Selon vous, Sony n´a t-il pas surestimé la puissance de la play 3 ? Je demande ça car j´ai l´impression que tout le monde l´attend comme une révolution, les fans paraissent déçu dixit 2-3 fans que je connaît dans mon entourage, quand ils ont vu les images, ils s´attendaient à une révolution au niveau des graphismes et du gameplay.Pareil pour les non connaisseurs de jeux vidéo, vous leur montrer des images de PS2 et PS3 ils disent que il y a peu de différences, certes c´est beaucoup plus fin, mais l´intéret sur une TV 51 cm il est où ? Je suis pas contre Sony mais sur cette génération j´ai l´impression que Sony va faire des déçu jusqu´à l´arrivée des hits (MGS, FF, GT,). Même dans les médias, j´ai vu 2-3 reportages sur la play 3 (LCI, ...) certes tout le monde est unanime c´est beau mais pas plus. Alors la play 3 surestimé ?
PS: Je suis pas Anti-S, je m´achéterai surement la machine mais que si elle révolutionne le jeux vidéo car c´est ce que prétend Sony avec son blu-ray et son CELL. A 600 euros c´est le minimum que le public en attend