CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 à gagner un combat humain !

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:14:02

ben oui, celui des invalides, les permettre d´être au même niveau face aux autres pour une fois, car la WII gêne énormément, être debout, pouvoir faire des gêste raipde et grand...ça dévise déjà pas mal de monde !

La ps3 à gagner le combat le plus humain possible, merci.

DaftPunkevo
DaftPunkevo
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:15:17

Je n´ai qu un truc a dire ,ton topic est inutile..

Kamax
Kamax
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:22:55

Ben c´est triste pour les invalides mais alors tu sais on pourrait critiquer tt les sports ou toute les choses qui ne leur sont pas accessibles, c´est ridicule ce que tu dis... et être debout n´est pas indispensable alors...

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:24:35

non, car le problème, c´est que beaucoup d´invalide (plus que ce que vous pensez !) ont trouvé refuge dans les console de jeux-vidéo, motemment sur nintendo, et je peux vous dire qu´ils ont été très déçu !

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:25:50

la wiimote est aussi concu pour les droitiers c´est pas le top pour un gaucher parrait t´il

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:28:32

et ça je ne le savais :ouch2: donc en plus, faut être droitier ? n´importe quoi :honte:

KesT
KesT
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:39:38

Toutes les Nintendo avant la Wii, la PS1 et 2, les Xbox et les Sega aussi dans ce cas-là

Je vois pas pourquoi Sony meriterait une medaille

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:43:24

euh...pourquoi :question:

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:56:58

moi qui a de la sciatique je devrai galeré alors

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:57:37

Et pourquoi la Xbox 360 gagnerais pas elle aussi?

Et depuis quand il faut etre debout pour jouer a la Wii? Moi je jouais a zelda assi...

Et puis si sa se trouve la Wii peu etre jouer avec seulement une main (dans certain jeu), alors si t paralizé d´un bras tu peu jouer a certain jeu...

montana1360
montana1360
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:02:56

moi je peut pas resté des masse debout pour le moment apres mon operation sa ira mieux

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:12:08

mais le truc à faire, c´est de devoir avoir un indice sur le jeu des possibilité du joueur, par exemple paralisie d´un bras exclue, des trucs comme ça, informer le joueur ce qu´il faud pouvoir faire...

shadow_project
shadow_project
Niveau 4
09 décembre 2006 à 15:14:21

mais les amis voyons;.... qui vous a dit qu´il falait etre debout pour jouer a la wii?

et ensuite il faut pas faire obligatoirement de grand gestes pour jouer...

paroles de shadow jy joue depuis hier soir...
donc messieurs topic inutile

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:15:59

´´A tous ceux que cela peut concerner,

Je souhaite d’abord préciser que je suis un joueur passionné et grand fan de Nintendo. J’ai possédé presque toutes les consoles Nintendo, donc comme vous pouvez sans doute l’imaginer, j’attends avec impatience la sortie de la Wii, en tant que prochaine console de Nintendo et en même temps pour ce que cela signifie en terme de révolution dans la façon dont nous jouons et percevons les jeux.

Comme la console est sur le point de sortir, j’ai commencé à avoir certaines craintes à son sujet. Je suis invalide : j’ai une dystrophie musculaire, une maladie neuromusculaire génétique qui me rend faible et limite les possibilités de mouvement de mes articulations, qui deviennent de plus en plus lents avec le temps. J’ai commencé à craindre que la Wiimote serait quelque chose que je serais incapable d’utiliser correctement à cause de mes mouvements limités. Je n’ai rien trouvé de publié à propos de l’ajustement de la sensibilité des contrôles pour la Wii et ses jeux.

Après m’être acheté une Wii le jour de son lancement, j’ai découvert que mes craintes étaient partiellement justifiées. Je ne peux réellement pas jouer à certains des jeux de Wii Sports, à cause des larges mouvements nécessaires. Le bowling en est l’exemple le plus manifeste. Je peux cependant jouer à des jeux possédant des contrôles par des mouvements plus subtils, comme The Legend of Zelda : Twilight Princess. Cela m’amène à penser que plus d’options relatives aux contrôles auraient pu être incluses dans dans jeux tels que Wii Sports, comme le permettrait la précision que la Wiimote semble capable de fournir.

Les jeux sont quelque chose qui me passionnent énormément ; ils sont un espace dans lequel je peux rivaliser avec les autres à tous les niveaux malgré mon handicap. C’est une chose très frustrante que des jeux vidéo, qui m’ont toujours été accessibles et libérateurs pour moi, deviennent restrictifs. Alors, le but de cette lettre est de faire entendre mes inquiétudes à Nintendo et aux autres développeurs, afin qu’il puissent en faire écho et peut-être en tenir compte lors du développement de jeux sur la Wii. Je suis convaincu de ne pas être le seul joueur invalide avec ces problèmes.``

Voilà un témoignage d´un invalide :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable