red-emptor :
Mais abruti,il n'est pas question de guerre ou quoi!
Je me fais tous les jeux que je peux et encore plus les FPS.
Et j'ai les 3 machines.
Il est question de raconter n'importe quoi.
On a déjà vu tourner le jeu en multi sur PC et en solo sur consoles,ça sert à rien de ramener les capture d'une Alpha ou autre,pour critiquer les graphismes.
ON A DEJA VU LE JEU TOURNER IN GAME ET EN MULTI,et cela directement à la disposition des journalistes ou invités de l'E3 !
Donc les graphismes de ces captures sont obsolètes.
C'est pas pour etre pro BF mais plutôt contre la bêtise !
Encore une fois :
L'intérêt de cette news ne sont pas les graphismes.
red-emptor
Posté le 18 juillet 2011 à 13:23:08 société de kikoo capable d'acheter un jeu por ses graphismes, heuresement que les vente de preco montre que la plupart des joueurs ne pensent pas comme vous "
Et ça,c'est pas faire le Pro CODeux décervellé peut etre ?
Allez casses toi.
Je m'absente quelque moment et je vois plein de troll et d'écervelé qui ont rien compris a la news ![]()
natashapoly
Posté le 18 juillet 2011 à 13:26:01 "Battlefield 3 en version alpha qui tourne sur une carte graphique pourrite en Low"
Ah bon, une GTX460 est une "carte graphique pourrite" ? Pour le prix qu'elle vaut aujourd'hui et son niveau de performance, elle est excellente. "
Son rendu perfomance/prix c'est une chose mais ça ne veut pas dire qu'elle produira de trés bonnes perfomances et encore moins les meilleures.
Ca veut dire que cette carte produit de bonnes prefomances par rapport à son prix.
Aprés elle conviendra pour certaines config /bourses , mmais pas pour d'autres.
Mais beaucoup ne la considèrent pas vraiment comme une bonne CG Gamer.
La 460 était une très bonne carte graphique au moment de sa sortie mais elle dépasser maintenant comme la 560
Mais n’empêche si le CPU suit (une Phenom 955 BE au minimum)avec une config de ce genre tu peux faire tourner BF3 en recommandé pile ![]()
_Link69_ :
Cette map "Le Parc" se nomme Opération Métro, là en rush elle est jumellé avec la carte "intèrieur Métro" ?
Si c'est ça,on sortira du métro pour arriver dans le parc ou ça sera l'inverse?
Autre question en mode Conquête les 2 seront sur une seule map?Je ne me souviens plus si ça se voyait sur les vidéos de de l'E3.
La map Opération Métro en gros on débute dans le parc puis 1 fois les objectif atteint il y a missile qui fera un gros trou dans le sol (scripté)et grâce au cratère du au missile on pourra atteindre les tunnel du Metro
Après le Métro passer il y a la bourse a Paris en gros le but de la mission c'est de prendre la place boursière
désole double post !
Il y a un bug dans les paramètres graphiques. Le jeu ne sera certainement pas en Low sur une GTX 480
_Link69_ :
Ah OK . Terrible
+ Vraiment hâte !!!
Ben du coup je viens de penser pour l'E3,ils ont surtout utiliser les décors Français pour mettre le jeu en avant.
...Moi je dis Cocoricooo !!!
@Link69
Omg le plagiat de pseudo ![]()
_Link69_
ah ok la 560 dépassé
La GTX460 est une très bonne carte graphique et même avec une GTX580 on peut mettre un jeu en low si vous voyez ce que je veux dire...
Je pense que ça été fait exprès pour nous montrer comment le jeu sera en low et effectivement je pense qu'il faudra s'attendre à ça mais en mieux sur console.
rien que le nombre d'fps affiché aurait du vous mettre la puce à l'oreille.
Yeah il va poutrer
Je fais le solo sur le Pc pour en prendre plein les yeux et le multi sur console, vu que je m'en sors mieux au pad, j'ai deux mains gauche sur Pc
Et dégagez les trolls ![]()
Schranzeur
pareil je jouais avant sur pc mais depusi que je joue sur console j'ai perdu l'habitude du pc. Par contre je vais faire le solo pour m'en prendre plein la vue (surtout avec ma configuration actuelle) et sur PS3 pour le multi avec mes potes.
Kingof971:
" Je pense que ça été fait exprès pour nous montrer comment le jeu sera en low "
Mais qu'est ce que tu racontes ? Fait exprés de quoi ?
Mais c'est pas compliqué à comprendre:
Ce sont des captures IN GAME prises par un Alpha testeur lambda,un mec qui est chez lui et qui joue à BF3 sur sa propre machine.
C'est pas Dice qui choisit sa machine ou sa carte graphique,c'est juste la carte graphique de la config du gars.
C'est comme une Beta fermée mais L'Alpha se déroule encore plus tôt dans le stade de développement du jeu,et bien sûr tout y est encore plus secret,et généralement les graphismes et autres effets ne sont pas trop élaborés.
Beaucoup de nouvelles idées sont d'ailleurs implantées au jeu lors de la pèriode Alpha.
Certaines versions Alpha de jeux déja sortis étaient complètement différentes des versions originales.
Regardez quelques vidéos de versions Alpha de certains de vos jeux sur le Tube.
Il me semble d'ailleurs que c'était le cas pour l'Alpha de BF:BC1 ou BF:BC2,trés différente du jeu finalement sortie.
Schranzeur
Posté le 18 juillet 2011 à 15:32:38 Yeah il va poutrer
Je fais le solo sur le Pc pour en prendre plein les yeux et le multi sur console, vu que je m'en sors mieux au pad, j'ai deux mains gauche sur Pc
Et dégagez les trolls
Lien permanent
Kingof971
Posté le 18 juillet 2011 à 15:44:40 Schranzeur pareil je jouais avant sur pc mais depusi que je joue sur console j'ai perdu l'habitude du pc. Par contre je vais faire le solo pour m'en prendre plein la vue (surtout avec ma configuration actuelle) et sur PS3 pour le multi avec mes potes. "
Pour ça,vous avez bien raison.
Et peut etre qu'au fur et à mesure de faire le solo sur PC ,vous choperez plus le coup avec le clavier/souris.
Ce qui vous permettrez de jouer aussi en multi sur PC,vu que n'oubliez pas,sur cet opus le multi PC sera diffèrent du multi consoles.
Les maps ne seront pas les mêmes,elles seront plus grandes sur PC et le nombre de joueurs sera plus important.
Donc pour ma part l'expèrience multi sera diffèrente entre le PC et les consoles,donc j'espère bien profiter des 2 versions en multi aussi.
Par contre bonjour le niveau des gars qui lachent pas leur PC :
Ils sont pires que des aimbots !
Dsl triple post :
Si vous voulez vous entrainez clavier/souris en multi,vous avez Batllefield Free 4 Play,de plus certaines maps seront dans upgradées de BF 3 y sont.
Ca vous permet de vous entrainer sans complexe.
Sinon je crois que les versions PC marcheront avec les Pads aussi,mais face à un Pro du clavier,pad ou souris à mon avis ça se terminera pareil... lol
Quel connerie
Le Clavier+souris c'est le must pour jouer au FPS ![]()