CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony supprime le tokio game show 2007!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 15:09:47

moi je te donne ton lien quand tu démontreras que je dis qu´il faut pas prendre la ps3 pour ses licences..j´attends.. :sarcastic:

-lien-
-lien-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:14:12

arrête de jouer a ca

tu es un anti sony
tu le démontre au file de tes message ici :-p

mais tu sais la difference entre moi et toi c koi?

j´ai la 360 et je vais avoire la ps3

toi tu a la 360 mais ne compte touché la console de sony
car sony c le mangeur d´enfant :noel:

le lien est invisble c´est ca ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 15:19:41

tu évites de répondre tu ment et accuse comme sony et sa vantardise..tu parles beaucoup mais c´est du vent comme tes accusations .. t´es ridicule et de + en + petit.. :rire:

toi t´es un joli pro-s qui se veut objectif..super quand on voit que pour seul argument on a ta parole..t´es super convaincant :sarcastic:

alors que t´as juste à faire rechercher sur ign..alors que moi j´attends tjs....et en + tu continue avec ton ironie..incapable démontrer ce que t´avance.. :lol:

-lien-
-lien-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:31:53

mais pk tu essaye de divagué :question:

ce que je dis est vrais
tu es un anti sony qui le demontre au file des message ici :)

maintenant le lien avant que ta credibilité en prenne encore un coup :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 15:40:03

tu le fais expres de fuir la réalité pour te réfugier dans ta fiction et te croire dans ton droit??? :rire: :sarcastic:

J´attends toujours que tu prouve ceu que tu as avancé alors que toi tu as juste à aller sur gametrailers et ign..donc qui fuit les explications.....ces gogges alors ils croient te donner une leçon et en fait il se décridibilisent en 1 post :lol:

super ton argument : "ce que je dis est vrais"

là t´as fait fort et encore démontrer cette objectivité que tu mets en avant... :sarcastic:

moi je suis un gamer pas un suiveur comme toi...allez petit j´attends..

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 15:40:46

tu le fais expres de fuir la réalité pour te réfugier dans ta fiction et te croire dans ton droit???

J´attends toujours que tu prouve ceu que tu as avancé alors que toi tu as juste à aller sur gametrailers et ign..donc qui fuit les explications.....ces gosses alors ils croient te donner une leçon et en fait il se décridibilisent en 1 post

super ton argument : "ce que je dis est vrais"

là t´as fait fort et encore démontrer cette objectivité que tu mets en avant...

moi je suis un gamer pas un suiveur comme toi...allez petit j´attends..

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:44:18

oloman334 pourrait tu balancer le lien en question stp.

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 15:50:08

moi j´attends -lien- il parle beaucoup et je vois rien..facile de parler sans rien démontrer...va sur ign et gametrailers..c´est un des 2 voilà..

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:53:48

Mouai.. ok je comprend maintenant :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 15:58:12

ha oui tu comprends quoi que tu fais une allusion débile..si bison éffacé pas les topic qui en parlaient..ergarde et fais une recherche comme par hasard on en trouve + que 3 a :sarcastic: alors si t´es pas content tu le contact.. :sarcastic: débile...j´attends tjs.. :rire:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
08 décembre 2006 à 16:23:46

-lien- c´est le lien entre l´homme moderne et l´homo erectus, beaucoup de poils, beaucoup de voix, mais très peu de cerveau...mais bon il savait fabriquer des outil et même s´en servir....

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:09:35

De toute facon sa a fait pareille avec la PS2 , exactement les meme critiques et les : la PS2 a perdu beaucoup de fan etc... et puis il n´en ai rien , alors bon Sony peut très bien continuer sa lancée dans le monde du jeu vidéo et y etre leader , voir meme vendre plus de PS3 que de PS2... Mais on ne pas savoir , ce que je dis sera peut etre faux , mais pourra aussi etre vrai , alors tout débats de ce genre est inutile...

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
08 décembre 2006 à 18:38:38

On peut constater que la santé mentale d´oloman334 se dégrade de jours en jours :snif:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 18:42:24

au contraire je vais bien et moi au moin j´ai pas mal au cul :sarcastic: et je ment pas à bout de champ pour me complaire dans une vision / fiction qui m´arrange au contraire de la réalité... haaa ces ados tjs en train de te provoquer de dos..belle représentation des pro-sans vergogne.. :hum:

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
08 décembre 2006 à 18:49:19

:rire: ah heureusement que t´existe oloman334, sa me permet de fendre la gueule devant mon PC :ok

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 18:58:09

et oui moi aussi je me marre sur ce forum sauf quà l´adolescence on est lourd et on le remarque que tres tard...surement dut à l´inexpérience il y a beaucoup de boulet sur ce forum dont l´ironie est la seule base de leur blague, éxactement comme ton post..c´est totalement dénué d´humour..mais simplement d´ironie qui est censé masqué le manque de répartie...en fait c´est marrant la moyenne d´âge des joueur en france c´est 25 ans et ici ça doit 15/16 ans comme quoi c´est pas représentatif et heureusement...ouf!

C´est un plongeon au college ici... :sarcastic: que d´humour ...qui fait rigoler tant d´ados..vous me surprenez tt les jours certains...vive les boutonneux...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:14:24

Alors objectivement:

PS3= X360+200€

C´est tout.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:17:16

Oubliez mon dernier post

Oloman334 , t´es aussi mature que ceux que t´insultes. T´as que ça à foutre de passer ton temps sur un forum à précher la "bonne parole". T´as pas de vie? Tu as une 360, tu as l´air de l´adorer. Va jouer avec et arrête, toi et toute ton espèce, de taper sur les autres façon cours de récré.

edisoncarter
edisoncarter
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:18:34

Bon déjà sache que je veux pas être mis dans le même paquet que les boutonneux de 15/16 ans :ok:

Deuzio, l´ironie, c´est une forme d´humour, on aime ou on aime pas... :ok:

Tercio, si t´es si supérieur, pourquoi tu traines sur ces forum de merde, hein ? :question:

Quatro, dis toi seulement que c´est pas grave :ok:

Et enfin, je t´emmerde ! :ok:

Amicalement, edisoncarter.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:34:48

Il y en a qui vont attendre mars 2007 pour jouer a call of duty 3 et nba 2k7 en inferior version

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive