CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

omg mw3 est plus commander que bf3

red-emptor
red-emptor
Niveau 8
18 juillet 2011 à 12:18:34

exemple typique du petit puceau dont je parlais...
vdd de mon vdd...

red-emptor
red-emptor
Niveau 8
18 juillet 2011 à 12:19:34

euh yotrucmuche quoi...

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:24:13

red-emptor => tu parles de qui là :question:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
18 juillet 2011 à 12:26:07

Bonjour les troll c'est vous qui êtes aveuglé par votre BF au point de n'acclamer que lui sans voir que beaucoup de gens ne recherchent pas la même chose que vous. Si je doit me tourner sur un FPS fun sans prise de tête ça sera CoD et oui dans CoD le jeux d'équipe n'est pas aussi important que dans BF ... en même temps les modes de jeux proposé ne demandent pas un haut niveau de Coop juste le minimum vital proteger le mec qui a volé le drapeau ou celui qui a la bombe en R et D ...etc

BF c'est pas le cas avec les classes les escouades et les mode de jeux proposé qui vont demandé jusqu'à conquérir une zone et ca ca ne se fait pas tout seul contrairement à CoD ou cela est possible

red-emptor
red-emptor
Niveau 8
18 juillet 2011 à 12:26:15

des arguments en béton de yo1h5ann :hap: :desole:

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:40:24

De toutes façons il y a plus de kéké cod ou halo que battlefield qui est une license PC à la base............
Après chacun ses goûts, moi je préfère battlefield, mais je n'ai rien contre cod ou autre, il y a aussi des kékés sur battlefield qui défendent le jeu bec et ongle, et ne vois pas les défauts du jeu mais que ses qualités :ok:

[macarons]
[macarons]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:42:32

Logique

Jordan1313
Jordan1313
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:55:20

Normal :ok:

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
18 juillet 2011 à 12:55:36

MrSteakaChier Voir le profil de MrSteakaChier
Posté via mobile le 18 juillet 2011 à 11:15:56 Avertir un administrateur
Pour moi ce sera Mw3

BF :rire:
J'ai essaye les deux premiers et ba je le vais pas me faire avoir une 3ème fois.

Puis je préfère la communauté de cod a BF!

Ya deux ans les pro BF se foutaient de la gueule des joueurs de Cod6 en disant qu'ils pensaient qu'aux graphismes ALORS que Meme pas 10 pourcent des joueurs disaient ça :ok:

Cette année une grande partie des joueurs de BF disent OLOL PES GRAFISMES DE COD8 SON A CHIER,non mais sérieux regardez vous :rire: ,ces jeux vous montent a la tête!Vos contre arguments une Année deviennent vos meilleurs arguments la suivante!
Et puis les "c'est tant mieux que MW3 ait plus de ventes comme ça la communauté restera sur leur jeu"ça fait 3 mois qu'on y a le droit :rire:

je t'apprendrai mon petit pote que la tu parle de la communauté du forum et non de la communauté général de BF , et avoue que la communauté call of est a chier , entendre tout les jours des " ta mère a quatre pattes , bata** , encu*** , fils de **** et j'en passe " sa me donnent envie de gerber des gens pareil

pince-moi-
pince-moi-
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:59:53

omg mw3 est plus commander que bf3

logique mw3 est mieux beaucoup mois de kikou pro olo bf3

ça me rassure un peu les gens ne sont pas tombés dans le panneau " PETARD mouillé "

360gamer_pro
360gamer_pro
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:09:18

No rage que CoD -> BF :ok:

J'ai BFBC2 et c'est bien nul... Le jeu est très rigide et y'a un kill toutes les 30 secondes... C'est pour ça que je vais le revendre d'ailleurs.

b2boa
b2boa
Niveau 8
18 juillet 2011 à 13:11:19

cod se vendra toujour mieux meme si les fans boy de cod savent que cod sera nul et que B3 sera meilleur, eux s en foutent, veulent que cod conaissent que cod dans la vie, le fps plus facile donc cool pour eux la facilité avant tout./ jeu de kikoo avant tout, jeu laid avant tout. 5 map a 15 euros ils adorent ca, bref une nouvelle génération de jeunes enfants qui conaissent rien aux jeux video, c est ca maintenant , c est fini les fps sur console de toute facon avec ces boulets , fans boy

red-emptor
red-emptor
Niveau 8
18 juillet 2011 à 13:11:20

j'ai envie de dire que battlebide portera bien son nom :noel:

pico67
pico67
Niveau 7
18 juillet 2011 à 13:16:42

Alors je tiens a passé un "forum" est cela parle de BF3 (pour les intérréssé) PS: je sais que le forum date un peu et que tout n'est pas comfirmé :-) http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/battlefield-multijoueurs-octobre-sujet_122676_1.htm

pince-moi-
pince-moi-
Niveau 7
18 juillet 2011 à 13:17:00

b2boa tu sens le pseudo gamer de 12 ans qui a tout vu tout entendu qui a tout les jeux du monde , qu'est trop un pgm de la vie de la mort ...

b2boa
b2boa
Niveau 8
18 juillet 2011 à 13:19:40

http://www.dailymotion.com/video/xjyz3v_call-of-duty-elite-complete-beta-walkthrough_videogames#from=embediframe&start=6

pour vous les pigeons pgm, avce ca encore ^plus de rageux sur le online deja kikoolisé

pince-moi-
pince-moi-
Niveau 7
18 juillet 2011 à 13:27:30

boaf cod elite je suis pas fan au point de prendre mais bon après faut faire des choix dans la vie , t'aimes COD Tu assumes en prenant ça bah moi je comprend tu vois ! j'aime pas la 3DS je vais pas trole toute la journée contre elle
t'aime pas COD et bah c'est cool on s'en lustre l'asperge

b2boa
b2boa
Niveau 8
18 juillet 2011 à 13:30:54

oui, mais je comprend pas comment on peux aimer ca serieux, c est comme les hommes qui aiment les grosses femmes , les thon comment ils font? ben la c est pareil , vla les gouts quand meme , vie de merde que ca doit etre d avoir des gouts comme ca :malade: ou trop jeunes pour conaitre les bonnes choses

aaazzzeeerrr_75
aaazzzeeerrr_75
Niveau 8
18 juillet 2011 à 13:35:31

C'est des résultats normale et y'a rien de choquant là dedans.

Etant joueurs de COD, je suis pas choqué, je m'y attendais même.

Mais enfin de compte si choqué quand même, car j'ai Pré-commande BF, et non MW3.

Beh oui, BF ma l'air surpasser sur tous les points MW3 ! Maintenant a essayer, je me trompe peut être. :noel:

pince-moi-
pince-moi-
Niveau 7
18 juillet 2011 à 13:36:39

ola tu as testé beaucoup de FPS ces temps ci ?

BRINK , HOMFROND , BULESTORM , mais ils sont large en dessous de COD !

toi t'es gouts sont trop bien de toute façon ! j'admire ce nombrilisme
" T KRO DARK AC BF3 TRO PEGEAIME ! " j'ai pu d'arguments trop lourds les gens comme toi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)