CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony surestimé ?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:08:09

Selon vous, Sony n´a t-il pas surestimé la puissance de la play 3 ? Je demande ça car j´ai l´impression que tout le monde l´attend comme une révolution, les fans paraissent déçu dixit 2-3 fans que je connaît dans mon entourage, quand ils ont vu les images, ils s´attendaient à une révolution au niveau des graphismes et du gameplay.Pareil pour les non connaisseurs de jeux vidéo, vous leur montrer des images de PS2 et PS3 ils disent que il y a peu de différences, certes c´est beaucoup plus fin, mais l´intéret sur une TV 51 cm il est où ? Je suis pas contre Sony mais sur cette génération j´ai l´impression que Sony va faire des déçu jusqu´à l´arrivée des hits (MGS, FF, GT,). Même dans les médias, j´ai vu 2-3 reportages sur la play 3 (LCI, ...) certes tout le monde est unanime c´est beau mais pas plus. Alors la play 3 surestimé ?

PS: Je suis pas Anti-S, je m´achéterai surement la machine mais que si elle révolutionne le jeux vidéo car c´est ce que prétend Sony avec son blu-ray et son CELL. A 600 euros c´est le minimum que le public en attend

PS3CAVORIEN
PS3CAVORIEN
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:09:05

LA PS3 CA VO RIEN :hap:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:14:27

Je ne pense pas que Sony ait surestimé la puissance de sa console, mais par contre ils ont fait croire qu´elle serait grandiose alors qu´au final c´est une console comme les autres, ni bonne ni mauvaise, en attente de jeux car ceux sont ces derniers qui feront la différence.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:22:31

NicoLeFou

tout à fait d´accord mais au vu des 1ére vidéos je suis déçu

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:25:39

Non Sony n´a pas surestimé la puissance de la PS3. Ok niveau graphisme, mais bon ce ne sont que les premiers jeux, les jeux Xbox étaient pareil de plus. Mais là ou la Ps3 s´impose c´est au niveau des options qu´il y a, moi je dis que je prends plutôt la PS3 pour c´est options et biensur c´est jeux mais il y a beaucoup d´options comme le navigateur internet qui est entiérement gratuit et le seul à être sur une console de plus le réseau est entiérement gratuit ect... Moi je prends la PS3 car pour moi la PS3 c´est une PSP avec une 360 et une Wii voilà c´est mon avis.

Salut tout le monde

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:41:46

Oui la PS3 est une console puissante
Non , elle n´est pas trés au dessus de la 360.Sur ce point , la PS3 a été surestimée.

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 décembre 2006 à 12:32:58

surtout que dans les jeux multi je vois partout que les version ps3 sont un peu moins belles que la version 360, ce qui est un comble pour une console censée être plus puissante !

bon c´est peut être du à l´optimisation mais quand même ! on verra quand ils exploiteront bien la console !

de toute façon la ps2 qui avait une différence graphique plus flagrande que celle entre la 360 et la ps3, et pourtant elle a dominé le marché ! donc la puissance n´est pas le facteur maitre ! surtout que là, c´est plus serré dans ce domaine!

cette génération a bien des chances d´avoir une concurence plus équilibrée que la précédente !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2