Salut j'ai acheté ce casque http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003I5W7UK/ref=olp_product_details/280-4873522-9281761?ie=UTF8&me=&seller=
et j'ai un petit soucis au niveau de son écoute avec la ps3;
alors j'utilise mon oreillette officiel juste en micro et le casque brancher à la tv avec le paramètre ps3 son tv donc tout le son dans le casque et l'oreillette uniquement comme micro d'appoint (je la clipse à mon t-shirt)
Le casque à un transmetteur sans fil avec jack sur tv , bloc secteur
Le truc si je reste longtemps sur le menu principale du xmb le son s'éteinds et la sans rien débrancher si j'allume la tv (box péritel à ma tv)et que je l'éteinds hop j'ai tout de suite de nouveau le son sur mon xmb mais sinon si je débranche le jack du casque à la tv et que je le rebranche sa reviens aussi le son !
Uniquement si je reste plusieurs minutes sur le xmb (en xmb in game et en jeu aucun problèmes)
Tester sur tv et sur ma 360 et aucun problèmes sur 360 j'utilise le micro du petit casque et le casque sony sur les oreilles via casque xboxlive+tv et aucun soucis??
Y a pas un règlage dans la ps3 ???
je suis en hdmi (et le casque et en jack à la tv c'est tout)c'est un casque sans fil stéréo sony,le comble sur 360 aucun problèmes , au pire j'allume mon casque qu'au moment de mettre le jeu mais c'est bizarre!