bon bien tout d'abord salut tout le monde. Je suis tombé sur ce topic car je voulais faire un review sur cet intercooler de nyko... j'ai acheté le miens y'a de cela deja un 6-8 mois... je jouais a GT5 et les courses de 24 heures m'ont fait acheter ce produits car je devais laisser tourner la machine des jours et des nuits sans lui laisser de pause. J'ai absolument jamais eu de probleme avec ce refroidisseur jusqu'a tout recemment... il a d'abord commencer a faire du bruits a l'allumage de mon ps3 mais ca ne durais jamais plus de 10-15 secondes. Mais la ce matin ...piouw... en plein milieu d'une partie il m'a lacher pour de bon, sans prevenir... J'ai de suite démonter l'appareil en me disans qu'il a du etre bien bourré de poussieres... mais non, il etais impecable. Il a juste rendu l'âme, son heures etais venu. Donc pour ceux qui voudrais s'en procurer un, je ne dis pas qu'il n'est pas bon, j'ai jamais eu de probleme avec... j'avoue quand meme n'avoir jamais remarquer de différences avec ou sans... mais bon ca reste a vous de décider si oui ou non il en vaut la peine... j'ai peut-etre tomber sur un citron ... ou peut-etre pas mais ce que je sais c'est que j'en acheterai pas un autre.