CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Do you know Saints Row : The Third ?

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:31:04

PeurMaxime4 :d) S'il n'y avait pas eu les GTA ton SR n'existerai pas donc chute :ok:

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:33:22
  1. PeurMaxime4 Voir le profil de PeurMaxime4
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 05:24:57 Avertir un administrateur
  3. Je l'attend aussi , saint row c'est pour moi le meilleur gta like de cette gen , GTA est mort , mais comme c'est rockstar qui l'a fais , kévin adore .

Je vais faire du procès d'intention mais si tu décrètes que GTA est mort parce que tu es contrarié de la disparition des avions de chasse, monster trucks et autre trucs cool de San Andreas, t'es sûrement le dernier à devoir traiter les fans de Kévin.

ONEcro
ONEcro
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:47:16

En esperant qui remettre la coop en LAN comme pour le 2.

PeurMaxime4
PeurMaxime4
Niveau 5
17 juillet 2011 à 12:04:49

[Vincent-78]
Posté le 17 juillet 2011 à 11:31:04
PeurMaxime4 :d) S'il n'y avait pas eu les GTA ton SR n'existerai pas donc chute
Lien permanent

Ou plutôt si il n'y avait pas eu san andreas .

Sharingan_myope
Posté le 17 juillet 2011 à 11:33:22

2. Posté le 17 juillet 2011 à 05:24:57 Avertir un administrateur
  3. Je l'attend aussi , saint row c'est pour moi le meilleur gta like de cette gen , GTA est mort , mais comme c'est rockstar qui l'a fais , kévin adore .

Je vais faire du procès d'intention mais si tu décrètes que GTA est mort parce que tu es contrarié de la disparition des avions de chasse, monster trucks et autre trucs cool de San Andreas, t'es sûrement le dernier à devoir traiter les fans de Kévin.
Lien permanent

Bah oui , je suis désoler , mais ce qui faisait le charme des gta c'était son fun , ces codes abusay, les flics qui veulent notre peaux avec des tanks , on s'amuser même quand le jeux était fini à 100% .
Maintenant , c’est de l'emmerd* complet , plus aucun fun avec des missions qui se répète , j'ai même pas eu le courage de le terminer .

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:51:11
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 06:04:49 Avertir un administrateur

Bah oui , je suis désoler , mais ce qui faisait le charme des gta c'était son fun , ces codes abusay, les flics qui veulent notre peaux avec des tanks , on s'amuser même quand le jeux était fini à 100% .
Maintenant , c’est de l'emmerd* complet , plus aucun fun avec des missions qui se répète , j'ai même pas eu le courage de le terminer .

Et t'appelles les fans du IV des Kévin pour ça ?! En ce qui me concerne, San Andreas n'avait aucun charme. Le "Fun" est très différent du charme et la série ne s'est pas perdue en chemin parce que tu ne supportes pas l'atmosphère moins décomplexée qui s'imposait au passage à la HD.
Avec cette génération, la série a fait un bon en matière de réalisme sur le plan visuel. La démarche la plus cohérente fut forcément d'aligner l'ambiance et l'histoire quitte à les rendre pesantes pour les gens qui passaient des après-midis entiers à taper des codes sur les précédents titres.

ChristSecours
ChristSecours
Niveau 9
17 juillet 2011 à 12:51:55

[Vincent-78]
Posté le 17 juillet 2011 à 11:31:04
S'il n'y avait pas eu les GTA ton SR n'existerai pas donc chute

Ah bah oui, bah t'as qu'à remonter jusqu'à la création du monde aussi... :honnte:
Tout est inspiré de quelque chose, on peut aussi dire que il y aurait pas eu la Terre on n'existerais pas... :hum:

Le jeu est là ! Un point c'est tout. :oui:
J'vous force pas à l'aimer, justement, je veux votre point de vue et je le respecte sauf si vous dites "il est nul" alors là c'est beaucoup trop subjectif, faut dire "j'aime pas". :ok:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
17 juillet 2011 à 13:15:44

Chaud les trolls pro Gta qui connaissent que ce jeu :rire:

TechnobaseFM
TechnobaseFM
Niveau 8
17 juillet 2011 à 13:32:00

Saints Row :bave:
GTA :malade:

hoss-14
hoss-14
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:40:54

GTA > SR
:ok:

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
17 juillet 2011 à 13:45:10

[Vincent-78] Voir le profil de [Vincent-78]
Posté le 17 juillet 2011 à 11:28:58 Avertir un administrateur
SR... :sarcastic: Serieux je préfère dépenser 70 euros dans GTA V, qui est réaliste, qui un a un bon sénario, et un personnage charismatique, plutôt que dans SR, qui est sois disant "fun" avec un humour kikoo, avec un sénario inexistant, un personnage en pierre qui n'éprouve rien et qui n'a même pas de nom et dont le jeux est un copier-coller de San Andreas... :hap: :hum:

Chacun ces goûts, mais bon, je plain les gens qui vont gaspiller 70 euros dans ce jeux... :hum:

=> chaux les mec qui ont jamais jouer a saint rows 2
un bon scénario ? ouai saint rows a un super scénario très bien mis en scène , très prenant et très classe ...
un perso charismatique ? nico bellic xD le plus moche de la série GTA , la tu crée toi même ton perso
un personnage en pierre ? oO euh la c'est le truc de trop qui prouve absolument que le mec n'a jamais toucher a un saint rows
un humour "kikoo" ? a bon j'ai jamais vu de LOLILOL smiley et autre dedans ...

remballe ton troll merdique , saint rows et fun a jouer , gta san andreas etait fun , plaisant , humour décalé , les nouveau GTA sont merdique trop réaliste , aucun humour ...

Sortox
Sortox
Niveau 5
17 juillet 2011 à 13:47:13

GTA > All > Just Cause > Saints Row :noel:

ChristSecours
ChristSecours
Niveau 9
17 juillet 2011 à 13:54:09

Niveau audience bien sur que GTA pète tout... :noel:
Mais moi perso, après le IV je me méfie du V... :hap:

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:58:08
  1. eskuriiax Voir le profil de eskuriiax
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 07:45:10 Avertir un administrateur

un humour "kikoo" ? a bon j'ai jamais vu de LOLILOL smiley et autre dedans ...

remballe ton troll merdique , saint rows et fun a jouer , gta san andreas etait fun , plaisant , humour décalé , les nouveau GTA sont merdique trop réaliste , aucun humour ...

Mais quelle répartie pourrave ! Mais quelle concentration de sottises ! :ouch2: :peur:
Tout ça parce que monsieur est déçu de ne plus pouvoir bombarder la ville comme un porc en pianotant des codes à tire larigot. Ne vous prétendez pas gamer si vous n'admettez pas qu'il s'efforce de devenir une culture à part entière notamment avec GTA qui fait preuve de bien plus de cohérence, de réalisme et de richesse que ses ainés ou ses concurrents.

darby-87
darby-87
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:02:36

+1 VDD

GTA IV > GTA SA > All :oui:

clement2406
clement2406
Niveau 13
17 juillet 2011 à 14:11:37

Justement, un jeu c'est fait pour s"amuser, le GTA IV se rapprochant trop de la réalité, je me suis beaucoup moins amusé dessus que sur les précédents GTA, même si c'est un exellent jeu DE PART son réalisme ( contradictoire hien ?! mais je me comprend... ).

Pour moi, y'a de classement de beauf a faire ( comme beaucoup fond d'ailleurs :hap: ), à comparé des jeux incomparables. SR 2 et GTASA sont exellents, trés fun à jouer, je me suis rarement aussi éclater que sur GTASA ( sans codes hein... :honte: ). GTAIV est trés bon, mais beaucoup moins que les précedents, parce que le fun a disparues, et beaucoup de fan de la premiére heure de GTA sont du même avis que moi ( je joue a GTA depuis le tout premier sur PS, halala la vue de dessus... :coeur: )

Mais aprés chacun ses gouts, c'est tout, apprenez a respectez ca et n'essayez pas 'imposer votre avis sur celui des autres, et l'insulter ou le troller parce qu'il a pas les même gouts que vous...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy