Je comprend tout a fais l´auteur du topic. en dehors de quelques personne, ce foum est un mirroir a boulet.. Des boulets qui trolls a puissance grand V ! En ce qui me concerne je suis (D´origine) un membre de Gamekult. Je suis venus içi il y´a 2 mois env, pensant tomber sur un forum de joueurs qui attendent la même console que moi: Donc en discuter de façon conviale & Cool !! !
Mais ce n´est qu´un rêve bien sur. Car les boulets débarquent a la moindre news playstation 3, a vitesse grand..
Mr.Bison fait de son mieux, il peut pas etre tout le temps içi ! Ce qui est tout a fait logique !! !
La solution ultime, c´est une modération a multi-modo. C´est a dire un groupe de modérateur (Comme Gamekult) qui sont présent & qui tourne de façon trés réguliére.
Enfin bref, la playstation 3 sera trés bonne ! Quant elle sera sortit en france, l´ambiance morbide des troll seront moindres.. Au files des mois qui s´écoulerons avec les jeux qui arriverons. Pour l´instant je continue ma participation en infos & La désinformation made in boulet
Tout en étant sur mon forum, Gamekult.