"Puis je préfère la communauté de cod a BF!"
En effet,nous vivons dans un monde bizarre...
Je me fiche totalement de cette "guerre" mais je pensais que BF3 était plus précommandé que MW3.
les joueurs cod leur faut leur visée assisté, frag assité , killstreak et atouts mdr pour les aidés a fragué, sans cod ils sont perdus, su crysis ils ont pas fait long feu , trop dure pour eux comme battlefield, trop complexe pour eux le jeu en equipe
cette info prouvent juste la betise de certains et leurs manque de discernement et de critique...
acheter le meme jeu depuis 2007 en 4 exemplaires faut quand meme oser.
prouve*
c est clair 4 fois le meme online , de plus en plus kikoolisé et assisté et ils aiment ca , va coprendre ces jeunes astheure
Le mépris pour les fans de COD est inutile. Ils aiment un type de jeu, point barre.
La seule chose que je déplore c'est l'immaturité des gens qui se sentent obligés de rendre ce mépris à Battlefield sans arguments.
J'observe comme n'importe qui qu'Activision économise ce qu'il pourrait investir en développement depuis plusieurs épisodes. Le jeu garde la même qualité graphique, le gameplay et le concept ne connait aucune évolution. Pourtant ce ne sont pas les fonds qui leurs manquent.
Battlefield progresse de son côté, pourtant il est caricaturé.
Je comprends que des gens achètent COD car ils adhèrent plus au concept de ce dernier (frénésie des frags) qu'à celui de Battlefield. Cependant, vu que le jeu ne progresse plus depuis au moins deux épisodes, pourquoi n'arrêtez-vous pas les frais. On dirait que vous contractez un abonnement par peur de vous retrouver isolés de la masse qui se déporte chaque année sur le dernier épisode.
Et c'est là que vous avez l'air de pigeons (je parle de gens bien précis, pas des joueurs de COD en général), car insulter une licence qui fait des efforts pour plaire au profit d'une autre qui a multiplié comme jamais les DLC onéreux cette année, c'est vraiment un non-sens.
Surtout quand cette dernière n'a trouvé comme seule astuce pour vous garder qu'une application aggravant le sentiment de fidélité (ou de dépendance) à la marque Call of Duty. Et là, je parle bien sûr d'Elite qui vous force à rester chez Activision pour conserver vos prestiges et autres exploits.
Faut arrêter de défendre sa licences comme des pigeons....laissez les gens aimer ce qu'ils veulent c'est tout! Du coter de COD ou de BF....c'est de la gaminerie qui n'en fini pas, si chacun y trouve son compte ba tant mieux. Pas besoin de descendre les communautés ou les jeux....c'est d'un ridicule ![]()
non mais cod tous le monde se fou des joueurs, meme activision les prend pour des bébétes pret a payer tout ce qui touche au nom cod
map oui j achete peu im^porte le prix
le site élite oui oui voir mes stats, ratio jsuis a fond dedans; serieux ouvre les yeux et passez enfin à autres choses, surtout que vous l avez deja chez vous le mw 3, prend black ops et mw 2 et voila
s'que me fait rire c'est que ta tellement personne sur battlebide qu'ils essayznt par tous les moyens de ramener des joueurs ![]()
allez quoi ok il est pas dans le top forum, ok il se prends une veste en preco, ok il est pas dans le top multi ![]()
m'enfin peace ![]()
dans ce jeu ta juste des bons graphismes mais un multi chiant à en mourir,
t'est heureux quands ta réussis à faire le premier san au bout de 5minutes ![]()
J'crois que ta rien compris Red Emptor, Battlefield n'est peut -être pas dans le top forum ect ect, mais combien d'année d'avance à COD ? Sauf que Battlefield change, il suffit de passé de Battlefield 1942 à Bad Compagny, et de Bad Compagny à Battlefield 3. En 3 épisodes ils ont su innové, apporté de nouvelles choses. Tandit que COD, à toujours les mêmes chose depuis Modern Warfare, donc sa donne :
Modern Warfare
World At War
Modern Warfare 2
Black Ops
Concernant Black Ops, j'ai entendu dire qu'une certaine carte était casiment copié sur un précédent opus, quelle inovation !
Ah excuse moi, sur Black Ops ta le RC-XD et les chiens en "grosse nouveauté" --' Arrêtes un peu de déscendre Battlefield, si tu n'aime pas ce jeu bah dit le, mais sans faire d'allusion bidon, car là tu prouve ton niveau de no life et de dépendance à CALL OF DUTY.
au contraire ^^
je trouve les graphismes de bf superbes, mais pour dire qu'un jeu est bien, pas besoin d'en descendre un autre,
regardes les post plus haut de pro bf,
chacun son jeu et tt le monde sera heureux...
mais stop critiquer le jeule plus vendu de tte l'histoire quoi ![]()
personne critique bf alors pourquoi taunt cod...
Personne ne critique BF? ALors que fait tu depuis ce matin? Tu n'aime pas qu'on critique COD mais tu critique quand même BF .. Tu répond à la provocation des autres, alors que je fait de même.
C'est cool tout les kikoos sur COD et les gamers sur BF ![]()
suffit de regarder le post de mon vdd...
j'vais la fermer psk quoi qu'ont dise ça change rien ![]()
Personne n'y changera rien cette guerre de merde à était créer par les joueurs et ont à pas fini d'en entendre parlé..
Battlefield est un bon jeux mais qui encourage la campouze au Snip quand je voit des pro BF dire que ca campe sur COD alors que sur BF ca ne fait que ca, hi video youtube bon spot snip en masse, hi je me fait frag sans savoir d'ou ca vient ? C'est juste abusé
Moi perso j'ai Black Ops avec tout les Dlc et je ne regrette rien sachant qu'ils sont rentabilisé avec mon temps de jeux et que ca m'evite de me lasser. BO sera cependant mon dernier CoD il y aura tj du monde dessus apres MW3 et vue le peut de nouveauté même pour de l'action frenetique ca vaut pas le coup ---> Precommande BF3
De la à dire qu'on nous sert le mm jeux depuis CoD c'est poussé à l'extreme il y a peut etre le mm gameplay mais le solo reste different et le multi aussi avec des map differente enfaite y a que ca qui change
Voila Spyral je suis d'accord avec toi, le solo change, mais concernant le multi il n'y à que les cartes qui change. Toujours les même killstriks ect ectt; les même mode de jeux.
faux
modes match à paris, essentiel, pur
les killstreak ne s'additione pas, ajouts des chients, blackbird et rc xd, de la machine de mort et de la valkiry ![]()
Battlefield ![]()