CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone Ps3

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:57:40

ou ceux qui affirment achter la ds au lieu de la psp pour son cote innovation alors que les meilleurs jeux de la ds sont pour l´instant des jeux qui n´utilisent pas le potentiel du stylet (castlevania,advance wars,mario kart)

ou ceux qui croient naivement une video fake impossible de la revo monte par un fanby
(apres ils viennent critiquer ceux qui croient a la video de killzone) :rire:

djidane57
djidane57
Niveau 20
08 décembre 2005 à 13:00:48

BigBoss,crois-tu à ce que la version finale de Killzone PS3 soit du meme acabit de la vidéo montrée à l´E3 ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:02:13

Peut etre que oui, regardes gears of wars sur 360 c´est encore plus beau et on a vu tourner le jeu comme ca en ingame.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:03:16

Enfin la video c´est sur et certain que c´etait un pipeau, mais avec du temps ils doivent pouvoir y arriver je pense.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:07:07

djidane57 Posté le 08 décembre 2005 à 13:00:48

BigBoss,crois-tu à ce que la version finale de Killzone PS3 soit du meme acabit de la vidéo montrée à l´E3

je pense pas surtout si il sort au debut de la ps3 mais une fois les consoles maitrise je pense meme que on depassera ce rendu qui n´a rien d´extraordinaire pour moi

mgs4,gear of war atteignent largement ce rendu

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:08:34

makiaveridik2 Posté le 08 décembre 2005 à 13:02:13

Peut etre que oui, regardes gears of wars sur 360 c´est encore plus beau et on a vu tourner le jeu comme ca en ingame.

gears of war plus beau que la video de killzone ps3? :rire2: on a pas vu la meme video apparemment.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:11:09

Ben regarde une video de gears of wars tu verras, de toutes facons y a pas de concours de beauté, je dis que si un gear of wars tourne en ingame pourquoi pas un Killzone.

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:12:51

Moi je trouve que le degré entre MGS 4 et Killzone 2 est assez proche.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:12:59

c´est du meme niveau(si on compte pas l´aliasing) et pourtant je me rapelle que au premier trailer de gear of war les pro xbox eux y ont cru tout de suite

mais ils sont pas malins non plus
yen qui croient que les artwork sont des phases ingame(si,si) :rire:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:13:56

BigBoss > pas tres intelligent ta remarque, faut grandir un jour, on est pas tous des abrutis qui se pensent dans un camp.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:16:38

je fais une constatation de ce que j´ai vu sur les forums
bien sur je met pas tout le monde dans le meme sac loin de la

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:18:05

les gens qui parlent de "pro machin" ca reflete de suite leur etat d´esprit.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:18:54
Knobie
Knobie
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:20:39

http://www.jeux-france.com/news13577_mass-effect-revient-en-images.html

Killzone 2 est possible oui, sur les generation qui débarque mais bon, de la part de Guerilla ça m´étonne :lol:

Je déconne, pas de probléme :ok:

http://www.jeux-france.com/images6_4_13577.html

N´empêche ingame ou pas - aprés "jade Empire" tout est possible - cette image, elle est super bien foutue je trouve :coeur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:22:37

Les images de gears au dessus ne sont pas ingame malheureusement, mais dans les derniers trailers il y a des morceaux d´ingame qui ne sont pas si eloignees de ca, avec du temps et surtout du talent je pense que des jeux de cet accabit (visuel parceque derriere si ca se trouve c´est nul) verront le jour d´ici un an.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:35:37

Un truc qui me fait trop marrer: ceux qui sont incapables de comparer deux images parce qu´ils ne se basent QUE sur la qualité des textures. Je sais plus qui c´est le mouton qui disait que SH3 était aussi beau que les vidéos bidon présentée en 99 pour la sortie de la PS2, alors qu´en réalité les personnages de SH3 sont pleins de coins alors que sur les vidéos les persos sont totalement courbés et lisses. le même mouton disait que les cheveux des persos de Sh3 étaient aussi bien faits que sur les vidéos, alors que sur les vidéos les cheveux étaient animés séparément, pas en bloc.

Malheureusement, il y a une écrasante majorité de noobs qui sont incapables de faire la différence. Et après faut pas s´étonner qu´ils croient vraiment que Killzone2 sera comme sur la vidéo...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:43:09

kooackx Posté le 08 décembre 2005 à 13:35:37

Un truc qui me fait trop marrer: ceux qui sont incapables de comparer deux images parce qu´ils ne se basent QUE sur la qualité des textures. Je sais plus qui c´est le mouton qui disait que SH3 était aussi beau que les vidéos bidon présentée en 99 pour la sortie de la PS2, alors qu´en réalité les personnages de SH3 sont pleins de coins alors que sur les vidéos les persos sont totalement courbés et lisses. le même mouton disait que les cheveux des persos de Sh3 étaient aussi bien faits que sur les vidéos, alors que sur les vidéos les cheveux étaient animés séparément, pas en bloc.

Malheureusement, il y a une écrasante majorité de noobs qui sont incapables de faire la différence. Et après faut pas s´étonner qu´ils croient vraiment que Killzone2 sera comme sur la vidéo...

regardes les demos de l´ue3 ,et apres tu sauras pourquoi on pense que killzone est possible.Sinon ne sois pas frustre Mr le pro N(desole pour ce mot mais c´est vrai),c´est pas parceque ta console cherie sera aussi puissante que la xbox1,que tu dois cracher sur toutes les claques graphiques next-gen sur ps3 et xbox360.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:43:10

les videos de l´e3 99 elles sont bidons aujourd´ui ,ca impressionne plus personne a part les antisony

je les ai telecharges en bonne qualite n´importe quel jeu sur xbox,ps2,cube ont atteint ou depasses ce rendu

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:52:42

et c´est reparti pour un debat sur les vrais faux in-game de killzone

LeCardinalator
LeCardinalator
Niveau 3
08 décembre 2005 à 13:53:00

y´en a encore qui croient que les vidéos de l´E3 étaient du in-game!!! :rire: ah,ces pro-sony,ils n´arrèteront jamais de me faire rire! :rire:

ça vous a pas suffit une désillusion avec la PS2? :sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy