bon .. les enfants.
Je suis pas ´pro wii´ mais venez pas me dire que la wii est a chier , c une console originale et nintendo a, jusqu´a maintenant tjrs fourni de la qualité a sa clientèle, tout comme sony d´ailleur.
Les clients sony n´etant pas les clients nintendo, je vois vraiment pas pkoi on se bat, vu qu´on parle tout simplement de deux choses differentes.
A K-rysmatik: ma ps3 vaut un smic, oui, mais la valeur du matos inclus est à peine de 650-700 euro superieur, alors, je dis pas q´uelle est mieu, mais vien pas nous dire qu´elle ne vaut pas son prix. la wii coute 150 a produire, et se vend 250, la ps coute 850 a produire et se vend 420 au japon (le prix auquel je l´ai acheter)
Les controleurs wii entiers (ninchaku + wiimote) ca tourne dans les 60 euros.
Donc tu m´avouera qu´a long terme ya plus economique ...
mm si evidement, la ps3 a besoin de son cable hdmiu a 30 euros.
mais tu vois, ca sert a rien d´en discuter, puisqu´on est pas les mm clients, le marché des consoles est segmenté,
t´es sur le segment nintendo: mario n co, zelda, patte graphique nintendo, wiimote, concept de jeu, console accessible, moins chere et plus axée ´let´s have fun together´
je suis sur le segment sony: console "de salon", veritable meuble design, lecteur Blue ray, plateform multimedia, performance haut de gamme, licences MGS, FF, assassin creed, Devil may cry...... et j´en passe, sans parler des gta etc. qui bien que multiplat vont sortir sur ps..
alors restons pote : P
c´est pas la guerre les gars. Si vous voulez vous battre, devenez pro gamers et faite pas chier.
ciao
EcK