CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le HD-DVD aurait la préférence du public

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
09 décembre 2006 à 07:53:04

lol avec votre blue ray

sa va faire patate,..meme dans le future,....

pquoi???

un dvd de 1,000 GB en multiple couches,.. vous avez pas encore eu la nouvelle???
http://www.primidi.com/2006/12/07.html#a1694

blueray va serieusement aller retrouver l´Umd au oubliette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 08:01:22

les antis-sony comme toi me sont gerber
hd-dvd: dvd en mieux
br: réel changement
:dehors:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
09 décembre 2006 à 08:34:44

un dvd de 1,000 GB en multiple couches,.. vous avez pas encore eu la nouvelle???
http://www.primidi.com/2006/12/07.html#a1694

lol avec votre blue ray

sa va faire patate,..meme dans le future,....

pquoi???

blueray va serieusement aller retrouver l´Umd au oubliette

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:47:04

en tout cas , le discours formaté de sony marche :(
gta4 sur 6 dvd , oups pas encore de jeux sorti et hop on sait tout ? à ce train là , vu que les br de jeux tel que resistance ont une grosse taille ( maiiis piur quel potif exactement au fait ?) , le br de gta4 sera lui aussi trop short.....
a novelle console , nouveau format ? ouais sauf pour les 90% des joueurs qui ne peuvent avoir acces à la hd pour cause de prix.....ce format là est donc imposé et augmente le prix de la console....et ça c´est un fait , que le dit article de clubic ne plaise ou pas ( hein xbox for ever)...un peu comme si un t´offrait un retroprojecteur dans un studio :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:47:52

"mais pour quel motif" :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:44:43

gna gna gna...

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:02:48

De toute façon à se jour on ne peut pas savoir....Heureux possesseur d´une 360 :-d :-d :-d je ne pense pas à ce jour m´acheter le hd dvd pour la simple et bonne raison que je ne veux pas avoir investi dans un format obsolete si le Blu ray devait gagner la partie.
Pour les memes raisons le BR sur la PS3 ne me fait ni chaud ni froid, le format risque egalement de devenir obsolete si le HD DVD l´emporte.
En gros je veux avoir le choix!
Imaginez que le HD DVD l´emporte. Pour ceux qui ont investi dans une PS3, faudra repasser au tiroir caisse, c´est pas serieux !! !!!!!!!
Je me prendrai en fait la PS3, si un jour elle parvient à prouver qu´elle apporte un terme de jeux une plus value sur la 360.Ce qui sur que j´ai pu voir, et tester est loin d´etre le cas aujourd´hui. Donc pas de PS3 pour moi avant 2008, et encore si elle a fait ses preuves, en terme de qualité de jeux, d´exclu, et de jeux en reseaux.Le BR comme argument de vente ne tient pas.

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:15:44

c´est clair : on prend pour le choix , si on doit choisir la console pour ses jeux , mais qu´en plus si elle choisit pour toi le format pour ta lecture de films , ça en devient n´imp à en voir la réaction des pro s qui disent bénit oui oui à tout ce que fait sony ( à en voir les 1ere réactions de l´article de ce topic : la forme est remise en question mais JAMAIS le fond n´est abordé , chut pas question voyons)....

le plus juste est d´avoir un lecteur externe , que ce soit le br ou le hd qui l´emporte , tu choisiras en concéquence....)...ET surtout tu choisiras parce que tu as le matériel adéquate.....

2727_YF_17
2727_YF_17
Niveau 3
09 décembre 2006 à 10:19:59

HD-DVD: 24Go en double-couche
Blu-Ray: 54Go en une couche

Ya plus d´éditeurs pour le Blu-Ray, le hd-dvd faut payer 200€ pour l´avoir alors que sur ps3 c´est inclus

Vous ne pourrez jamais en profiter car la 360:
-soit elle freeze
-soit ele surchauffe
-soit elle marche plus
-soit elle est au sav
-soit vous l´avez vendu parce que c dla merde et que vous prenez la ps3 car elle est 2x plus puissante

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:20:09

Ce sont les trentenaires qui parlent :fier:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:21:38

Moi j´en suis content de ma 360 !! !!!! Et j´espere sincerement que la ps3 fera mieux, ça me ferait deux bonnes consoles!!!
Mais aujourd´hui c´est loin d´etre le cas !! !!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:25:49

:ok: waddle :)

:lol: 2727 tu as largement un train de retard dan ton argumentation mais bon ,c´est comme tu veux fanboy ;)

perso je ne souhaites aucun mal à la ps3 , MAIS un peu d´autocritique ne fait pas de mal....

pour la question des éditeurs , ça été vu et revue , c´est quasi exaequo , pour le reste de ton poste , à la poubelle

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:27:37

ah si : lA HD tu l´achetes ..si tu as le materiel qui suit ,donc la tu investis, ça s´appelle le choix...
pour la ps3 tu l´achetes , compris ...sauf que là si tu n´as pas de hd , tu achetes...( soit plus de 90% des acheteurs potentiels )

2727_YF_17
2727_YF_17
Niveau 3
09 décembre 2006 à 10:28:17

vampirio tu dis sa parce que t´es pauvre non :question:

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:29:43

:rire: :rire:
tu es :lol: merci de me faire rire de bon matin

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:31:23

sérieusement : tu crois franchement que la plupart des gens peuvent acheter une tv hd parce que sony a dit , nous on a le Br ?
et la réalité de la france , tu l´as connait ? le jeux video est un loisir , tu veux que ça devienne un privilége ?

2727_YF_17
2727_YF_17
Niveau 3
09 décembre 2006 à 10:35:27

la ps3 vaut largement 600e vu son matos et puis la hd c lavenire

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:39:09

tu es HS , tu ne réponds en rien à ce que je t´ai dit au dessus...je ne remets pas en cause son prix , mais la politique commerciale de sony...toi suivre ?

depuis le début de ce topic tu ne fais que confirmer mon point de vue sur la "nouvelle" generation de joueur qui ne connait sony depuis son début dans le jeux vidéo.....

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:40:31

et puis je crois sincérement que l´avenir pour toi , ce serait des cours d´orthographe.....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:41:38

C´est un crime de preferer la marque Sony à la marque bobox :question: :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube