Battlefield va etre le meilleur FPS jamais sorti
MW3 je dirais la meme chose que MW2et1
MW3 va battre le recors de tout les cod et fps c'est grave quand meme
MW3 et soutenus par tout les petits pyjs qui comprennent pas ce que c'est un jeux réel et graphiquement superbe. Ont l'a tous vus dans chacun des reportages sur MW3, les développeurs ne se sont pas foulés pour autant, histoire de rester dans le classement et de se faire des tunes. A part faire exploser des partout tout ce qu'ont voies pour bien cachés les défauts du moteur graphique. Je m'étonne encore que BLACK OPS est fonctionné (bande son à chier, la gestuel on n'en parle pas et les graphismes également & oublions le scénario.)
Laissons place à EA & frosbite 2 (un des meilleurs moteurs graphiques pour jeux vidéo). MW3 c'est du bidons, pas de nouveautés (quelques exception). Prenons place au réalisme et à une vrais qualité de jeux.
ACHETER BF3 !
Call of Duty a une plus grande communauté ne soit pas étonné ![]()
ya beaucoup de pigeon sur terre c'est normal
pour moi sa sera battlefield 3 ![]()
et blablabla une honte patatipata des pyjs
mais ça me fait rire quands je voie de tels post x)
les gens font ce qu'ils veulent à la fin, moi je me prends bf3 et je crache pas sur cod... je compte meme me le procurer aussi pour play avec des potes...
les deux sont différent un les graphismes, deux le nombre de fps, 3 la simulation et 4 le fun...
donc stop avec ces post qui ne montrent rien apart votre profonde debilite...
" mieux vos passer pour un con et la fermer que l'ouvrir et le confirmer..
Tout comme MW3, Battlefield 3 sera une simple mise à jour sur consoles (sur PC c'est une toute autre affaire). Cette vidéo c'est que sur PC, sur console ça sera da la même trempe que Bac Company 2:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-trailer-multijoueur-00034277.htm
Meme chose ou pas On s'en fou ! Cod cest Cod match team cest R&D :P. Je mvois pas en Ruée conquête à rusher 10 min pour voir un garc mdrrr map beaucoup trop grande pas assez de kill ! Bad company jeu en carton mdr les armes ces laid !!!!! Si c'est la Meme chose je dis tant mieu ! Trop de nouveauté tue un jeu de la sorte . Exemple black noob
Il ont créé mw3 en prenant les bases de Mw2 puis les création des map on été travailler à la cod 4 !!!! Tuerie les frère tuerie ! MODERN PGM WARFARE 3 Aiiiiiiie
ROFL
![]()
arrêter de up se topic ridicule merci ![]()
Quel scoop
Plus de 200 messages pour une évidence, vous me surprendrez toujours.
CoD > BF, point.
Inchalla Bogoss tu vera tu va avoir la trik quand y va sortir ;) Psk voilà les gens qui parle mal de Cod vont l'acheter mdrrrrr allé bisous les Codeur .
VdR__xV3RiiDiK-- Recrute *
Perso je m'en fou, chacun achète ce qui veulent, temps mieux que la communauté de COD viennent pas sur BF ;).
Incroyable ces mecs qui critiquent les jeux à tout va, prennez ce que vous voulez et arrêtez de critiquer le voisin. J'aime pas CoD pour pleins de raisons, c'est pas pour autant que je vais chier sur les CoDistes, bien que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse acheter un jeu chaque année qui n'est qu'une maj, si ils s'amusent avec tant mieux pour eux et pour moi aussi par la même occaz.
C'est comme les mecs qui ont une 360 qui viennent pourrir le forum PS3, c'est valable aussi dans l'autre sens, c'est juste pathétique...
Pour rappel, vous parlez de 2 jeux qui ne sont pas encore sortis, attendez un peu avant de juger.
Je joue énormément à Bad company 2 que je kiffe grave, mais j'attends de voir ce que ça donnera pour BF3, le meilleur moyen d'être déçu est de surrestimer un jeu. Pour le moment on ne voit que du bon à propos de BF3 mais faut se méfier justement...
Et TEAMxVdR je te nomme boulet du jour ![]()
Sa surprend quelqu'un?
La terre n'est malheureusement pas peuplé que d'homme brillant. ![]()
Tient ca fait le conaisseur et ca prend les gens pour des pigeons alors que c'est meme pas fouttu de voir que les deux jeux proposent un contenus different et sont donc incomparable (des imbeciles). Oh oui d'un coté on a une simulation teamplay sur des map immense ou le Frag est facile avec des objectif de team et de l'autres on a de l'arcade du classique ou seul la performance individuel compte.
Entre Teamplay et Performance individuel y a un gouffre et si vous etes assez con pour pas le voir on peut rien pour vous.
Oui le jeux ne va pas dans la dentelle avec son moteur et ses ajouts mineure mais ca reste quand meme le MEILLEURE FPS ARCADE oui arcade qui se rapproche un peut de CS tout en etant loins.
Donc il est clair que ceux qui veulent un jeux arcade se tornent sur COD et pas Resistance ou autre jeux sortant du contexte realiste avec des armes futuriste comme Crysis ou RE 3...
Oui BF est bon mais les jeux individuel ou c'est toi tout seul ont plus de succés que les jeux teamplay avec objectif. Puis quand on veut pas se prendre la tete on go sur CoD qui propose de l'action rapide. BF serieux la plupart du temps quand tu frag les ennemis te voit pas te tourne le dos et qu'on me dise pas non les Cut kill sont juste facile à faire j'ai je ne sait combien de plaquette, puis l'action est tres dispercé ( c'est pas un defaut ) faut sans cesse bouger.
CoD a plein de defaut mais ca reste bien le mrilleure coté arcade avec les nombreux mode de jeux et la R&D se rapprochant de CSS
Puis oui le jeux n'est qu'une maj mais penser aux fan de foot qui achetent des fifa ou pes chaque année alors que ce ne sont que des maj, on leur crache dessus ? Non pas autant que les CoDiste pourtant ils n'apportent pas plus generalement
Ya de vrais bouveauté dans pes et fifa chaque année comparé aux Call of pourri
du côté de COD la direction, qui la d'ailleurs dis plusieurs fois pendant des reportages,se repose surtout sur les plus grands fans de la série. Moi même étant un adepte de cette série vu que je possède tous les COD depuis COD4, au fil des années je me suis senti vraiment déçu de la qualité des jeux mais aussi de celle des joueurs...
chaque année activision nous relance la même chose avec parfois une qualité graphique vraiment détérioré lorsque l'on compare COD4 à B-O... Après avoir regarder quelques reportages de MW3 on peut remarquer qu'ils vont encore nous balancer la même chose en faisant seulement un mix entre MW2 et B-O. C'est pathétique venant de leur part, il pourrait faire un jeux encore meilleur mais juste histoire de se faire du fric, il ne le pousse pas à fond pour ainsi en refaire un pour l'anné prochaine et se refaire encore plus de fric...
Je ne connais pas très bien la série BF vu que je n'ai joué qu'à BFBC2, mais j'ai vraiment été agréablement surpris et il me pousse littéralement à acheter BF3...
Bien sur ceux ne sont que mes impressions, mais étant un joueur de ces deux séries je pense qu'il y a une vrai différence...
COD est plutôt un jeu pour enfant (moyenne d'âge 15ans) ou l'on passe son temps à se faire insulter dès qu'on gagne une partie. Mais malgré ça il reste un bon jeu avec une histoire très attractive au niveau des MW et des modes de jeux rapide tel que R&D, CDD, QG, etc...
BF est plutôt un jeu pour adulte ou il faut être stratège et pouvoir compter sur ses camarades. Il a certes quelques défauts mais il peut bel et bien ratraper le succès de COD si ces derniers ne bougent pas leur cul et très vite.
COD n'a rien à prouver car ses fans encore aveugle l'achèteront chaque année, tandis que BF doit gagner des nouveaux joueurs pour remonter dans les ventes...
de toutes façon pour nous en temps que joueur, la chose la plus importante n'est ni le nom du jeu ni le nombre de vente, mais plutôt la qualité du jeux...
personnellement, je pense que BF3 remplit ces critères et qu'il est le fps à acheter en 2011...
mais bien sur, chacun son opinion =)
Bon jeu à tous !