* Posté le 09 décembre 2006 à 18:14:28 avertir modérateur
* béééééééééééé et ti crois ptit mouton?
Je te retourne ton post, tain, dès que les gens on plus d´argument ils arrivent plus à s´exprimer et se mette a sortir des son bizare, ca ressemble au mouton..............
Sans déconer, ca fait pas l´effet "TOI t´es un mouton" mais plutot "MOI je suis fini de la vie(no-life) doublé d´un boulet" ![]()
20 % pour fight night 3 mouai peut etre faut voir y a quoi a gerer a part 2 boxeurs ........ rien d autres les d ecors sont vides le publics en carton digne d´une ps1 ![]()
c´est tellement evident , pourquoi on developperait pas notre propre jeu sur ps3 ??
nan c´est vrai , le developpeurs ils y connaissent rien , serieux 20% , mais c´est n´importe quoi , nous on connait la ps3 , et le CELL pfff aucun secret pour nous le cell , on est des forumeur , on est pas de la m%#@de quoi
me font bien rire avec leur cell....
je ne suis pas un pro-m mais MS m´a apporté la bonne solution pour les jeux video rapport qualité/prix que je recherchais avec la 360, ce qui n´est pas le cas de la concurrence...concernant les marques je les ais casiment toutes eux d´une génération à l´autres, même des plateformes tel que la neo geo, les nec pc-engine, jaguar ect....mais la PS3 j´en veux pas, à contrario d´une wii en complément....
C´est quoi ces mentalités sur ce forum
?
Alors comme ça on cherche la guéguerre
?
Vous êtes la parfaite image de ce que sont devenus les supporters de foot aujourd´hui ![]()
Bande de bananes ![]()
On achète la console qui nous fait le plus plaisir merde !
Moi je choisis une console en fonction des jeux qui seront exclusifs sur celle-ci ![]()
Moi Mario, Zelda, Pokemon, Metroïde etc...
Je prendrai pas la Wii
Mes deux jeux préférés n´étaient pas sur X-BOX, ni sur GC...
Il s´agit de Shadow of the Colossus (édité par Sony
) et DBZ: Budokai Tenkaichi 2 (ok il sort sur Wii
) les FF aussi...
Voilà pour moi c´est la PS3.
pour moi c´est 2 sucres dans mon café
en parlant de café
un jour j´ai pris un café avec un camarade , il me propose un demi sucre. Je lui dis que non je prefere 2 sucres . Mais il etait persuadé qu´avc 2 sucres et demi mon café serait meilleur.Je lui ai dis oui mais moi je préfére avec 2 sucres.
Les gouts et les couleurs c´est plsce que c´était
et hier t´as mangé une pomme, mais ç´était une golden smith, et t´y est allergique. Pourtant ton cammarade le même que pour le café, t´avais prévenu depuis tu chie mou, pas de chance, t´aura encore 2 jours la Cell difficile...
Moi talleur j´ai boufer un ferrero rocher
xd
et franchement tu prefere ls ferrero au chocolat ou ceux à la coco ??
Attention si tu prefere coco je te déclare la guerre etje te traite de mouton ferrero
Mais non, les ferrero ne sont bon que en chocolat et noisette^^
les gens preferent les ferrero choco en general....
pffff c´est pour suivre la masse , tous des moutons...
l´autre jour un mec prends le FIGARO !! !! vous imaginez le F.I.G.A.R.O !! ! mais "le monde" c´est 1000 fois mieux !! !! c´est les meme news mais c´est mille fois mieux !! ! tous des moutons
pareil , mon pere voulait acheté une renault ...mais quelle idée...on sait ous que peugeot propose mieux , 4 portieres , un coffre , 4 roues ...mais c´est mieux !! ! tout ca c pour suivre la masse , tous des moutons
Ben qu´est-ce qu´il y a de mal à être en mode RTL (Raconte Ta Life^^)
Je dis simplement que c´est pas aux autres de choisir sa propre console.
Chacun ses gouts et chacun ses choix, si on a plus d´indentitée....où va-t-on ?
et je ne vous parle pas de ceux qui vont achetés leurs lunettes chez afflelou au lieu d´optique 2000 ...franchement c´est pour suivre la masse...tous des moutons
Darkan2000 Posté le 09 décembre 2006 à 18:53:45
Chacun ses gouts et chacun ses choix, si on a plus d´indentitée....où va-t-on ?
================================================
dans la bergerie paradoxalement
Pour info: la masse va chez nintendo ![]()
Les ferrero Chocolat sont meilleure que au coco et c´est pour ca que tous le monde les prend et pas parce que les gens suivent la masse et pour se mettre d´accord, y a des vieille BMW au même prix qu´une renault alors que la BMW lui est supérieur ![]()
"NicoLeFou Posté le 09 décembre 2006 à 17:45:16 Allez, c´est la fete aux pourcentages... 20% pour GoW, 20% pour la PS3, c´est la saison des soldes ici"
Allez, je me lance: Crysis 20% du PC moyenne gamme
"__Hayao__ Posté le 09 décembre 2006 à 18:14:09 De plus, pour que il y est plus d´importance sur la survie, il faut mettre c´est mon premier MGS sinon il y a jamais besoins de manger ou de se soigner
-splinter cell 1 ==> Changant, innovant mais un peu répétitif
-splinter cell 2 ==> Copié sur le un, le charme en moins
-splinter cell 3 ==> Suite annuelle sans interet"
Pour le 3, ils ont mit le mode coopération qui est tout de même interressant (sauf pour la version gamecube)
nkc_snake Posté le 09 décembre 2006 à 17:01:31 chrisgt Je suis pas Pro-S
A c´est vrai, j´ai critiqué la 360 alors je me fais traiter de Pro-S, allez va te coucher !
Mon PC tourne mieux qu´une 360 et c´est tout, je parle pour moi
La Xbox aussi tout le monde la connait , c´est juste que les Gens préfèrent PES avec la DualShock et les MGS aux Splinter Cell ainsi que les God of War et les DBZ
Tu n´y peux rien.
" On ne va pas voir de si tôt les Exclus PS3 sortir sur PC"
Q´est-ce que tu veux répondre à ça ? Tu peux rien faire, c´est la vie !
Microsoft joue sur l´informatique ainsi que sur les JeuxVideos. Mais les jeux sur PC sont bien meilleurs que les jeux 360
Halo est moins bien sur PCque sur Xbox ? Allez garde la pêche.
J´ai fini les deux et je sais de quoi je parle, déjà niveau graphismes, ça n´a rien à voir
Et oui, il va falloir t´y faire, Sony n´a peut-être pas beaucoup d´exclus, mais elles sont meurtriètres.
Je vois pas ce qu´il y a de bien sur 360 et qui n´est pas sur PC!
Je t´écoute !
Deja qu´un jeu sorte sur 360 et PC, ba je m´en fou un peu car je peux PAS L´ACHETER SUR PC TU P*GES?
Donc j´achete la 360.
"Halo est moins bien sur PCque sur Xbox ? Allez garde la pêche. "
Sens?
"Sony n´a peut-être pas beaucoup d´exclus, mais elles sont meurtriètres. "
Justement, ce sont toujours les memes exclus, et les exclus de sony, pour moi, c´est de la M*RDE ![]()
Donc moi les FF, les MGS, DVM je m´en FOU. Et je suis surement pas le seul.
Si t´es encore là, "Je t´écoute !"
![]()