CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA n'a utilisé que 20% de la capacité...

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:55:22
  • lolocacao profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 15:52:07 avertir modérateur
* ben bob l eponge tu les faits pas :ouch2:

toi tu fais meme pas 18ans on dirait que tu avait 12ans :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:57:12

Attands dans 5 ans et la PS4 sera déja sortie.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:57:28

J´ai pas envie d´attendre 2 ans, encore moins 4 :nah:

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:57:34

TUPACalypse_now :d) 2.402 messages en 133 jours :ouch: sinon t´as des amis en dehors des laineux no life du forum PS3 ?
pauvre petite chose rejetée par tout le monde :-( il ne te reste que sony comme ami, enfin tant que tu leur file 600€ :sarcastic:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:01:44

tupac venbant de ta part c est un compliment vu que toi tu dois avoir moins de 10

silvrkev +100000000000000,c est vrai autant qu il leur file 600 euros.

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:06:19

j´ai des amis ne t´inquietes pas pour moi korky, quelle bande de defiscient ces anti S c´est affolant

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:11:43

je ne m´inquiète pas pour toi scritch tu es ce que l´humanité fait de plus pitoyable je crois que si un jour (où sony t´auras vraiment déçu) tu prenais un code et tu en finirais je suis sûr que personne ne te regrettera :hap:

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:18:28

:d) La 360,je l´ai ouverte (pa moyen de changer le DD :snif: )et mon PC fait mieux :rire:

La 360 n´est pour moi qu´un pc "Moyen De Gamme"

Les anti-S critiquent la PS3, mais n´empêche, en ce moment, on entend parler que de la PS3 et de la Wii, la 360 est à la ramasse :sarcastic: surtout qu´elle se voit moins bien que la PS2 :rire:

Vous verrez la claque ludique que vous allez vous prendre avec MGS4,FF XIII et tout ce qui suit....

(PES6 =13/20 sur 360 et PES6 = 18/20 sur PS2 :rire: )
Comme quoi, la puissance ne fait pas tout, la Xbox était plus puissante que la PS2 mais moins vendue et moins appréciée par les joueurs :oui:

La grande majorité des jeux 360 sont sur PC en mieux (oblivion, Halo,etc.....)
Il n´y a aucun intêret à acheter une console qui fait moins bien que son propre PC :rire:

Au moins la PS3, moi je vais la prendre car je suis pas prêt de voir MGS4 et FFXIII sur PC :oui:

:d) Réfléchissez à tout ça les Pro-M avant de balancer des vieux arguments sans réfléchir

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:21:19

mais je m´en bat les c.... de ce que tu dis c´est toi le dechet de la société, tu perds ton temps a écrire de telle connerie

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:22:26

Personne ici n´est capable de savoir si la ps3 est à 20% de son potentiel. Le mec d´EA game est quand plus crédible que tout le monde ici.

Y a rien à rajouter.

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:24:17

bon moi je vais me promener et je vais manger au resto apres a+ korky :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:29:38

nkc_snake Posté le 09 décembre 2006 à 16:18:28 La 360,je l´ai ouverte (pa moyen de changer le DD )et mon PC fait mieux

La 360 n´est pour moi qu´un pc "Moyen De Gamme"

Les anti-S critiquent la PS3, mais n´empêche, en ce moment, on entend parler que de la PS3 et de la Wii, la 360 est à la ramasse surtout qu´elle se voit moins bien que la PS2

Vous verrez la claque ludique que vous allez vous prendre avec MGS4,FF XIII et tout ce qui suit....

(PES6 =13/20 sur 360 et PES6 = 18/20 sur PS2 )
Comme quoi, la puissance ne fait pas tout, la Xbox était plus puissante que la PS2 mais moins vendue et moins appréciée par les joueurs

La grande majorité des jeux 360 sont sur PC en mieux (oblivion, Halo,etc.....)
Il n´y a aucun intêret à acheter une console qui fait moins bien que son propre PC

Au moins la PS3, moi je vais la prendre car je suis pas prêt de voir MGS4 et FFXIII sur PC

Réfléchissez à tout ça les Pro-M avant de balancer des vieux arguments sans réfléchir

:d) Deja Halo sur PC est beaucoup moins bien, regarde les tests, :banzai:
:d) Tout le monde n´a pas les moyens pour faire tourner Oblivion, par exemple, sur son PC.
:d) Normal que la ps2 se vendent mieux, elle est moins cher et tout le monde connait la ps2 meme si c´est une épave :ok:

Réfléchissez à tout ca les pro-S avant de balancer de vieux arguments sans réfléchir :ok:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:32:09

J´avais raison, les comparatif sont des portages 360, donc forcement pas representatif de la puissance de la PS3, bref en gros la 360 serais 20% de la PS3 :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:35:23

WSWE10 :d) Si c´était "bref en gros la 360 serais 20% de la PS3 ", je pense que le résultat aurait été beaucoup plus frappant donc :hum:

binou133
binou133
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:37:41

lol ta tout compris

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:56:28

SUPPO_NEXT_GEN Posté le 09 décembre 2006 à 15:50:05 Bah oui, c´est comme la PS2.

Console à bon potentiel mais inexploitable.

A quoi ça sert d´avoir un hypothétique monstre si on ne voit pas de quoi elle est capable?

Il a fallu plus de 5ans de travail acharné pour tirer le vrai potentiel de la PS2 avec SOC.

Vous allez attendre 2011???

:d) :d) la PS3 est bien mieu pensé que la ps2.
les ingenieurs sony n´ont pas fait 2x la meme erreur.
la ps2 etait un casse tete pour les developpeurs surtout les 1er années,c´est bien connu.
Et c´etait principalement du au GS, l´EE et à la memoire embarquée vraiment limite.

La ps3 à un proc different mais tres puissant il est dopé à la sauce RAMBUS interface et mémoire XDR.
Maitriser la bete va mettre un peu de temps,mais sa restera tjs plus facile qu´avec la ps2.

Coté GPU aucun probleme,vu que le rsx reprend une puce N vidia bien connu des developpeurs,pas comme le GS de la ps2.

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:01:31

chrisgt :d) Je suis pas Pro-S :ok:
A c´est vrai, j´ai critiqué la 360 alors je me fais traiter de Pro-S, allez va te coucher ! :hum:

Mon PC tourne mieux qu´une 360 et c´est tout, je parle pour moi :ok:

:d) La Xbox aussi tout le monde la connait :nonnon: , c´est juste que les Gens préfèrent PES avec la DualShock et les MGS aux Splinter Cell ainsi que les God of War et les DBZ :ok:

Tu n´y peux rien.

" On ne va pas voir de si tôt les Exclus PS3 sortir sur PC"
:d) Q´est-ce que tu veux répondre à ça ? Tu peux rien faire, c´est la vie !

Microsoft joue sur l´informatique ainsi que sur les JeuxVideos. Mais les jeux sur PC sont bien meilleurs que les jeux 360 :oui:

:d) Halo est moins bien sur PCque sur Xbox ? Allez garde la pêche.

J´ai fini les deux et je sais de quoi je parle, déjà niveau graphismes, ça n´a rien à voir
Et oui, il va falloir t´y faire, Sony n´a peut-être pas beaucoup d´exclus, mais elles sont meurtriètres.

Je vois pas ce qu´il y a de bien sur 360 et qui n´est pas sur PC!
Je t´écoute !

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:02:52

on demande de l´officiel et l´avis de developpeurs,on vous le donne;

"Il déclare que la PS3 a un potentiel énorme, mais que les développeurs n´ont pas encore eu assez de temps pour débloquer toute sa puissance. D´ailleurs, il tient a préciser que du fait que les jeux ont du sortir très vite, ils n´ont pu exploiter que 20% du potentiel de la console. Ils savent que la puissance est là, mais comme pour toute nouvelle console, il leur faut le temps de la maîtriser.

En effet, la programmation sur la console est plus complexe qu´ils ne le pensaient, mais une fois tout ceci maîtrisé, elle deviendra d´après Glenn Entis une console de jeux phénoménale."

je pense que c´est clair,le constat qu´on peut faire pour le moment c´est que les jeux multi de 1er gen sont presque deja au niveau des jeux 360, sorti pourtant depuis 2 ans.

Pour moi c´est clair sa presage que du bon!! pour le multi mais surtout pour l´esclusif!

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
09 décembre 2006 à 17:06:08

Gear Of War, Blue Dragon, Mass Effect, la série PGR, lost odyssey, lost planet, dead rising, St row....et beaucoup d´autres, mais bon faut croire que suis pas trop...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:08:29

SD-ZIK j´ai du mal à comprendre la,les jeux que tu me cite sont tres bon,mais c´est quoi le rapport avec la ps3?? :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy