la ps1 était une super console, la ps2 aussi tellement de jeux, de bons jeux...
mais la ps3?ou sont les bons jeux?oui je sais faut attendre 1 an ou 2 avant de les voir débarquer!!!mais si vous croyez que les devs vont attendre 1 an ou 2 ça c moins sûr.
ou est la puissance?ce soi-disant monstre de puissance n´est pas capable d afficher de beaux graphismes sur des jeux multiportages...
problème de vente?oui je sais elle est en rupture de stock...alors expliquez moi comment les sites d´import peuvent en avoir à gogo des ps3 et qu en l´espace d´une semaine elle a baissé de 200 euros...sur yamato export on trouve le pack 20 giga au prix du marché français?(499 roros)
comment se fait il que ken qrand créateur de la playstation se fasse éjecter si la console est une réussite?oui je sais c pour la restructuration de fin d´année, les départs en retraite les nouvelles embaûches ,les promotions...(mdr)
j´attends de vous de rester calme et de me répondre en toute sincérité
évitons les "fakes" les "t un nazes" et je tiens aussi à rappeler que j´ai acheté la ps3 le pack 60 giga que j´ai garder une semaine que j´ai pu tater le playstaion store avant de dire que je n adhere pas .