CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de prix de la PS3??

ed_doudou
ed_doudou
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:56:33

d apres un pote a moi les 2 pack de la ps3 baisseron de 100€ chaque
c est pas sur mais si vous avait des lien qui parle de sa dite les moi SVP

zenden27
zenden27
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:58:45

Meme si on a pas besoin de la version a 600 € , il faut reconnaitre que la PS3 est beaucoup trop chére . Tout ca a cause du lecteur Blu-ray ...

De plus la playstation 3 ne baissera pas de prix avant trés longhtemps , dans la mesure ou sony la vend actuellement a perte , et que le marché du blu ray n´est pas prés de baisser en terme de cout . Sony à deja perdu 2 millard de $ dans la vente de ces ps3 aux usa et au japon . Le but de sony était de détruire toute concurrence en mettant un objet révolutionnaire sur le marché , mais la firme prend des gros risques , des risques énorme . Car quand la Ps3 sera enfin installé sont prix sera toujours enorme , et nintendo et Microsoft pourront eux baisser le prix de leur console .

Personnellement je n´ai pas encore acheté de console nouvelle génération , mais une chose est sure je n´aime pas assez les jeux vidéo pour mettre une somme aussi exorbitante que celui de la Ps3 pour une console ayant approximativement la meme puissance que la Xbox 360 . Une console qui n´aura plus l´exclusivité pour Pes ou encore Gta ...

La Xbox est bien installé depuis plus d´un an , son prix baissera bientot , la Wii révolutionne par son type de jeux et envoutera tout les fan oldies par sa bibliothéque de vieux jeux ( virtual console ) .

Personne ne peux aujourd´hui dire si la Playstation 3 sera un succés , le passé nous a montré que la puissance ne fait pas tout ( dreamcast ) . Les ventes sont plus que poussive aux USA et au Japon . Qui peut dire aujourd´hui si la Playsation 3 ne sera pas la derniére console de Sony .

Une baisse de prix est totalement envisageable si sony veut rester dans le jeux video . Leur finance ne leur permettrons jamais . Prevois plutot une augmentation ...

Potee
Potee
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:59:03

rumeur évoquée par le passé dûe à une baisse des prix au Japon faisant rêver à une même baisse en Europe, moi je dis : aucune chance :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:59:08

tu reve sony et en galere dargent il on meme pas encore donnée les imdemnité de depart de kenny donc elle va augmenté

zenden27
zenden27
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:59:28

Une baisse de prix est totalement envisageable si sony veut rester dans le jeux video

envisageable => INenvisageable

pardon

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:01:34

" Les ventes sont plus que poussive aux USA et au Japon"

faut arreté avec ca toutes les consoles dispo sont partie en 20 minutes top chrono y´aurait eu 2 millions de consoles elle serait partie illico et tout le monde le sait d´ailleurs la console qui c´est le plus vendu sur le mois de novembre c´est pas la wii, c´est pas la xbox360 et oui c´est la ps2 qui d´ailleurs à sa sortie coutait le meme prix que la ps3

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:02:56

montana1360 Posté le 09 décembre 2006 à 14:59:08 tu reve sony et en galere dargent il on meme pas encore donnée les imdemnité de depart de kenny donc elle va augmenté

j´en ai vu des conneries mais celle la c´est la palme toi du donne une prime de depart à un mec qui part pas mais qui change seulement de poste

zenden27
zenden27
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:03:30

la ps2 coutait 3000 fr ... ca fais 450 € pas 600 € !!

La ps3 ne se serait pas beaucoup plus vendu , à cause de son prix . La conjoncture actuel en Europe ne permettra pas aux gens d´investir une somme aussi enorme dans une console .

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:05:36

bah si il part dans un autre poste alors ya le droit a une prime de depart dans un autre poste lol

kanjia
kanjia
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:06:12

L baissera surment le prix a noel 2007 car déja la XBOX 360 é moins cher é en plus el va baisser c prix ce noel mé enkor la production de la PS3 sera moin cher dé le moi prochain(CELL)

zenden27
zenden27
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:07:59

Noel 2007 ... tu reve la , Sony perd de l´argent actuellement , elle en perdra encore le mois prochain . Le prix ne baissera pas avant 2008

kanjia
kanjia
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:09:00

dapré ce site sony a résolu le prob de production 1 million
de
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php
story=12051 console la fin de lané

ed_doudou
ed_doudou
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:10:37

il perde de largent c surment parce qu il en vend pas assé donc de la baisse de 50€ voir 100€ pourait surment augmenté les vente et permetre a sony de se refaire de l argent

zenden27
zenden27
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:13:22

le fait de perdre de l´argent n´a rien a voir avec le manque de stock . Le prix de fabrication de la PS3 est a l´heure actuel supérieur à son prix de vente !

zenden27
zenden27
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:14:22

Le seul frabicant qui a osé faire ca c´est Sega avec leur dreamcast ... on sais ou elle a finit .

zenden27
zenden27
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:17:56

ed_doudou je ne veux pas casser ton réve . Mais la PS3 sera peut etre plus chére , surement plus chére que prevu . Mais moins chére c´est totalement IMPOSSIBLE , si sony ne veux pas se crasher et abandonné les jeux video .

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:52:34

Elle ne baisera jamais vraiment beaucoup car déjà qu´ils perdents 400 euros par consoles, alors ils ne peuvent pas faire autrement, mais je suis dsl quand vous dite que la PS3 est trop chère ok, mais bon c´est le prix à pailler pour avoir une bonne consoles de plus le Blue Ray est la meilleur qualité DVD du monde et en plus de son CELL moi je dis qu´ils ont raison de la vendre 600 euros, je les comprends ils essayent pas de nous arnaqué c´est juste qu´ils peuvent pas faire autrement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2