aura un pc pas mal qui sera meme pas fichu de faire tourner gothic 3

sinon l´image est un fake tres mal fait d´ailleurs

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
09 décembre 2006 à 21:00:50

whouaa la durée de vie de la PS3, je croyait qu´elle tiendrai 10ans comme annoncé grace à la surpuissance du CELL...

NOD-32
NOD-32
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:03:42

Rien qu´en y pensant Sony aurait inventer le PC, seulement avec quelques années de retards.

debil_gates> Oui j´ai fait cette image car ca me semble proche de la déscription que sony veut faire, autant acheter un PC...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:28:06

Dans ce que je lis rien ne dis qu´il y aura une ps4 en 2010, ils disent juste qu´il n´y aura pas de ps4 avant 2010, j epense comme il a été dit que la durée de vie de la ps3 sera de 7ans minimum.
Par contre je vois bien une nouvelle 360 en 2010!!!!!

_gta4_om
_gta4_om
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:15:40

y´auras pas de PS4

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:21:57

Finalement 2010 c´est pas très loin..... dans 20 jours on est déjà en 2007 mine de rien........

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:33:28

Bah se serais un peu chelou une nouvelle xbox en 2100 elle vien à peine de sortir

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube