CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] ps3 ne prend plus les cd

naoula
naoula
Niveau 16
17 juillet 2011 à 12:47:06

ce matin impossible d'inserer un disque dans la console,je le presente devant le rack et rien... le mange disque ne répond pas... en plus elle est neuve de 2 mois! avez vous des suggestions!

TOoXiiC-GhoOsT
TOoXiiC-GhoOsT
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:49:48

Y'a rien dedans au moins ^^ ?

doudoueme59
doudoueme59
Niveau 33
17 juillet 2011 à 12:51:00

Un défaut de fabrication mais comme elle est neuve elle est encore sous garantie donc il faut retourner au magasin où tu l'as acheté avec ta console (+ manettes etc) et le ticket de caisse pour un échange.

naoula
naoula
Niveau 16
17 juillet 2011 à 12:52:28

nan y a rien dedans ! fais chier c'est la 2eme ps3 en moins d'1 an la premiere fois le lecteur est tombé hs en plus je risque de perdre mes sauvegardes!!

naoula
naoula
Niveau 16
17 juillet 2011 à 12:54:02

c'est deja arrivé a quelqu'un??

naoula
naoula
Niveau 16
17 juillet 2011 à 12:57:53

up !

manu_98
manu_98
Niveau 39
17 juillet 2011 à 13:05:08

SI ta la garantie améne la chéz la garantie :ok:

naoula
naoula
Niveau 16
17 juillet 2011 à 13:07:01

je l'ai achete a 100 bornes de chez moi vs savez si un autre micromania peut me l'echanger

chuck_GREEN_59
chuck_GREEN_59
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:14:22

il faut que tu aille dans LE micromania ou tu l'as acheter :ok: mais essaye quand meme tu tombera peut-etre sur une personne sympa qui t'aidera :ok: sinon temps-pi

naoula
naoula
Niveau 16
19 juillet 2011 à 15:55:04

pour info je l'ai ramené chez micromania et evidemment pas d'echange possible, ils l'envoient en sav sony et a cause des vacances on m'annonce 2a 3 mois pour le retour. selon le vendeur les ps3 tombent comme des mouches, notament la version 160 go...ne serai-ce pas la derniere version??? entre les pb de piratage la fermeture du psn et la fiabilité de leur produit (j'en suis aussi a mon 2eme lecteur dvd sony avec pb de lentille), cette firme devrai arreter de produire en chine. je crois que la prochaine fois se sera une xbox! :banzai:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:02:59

J'ai une slim depuis plus d'un ans qui marche sans problèmes, j'ai des potes qui ont encore des FAT acheté a la sorti de la PS3.

Alors sois t'apprend à entretenir ta console soit faut que tu arrête les jeux Vidéo.

naoula
naoula
Niveau 16
19 juillet 2011 à 16:10:01

ok merci de ton intervention tres productive. la fat reste la plus fiable des amis la possède depuis sa sortie et pas de problème. par contre en ce qui concerne la slim... j'ai 2 potes ainsi que mon frere qui l'on retourné entre 1 et 2 fois pour des problèmes de lentille. t'inkiete en plus je suis un maniac des poussières. je ne suis pas un cas isolé regarde sur le forum et tu verras

__Bzh__
__Bzh__
Niveau 7
19 juillet 2011 à 16:13:15

lefoudemgs, tu dis n'importe quoi, comme si les consoles tombaient en panne uniquement parce qu'elles sont mal entretenues...

GendarmerieFr
GendarmerieFr
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:13:47

aucun problème pour la slim depuis 2ans :-p

naoula
naoula
Niveau 16
19 juillet 2011 à 16:24:20

attend gendarmeriefr ca va venir! lol ;) malheureusement je connais de plus en plus de gens mécontent de sony! fais important : qd j'ai ramené la console, on était 3 a attendre pour le sav pour des problèmes divers (lentille, mange disque et disk dur) pour des slim. j'avais oublié de le mentionner!

mikeulkeul33
mikeulkeul33
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:43:49

A l'opposé faut peut-être arrêter d'être maniaque, flipper en permanence, essayer de la refroidir et j'en passe...
Je pense que certains à force de tenter tout et n'importe quoi finissent par faire + de mal qu'autre chose...
Chaque cas est différent malgré tout...Perso je n'ai jamais eu le moindre souci ni personne de mon
entourage...
Pas de nettoyage à outrance, utilisation normale, etc.
Donc des fois faut peut-être se poser des questions quand on tue 2 ou 3 consoles...
Mais qu'on le veuille ou non, le high tech est de + en + fragile et ça ne s'applique pas qu'à la PS3...c'est un des retours de bâton de la belle société de consommation que l'on construit depuis quelques années

zimzou9910
zimzou9910
Niveau 7
19 juillet 2011 à 16:46:41

bah achete une xbox c sur que c plus fiable et certainement pas la console qui a fait le plus de retour sav de lhistoire des consoles

jen ai deux quand meme ca evite de payer les jeux non exclu ps3

naoula
naoula
Niveau 16
19 juillet 2011 à 16:52:50

ca va etre compliqué je viens d'acheter la ps3 la prochiane fois promi...

naoula
naoula
Niveau 16
19 juillet 2011 à 18:38:50

pour te répondre mikeulkeul33, j'ai aussi vu qu'un utilisation prolongé tue la console mes potes ont tendance a lka laisser allumée pendant + de 12h (téléchargement...) non je pense que je suis tombé sur une mauvaise série 2 fois de suite, la dernière déconnait deja pas mal dès le 1er jour (elle ejectait les disk toute seule et l'insersion se faisait deja mal jai aussi constaté que le carton était déformé a certain endroit... pd de stockage : rien n'est moins sur.
quand je la récup et qu'elle tombe encore en panne je la transforme en calle pied ou en fresbee(et oui j'ai des gout de luxe lol) la comme ca je suis sur qu'elle va bien moins marché ;)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)