OMG c'est quoi sa, c'est trop moche.
Sur l'image 4 le haut du batiment n'est pas proportionnel au bas. Abusé la V-Sync. ![]()
Vous ne voyez que les images mais ne faites pas du tout attention aux textes.
" Battlefield 3 ALPHA TRIAL SCREENSHOTS
Some things that are noticed by the player and want to share with you:
- Maps looks good.
- Graphic settings is bugged, probably since the recommended driver version is not yet released.
- Very low recoil, tough there is bulletspread.
- Bullets bounce off metal.
- Surround sound is REALLY good, the sound of the rockets that flew by my head made me smile, explosions are really nice, a good deep drum.
- You can see your own legs when you look down, tough your weapon will stick thru your own leg... =x
- You do not walk fully silent when crouching.
- Infinite sprint.
- Tank can swim and jump (funny bug rofl)"
Donc il s'agit de captures de test de la version Alpha(si vous voyiez les versions Alpha ou pré Alpha de certains jeux...),les graphismes sont buggés et ça tourne en LOW sur une carte graphique bas de gamme.
Remarquez quand même que rien qu'au niveau des textures,Bad Company2 est mieux,même sur consoles,donc on est loin du rendu ou produit final sur ces screens.
Dice ne va pas faire BF3 moins bien graphiquement que BF:BC2.
Par contre n'oubliez pas de retenir les autres infos importantes de cette news.
Meuh bien sur
ON MET D GRAFISM BIDON DE PC MAI NO STRES C JUST D VERSION TEST
généralement quands des screen sont plublie ce sont généralement des screen surameliore...
trop de promesses tue les promesseq ![]()
red-emptor:
" ON MET D GRAFISM BIDON DE PC MAI NO STRES C JUST D VERSION "
Tout d'abord :Wow bonjour l'orthographe et la compréhension,retourner à l'école te ferai pas de mal.
Ce ne sont pas des graphismes "bidons" mais le gars qui a pris les captures a juste indiqué que les Graphismes étaient buggés,et que c'est certainement dû au fait qu'il n'a pas les drivers adéquats d'installés.
Après on invente rien sur des soidisants versions tests :
C'EST LA VERSION ALPHA ! Il n'y a aucun secret,si tu ne connais pas ce qu'est une Alpha ou pré-Alpha laisse tomber,ne dis plus rien !
Ces screens n'ont pas été publié par Dice pour faire de la pub au jeu.Il s'agit d'un Alpha testeur qui nous donne ces impressions et qui a pris des captures de ses parties.
De plus il n'y a aucun renseignement pour savoir quand ces photos ont été prises.
Par contre vous avez tous déjà oubliés que l'on a déjà d'autres vidéos du multi,de joueurs,journalistes jouant vraiment au multi.
Ben re-matez ces vidéos et vous verrez déjà que c'était plus beau en Juin.
Par contre réfléchissez un peu,BF 3 ne va pas être moins beau que BC2.
red-emptor : Humph j'avais pas vu ton profil,t'es juste un Pro codeux sans réflexion,ni jugement : 20/20 à Black Ops c'est bon on voit le genre.
Alors oui BF 3 sera trés moche,alors n'y joue pas !
Si tu pouvais éviter de jouer à MW3 aussi,parce que je vais quand même y jouer,si il n'est pas trop pourri...
Mais bien sur je suis un joyeux troll...
l'écriture c'est fait pour imiter le troll et la note pour remonter les 1 ![]()
je tiens juste à dire que comparé au graphismes surameliore qu'ils ont montre et ces screen bah la ça fait juste bizarre quoi...
même sur une version alpha...
le jeu sera magnifique sur pc j'en doute pas...
mais sur console...
de tte façons je compte me le prendre sur pc pour la simulation
et cod sur console pour le fun ![]()
Mais ces screens ne montrent en rien les graphismes du jeu...
Si tu fais tourner Crysis 1 avec une 6600,il va pas être beau non plus ... et un petit peu saccadé aussi hum hum.
Donc tu feras des captures pourries mais ça veut pas dire que le jeu est moche !
Aprés c'est débile de se manger la tête sur les graphismes ,avec ces screens PC.
Vu qu'on a déjà vu tourner en vidéo le jeu sur PC,qui plus est en multi.
Et que le jeu était libre d'accés aux visiteurs de l'E3.
Et on a aussi vu le jeu tourné sur PS3,en mode solo.
Et les graphismes étaient déjà plus beau,on ne va donc pas revenir en arrière sur ce que l'on sait.
Les infos importantes de cette news et de ces sceens ne sont pas les graphismes(surtout vu la carte employée,ce n'est même pas une carte Gamer).
Mais plutôt le level design,l'architecture et l'habillage des maps.
Ainsi que quelques changements apportés,et certains faits qu'il a relaté et que nous ne savions pas avant.
et qui tournera à 30 fps sur console...
faut laisser les troll minable parler , il veront bien a la sortie du jeux...
wait and see ![]()
red-emptor
Posté le 18 juillet 2011 à 12:35:09 le jeu sera magnifique sur pc j'en doute pas...
mais sur console... "
Mais t'as conscience que BC2 sur consoles est déjà plus beau que ces screens(à part peut etre le rendu/reflet de l'eau),donc BF3 le sera aussi.
Et même si BF 3 PC sera plus beau et cie, que BF 3 consoles;il n'en reste néanmoins que BF 3 sera surement le plus beau jeu/FPS console sorti pour l'instant.
" même sur une version alpha... "
T'as pas l'air de savoir ce qu'est une version Alpha ou Alpha Test.
Donc tes remarques,ont plus l'air de Trolls qu'autre chose.
Qui plus est remonté ou gonflé les notes des jeux sur JVC = Troll.
Que le jeu que tu adores n'est pas une super note ça change rien,si tu mets ton avis,c'est pour mettre ton véritable avis et ta vraie note,sinon ça sert à que dalle.
Ca gène plus les lecteurs qui voulaient de vrais renseignements qu'autre chose.
Les jeux font pas la course entre eux !!!
eskuriiax :
Je vois que t'aimes The Crow; il était pas censé y avoir un troisiéme opus ou un gros projet s'y rapportant?
Si tu veux tu peux me répondre en MP.
je voie que tu ne t'efforce pas de comprendre ce que je veut dire sinon tu eviterais surement tes remarques de pro bf...
jusqua ce jour le pluq beau fps sur console est crysis 2,
enfin bref j'ai bien compris que bc2 < bf3 et encoré heureux...
ça commence à me saouler cette guerre donc :

c est deja 100000000000000 fois plus beau qu un cod de 2011 hein donc tout va bien,
on a vu le jeu tourné sur 360 et le jeu est trres beau donc....
société de kikoo capable d'acheter un jeu por ses graphismes, heuresement que les vente de preco montre que la plupart des joueurs ne pensent pas comme vous ![]()
le fps plus jouer cod et halo et on ose critiqué B3 mdr les kikoo de jvc quand meme cachez vous serieux
"Battlefield 3 en version alpha qui tourne sur une carte graphique pourrite en Low"
Ah bon, une GTX460 est une "carte graphique pourrite" ? Pour le prix qu'elle vaut aujourd'hui et son niveau de performance, elle est excellente.