CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A 2007 les gens!!

flexx2
flexx2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:28:57

Arvoir forumeur de jv.com je reviendrais sur ce forum PS3 quand on approchera de la sortie parce-que ce forum de ps3 tourne en rond pas de news toujours pareil ca devient barbant.Ceux qui disent qu´elle pu la merde , d´autre qui disent que la xbox est mieux,ceux qui disent qu´elle sera reporté, enfin bref elle est pas encore sortie en france et tout le monde parle decu sans l´avoir deja testé ca devient lassant donc voila:).Jvais ptet me faire insulté ou jsais pas ou on va mdire que jrac trop ma vie et tout mais bon rien a faire.@+ les gens.Ceux aussi qui disent qu´il faudra attendre 1 ou 2 ans pour avoir des bon jeux.Excusez moi mais si GTA4,Heavenly sword ou bien assasin´s creed sorte cette année je pense qu´on aura quand meme des bons jeux.Enfin bref on sait rien pour l´instant.Wait and see

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:30:06

:gne:

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:31:13

Oui je comprends ce que tu veux dire... Ben moi cela m´a donné envie d´aller me faire un petit God Of War ^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:03:07

si tu attends seulement les 3 jeux jeux la tu peut prendre une 360 :ok: car 2 de tes jeux sité seront bel et bien sur 360 avec certainement de meilleur rendu comme beaucoup de jeux multiplateforme.

et en plus pour patienter tu peut jouer a gow, cod3, viva pinata, pgr3, fifa 07.....
et en plus presque en meme temps que gta 4 taura halo qui je le rappelle on a vu tres cecament une video exelent de ce jeux :ok:

vive la 360 :fete:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:00:42

Je comprend tout a fais l´auteur du topic. en dehors de quelques personne, ce foum est un mirroir a boulet.. Des boulets qui trolls a puissance grand V ! En ce qui me concerne je suis (D´origine) un membre de Gamekult. Je suis venus içi il y´a 2 mois env, pensant tomber sur un forum de joueurs qui attendent la même console que moi: Donc en discuter de façon conviale & Cool !! !

Mais ce n´est qu´un rêve bien sur. Car les boulets débarquent a la moindre news playstation 3, a vitesse grand..

Mr.Bison fait de son mieux, il peut pas etre tout le temps içi ! Ce qui est tout a fait logique !! !

La solution ultime, c´est une modération a multi-modo. C´est a dire un groupe de modérateur (Comme Gamekult) qui sont présent & qui tourne de façon trés réguliére.

Enfin bref, la playstation 3 sera trés bonne ! Quant elle sera sortit en france, l´ambiance morbide des troll seront moindres.. Au files des mois qui s´écoulerons avec les jeux qui arriverons. Pour l´instant je continue ma participation en infos & La désinformation made in boulet :-)

Tout en étant sur mon forum, Gamekult.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance