CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bêta de MW3

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
15 juillet 2011 à 10:46:22

Franchement vous me dégoutez vous dites que les gens qui jouent à COD sont des pigeons alors que vous vous ne faites que suivre une espèce de mode anti-COD :rire:

Mais bon c'est bien connu, plein de gens pensent qu'en ayant l'opinion de la minorité on est plus D4RK, moins kikoo :noel:

Je ne suis pas un fanboy de COD, loin de là, d'ailleurs je crache sur Black ops parce que j'y ai joué online et je l'ai trouvé mauvais, après, en ce qui concerne les Modern Warfare, il faut pas oublier que quand MW 1 est sortit tout le monde bavait devant, et à juste titre d'ailleurs :ok:

Les développeur on annoncé que MW3 essayerait de se rapprocher de COD 4 alors si ils tiennent leur parole, MW3 sera bon :ok:

L'image négative que vous avez de COD viens d'un seul opus : BO :ok:

La on parle de MW3, c'est pas la même team, wait and see :ok:

Pavé César :noel:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
15 juillet 2011 à 10:50:56

N'importe quoi :rire: :rire:

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
15 juillet 2011 à 10:51:07

De la communauté surtout :hap:

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/20205/gd/1171735807/Ce-Gamin-a-trop-jouer-a-Tekken.gif
http://img145.imageshack..us/img145/4837/warriorbf4.jpg

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
15 juillet 2011 à 10:56:45

Kung-FuMaki Voir le profil de Kung-FuMaki
Posté le 15 juillet 2011 à 10:50:56 Avertir un administrateur

N'importe quoi :rire: :rire:

Constructif comme réponse :ok:

tiens-ta-femme Voir le profil de tiens-ta-femme
Posté le 15 juillet 2011 à 10:51:07 Avertir un administrateur
De la communauté surtout :hap:

Là dessus on est d'accord mais après c'est pas parce que la communauté laisse à désirer que je vais me priver d'un jeu. :ok:

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:10:00

Là dessus on est d'accord mais après c'est pas parce que la communauté laisse à désirer que je vais me priver d'un jeu. :ok:

Je comprends.

yyoutyre
yyoutyre
Niveau 5
15 juillet 2011 à 11:27:31

Vous disiez qu'il ne fallait pas confondre qualité et quantité, il ne faut pas non plus confondre meilleur et bien et même si les CODs deviennent de plus en plus mauvais voir nul (BO...), ils restent pour moi ce qu'il de fait de mieux actuellement en termes de FPS multijoueur ( je ne parle pas de la communauté )

Ensuite que vous crachiez sur COD je trouve ça un peu ridicule, crachez sur ce qu'est devenu COD aucun souci mais pour suivre une espèce de mode anti-COD vous reniez complètement ce jeu alors qu'un opus comme le 4 est un jeu excellent.

Pour terminer allé ragez ailleurs et faire vos guerres de kikoo dans votre coin ce topic a été crée uniquement pour savoir si il y aurai un beta de mw3, votre avis sur COD on s'en cogne...

F-Alonso1
F-Alonso1
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:35:08

Je ne sais pas

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
15 juillet 2011 à 11:38:41

"mais pour suivre une espèce de mode anti-COD"
"Pour terminer allé ragez ailleurs et faire vos guerres de kikoo dans votre coin ce topic"

De meme pour les por-pyj COD pigeon :hap:

x-CroSoft-x
x-CroSoft-x
Niveau 3
15 juillet 2011 à 11:57:12

Désolé mais si on achète un CoD on est pas un pyj, c'est juste qu'on aime bien ce jeux... C'est soûlant les critiques, Mais bon derrière tout sa j’achète des jeux avec des petites licences mais qui donne de superbe jeux... :nonnon:

b2boa
b2boa
Niveau 8
15 juillet 2011 à 12:01:45

joue a mw 2 et tu as mw 3 pas besoin de béta pour un cod car c est tous les memes mdr l auteur

arrete la carrote d activision

IglooY
IglooY
Niveau 7
15 juillet 2011 à 12:08:17

Cs 1.6 > CoD 4 > All

:oui: :ok:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:12:58

J'adore les topics sur COD :rire:

C'est le sujet tabou en fait, quiconque ose en parler et direct incendié :fou:

ZexuS
ZexuS
Niveau 7
15 juillet 2011 à 12:17:57

kratoslesadique :d) Oui et non.
Dans un sens, c'est sur que tout le monde s'est enthousiasmé à l'annonce du nouveau cod moderne sur next gen, moi compris. Pourtant je suis très loin d'être un fana fps, mais les COD j'y ai passé un tas d'heures à la fois solo et en ligne surtout le 2.

Mais pas besoin de jouer au tout dernier pour comprendre que la série est en train de dériver... Le multi avec des atouts et tout le bazard à côté, désolé mais pour moi, c'est tuer complètement le plaisir de jeu en plus d'être un attrape-noobs, etc etc. Ça a de grandes répercussions sur la qualité du online en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 12:23:00

y a rien de bien extraordinaire a parler de la série cod, le gars veut juste savoir si une beta pour le 3 est prévu, résultat que des réponses débiles de la part de tocard qui ont la science infuse dans le domaine du fps (et dans un peu tout d'ailleurs) et qui sont capables de te dire ce qui est bon, ce qui ne l'est pas...merci d'exister les gars, sans vous on ne saurait jamais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:23:55

Et quand on pense qu'ils changent juste des textures et gardent tout tel que (animations...) c'est quand même abusé :(

monolma
monolma
Niveau 7
15 juillet 2011 à 13:34:57

Pour l'instant rien du tout juste des vidéos de la campagne solo lors de l'E3 2011 c'est tout.

pico67
pico67
Niveau 7
16 juillet 2011 à 16:15:18

Nan sa Me dérange pas chacun son avis aprés tout mais c'était l'histoire de Voir si MW3 vallait le coup :D

pico67
pico67
Niveau 7
16 juillet 2011 à 16:21:39

Et Kratos ;) bien résumé, Kung fu me dit pas que ta trouvé MW1 et MW2 Mauvais Les seuls Décevant c'est bien BO et cod 5 Vous dites tous que BO et Merdique ben pk VOUs acheté encore les Packs j'connais la rep' parce-que les maps map zombi sont bien et c tout je trouve que VOUS êtes des Pigeons Alors Pour acheté 3 map packs a 15 Euro pour une map Perso BO J'lai cassé en 2 il y a de sa 5 Mois...

pico67
pico67
Niveau 7
16 juillet 2011 à 23:54:46

Dark dog Chui dacc' avec toi psk a force de dire sur les forums que MW3 sera dla merde Et BF3 bien au dessus du lot Les kikoo écoute et vont soit juste acheté BF3 ou soit MW3 ou soit les 2 Ils vont testé MW3 : Oh ya pas beaucoup de chose qui change de MW2. et au tour de BF3: Premiérement une Claque graphique ils vont se dire tient je vais y joué en online et sa, sa va cassé tout le jeu du moin le online PSK les jean kevin de CoD deviendront les jean kevin de Battlefield et j'en suis navré D'accord ils suivent la "tendance" Mais bon c'est la vie les serveurs de BF3 seront plein et ceux de MW3 vide. Bon bonne nuit les Geekuzz :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2