CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 sur le chemin de la dreamcast ????

konvict
konvict
Niveau 4
08 décembre 2006 à 13:58:16

salut a tous je tient a mettre les points sur les i je suis pas un pro M ni pro N je suis 100% sony jai la ps2 et la psp et je comtpe macheter la ps3 lors de sa sortie mais quand je vois les topic sur le forum jai impression que sony est mal barre quan on voit les vente catastrophique de la ps3 alors je vous demande a tous vaut telle vraiment le coup

-lien-
-lien-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:05:51

lol c pour ca que toute les console qui livre chaque semaine se vendent :rire
ecoute pas les cretin qui troll ici
parfois ta meme plusieurs pseudo pour une personne :-)))

elremnet
elremnet
Niveau 11
08 décembre 2006 à 14:06:25

cette question est stupide.

Pour que les ventes de la ps3 soient catastrophiques, il faudrait qu´elle soit en vente, déjà! Or, ce n´est le cas nul part sur terre, malgrés qu´elle soit sortie au Japon et aux USA.

Tout cela n´a rien à voir avec la qualité de cette console qui, selon les professionnels, est tres réussie. Malheureusement pour elle, la concurence n´a jamais été autant agressive et c´est tant mieux pour les joueurs!

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:07:07

et par ailleur la Dreamcast propose une experience excellente par la qualité de ses jeux

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 14:08:32

dreamconec--->ce que la PS3 fera certainement...

lp-enforce123
lp-enforce123
Niveau 5
08 décembre 2006 à 14:08:54

salut konvict ne t´inquiete pas la plupart des gens de ce topic sont des pro-M ou N qui viennent pour critiquer la ps3 et lancer des rumeurs fausses et critiquer les ventes alors qu´il y a rupture de stocks depuis pas mal de temps alors ne les écoute pas et tu va voir quand tu auras la ps3 tu repenseras à tous les pro-M ou N et tu rigoleras de toute leurs critiques :ok:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:10:51
  1. p-enforce123 profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 14:08:54 avertir modérateur
  3. salut konvict ne t´inquiete pas la plupart des gens de ce topic sont des pro-M ou N qui viennent pour critiquer la ps3 et lancer des rumeurs fausses et critiquer les ventes alors qu´il y a rupture de stocks depuis pas mal de temps alors ne les écoute pas et tu va voir quand tu auras la ps3 tu repenseras à tous les pro-M ou N et tu rigoleras de toute leurs critiques :ok:

:rire:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:10:57

lol oui je n´en doute pas, mais pour la DC qui date de 98 au japon elle m´épate toujours.
de toute façon chaque console a des bons jeux
mais Sega aujourd´hui ne sont plus ce qu´ils étaient

lp-enforce123
lp-enforce123
Niveau 5
08 décembre 2006 à 14:14:43

un probleme kerpatte1 ?

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
08 décembre 2006 à 14:16:49

c´est 0 ce que tu écris... un peu de style bon sang!

lp-enforce123
lp-enforce123
Niveau 5
08 décembre 2006 à 14:22:31

j´ai juste écrit mon avis sur la chose si t´es pas content tu te gardes tes réflexions pas besoin d´avoir du "style" pour dire sa mais bon on arrete la j´ai pas envie de poluer ce topic par respect de l´auteur et surtout cela n´en vaut pas la peine

daplino
daplino
Niveau 7
08 décembre 2006 à 14:29:08

Si elle va se planter > affirmatif et quoi d´autre?

Si elle va devenir mythique > affirmatif, mais pas comme console de jeu ultime... no comment

ouh ouh ouh

Sérieux on comparre pas les torchons et les serviettes :malade:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:29:44
  1. elremnet profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 14:06:25
  1. cette question est stupide.

Pour que les ventes de la ps3 soient catastrophiques, il faudrait qu´elle soit en vente, déjà!

----------------------------

Désolé, mais cette remarque est stupide. Quels que soient les raisons, les chiffres de ventes de PS3 sont bel et bien catastrophiques!
Un moment faut arrêter de regarder le pourquoi du comment et voir que le lancement de la PS3 est catstrophique! Va dire aux développeurs que si leurs jeux ne se vendent pas c´est parce que la PS3 est dur à produire.. eux ce qu´ils voient c´est tout simplement qu´il n´y a pas assez de ventes de PS3.

Blackary
Blackary
Niveau 2
08 décembre 2006 à 14:52:22

Les ventes ne sont pas mauvaises dans le sens où les consoles présentées se sont toutes vendues ...

De toute façon, le développement d´un (bon) jeu est tellement long que le nombre de console en circulation aura encore le temps d´augmenter.

Et puis zut, ce sont toujous le même arguments qui ressortent ... vous êtes concepteurs de jeux vidéo vous ?? ?? Personellement pas moi, donc on verra bien sur la longueur qui gagnera la "guerre" next-gen.
Et c´est pas la pseudo faillite de Sony (on parle bien de SONY - VAIO - WALKMAN ... le must de l´électronique) qui va m´empêcher de l´avoir cette console : Final fantasy XIII et soulcalibur suffisent amplement à mon bonheur personnel.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)