CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tu vas me faire bannir??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:17:21

j´espere que tu auras une bonne raison car tes topics delete sans raison surtout quand il s´agit de sujet censé sont aussi passable de bannissement mais ne t´inquietes pas je vais te faire degager de cette place que tu ne merites pas!!!
explique toi plutot....au lieu de delete et bloquer sans raison.....
tu mets les nerfs au gars....espece de le pen ambulant va la dictature c´était ya 60 ans!!!!
ciao

-lien-
-lien-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:17:43

arrête serieux domage d en finir là chrono

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:19:31

C´est dommage, un pseudo de plus de 1.000 jours :hum: Nan mais quel gachis sérieusement :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:19:48

Bon tu viens de faire 3 topics inutiles en 3 minutes :bravo:

Je me rapelles pas avoir effacé ton topic j´te dit c´est peut une erreur quand j´efface une page entiere de connerie.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:22:54

bah on efface pas une page entiere..alors explique toi pour pas que je m´enerve dans le vide (surtout sur jv.com je ne m´enerve jamais) tu me dis g delete ton topic sans faire expres et puis c´est cool jten voudrai pas pourtant mon topic était bien :snif:

oui c´est du gachis mais comparé au forum ps3 ce n´est rien :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:23:50

Dans ces cas là pas besoin de flooder, tu vas dans le topic de moderation t´expliquer et puis voilà :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:24:01

pi le gars est tout heureux de dire (bon tu viens de faire 3...." ce n´´est pas comme ca qu´on modère un forulm en se foutant de la gu*ule des gamerz tu sais....je ne pense pas que tu sois vraimùenbt competant pour ce genre de job...je suis desolé mais je n´ai jamais vu ca.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:25:23

Je flood car j´ai la rage ok...je ne suis pâs un floodeur loin de la....mais il ne me repond pas et un truc qui m´enerve par dessus tout c´est qu´on me reponde pas qu´on me delete sans raison voila.....c´est bon j´me tais maintenant..... il ma "rep" donc je me tais masi je me permets de redire qu´il faut un autre modéro c´est tout...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:27:14

Franchement rager sur un forum ... :hum: Un conseil, vas ailleur parce que là tu sers à rien, il te répondra pas.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:30:16

bah ouais moi aussi avant "rager sur un forum la honte" mais la il abuse c´est tout....quand tu seras a ma place (ce que je ne te souhaite pas) tu comprendras..
tu post un topic censé t´sais pi boum delete attends jme suis pris un peu la tete pour poster quelquechose de concret de long de bien orthographier et tout et mon travail reduiyt a neant je trouve ca degueulasse c´est tout....
je viens pas flooder jveu parler JV c´est tout....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:32:06

Ce genre d´erreur peut arriver, un mauvais lag de connexion au mauvais moment et paf, c´est effacé par erreur, pour ça que quand je fais un tres long post, je le fais dabord dans le bloc note et apres je copie/colle :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:36:13

:ok: je ferais ca alors quand je post sur le forum ps3 :ok: mais je ne pe,nsais vraiment pas que mon 1er topic delete allait l´etre c´est tout maintenant jsui calme ^^ donc bison efface mes 3 topics inutiles mais tu pourrai avoir la courtoisie de me repondre ou meme de t´excuser.....
enfin bref je ne vais pas me faire bannir pour si peu toute maniere j´ai respecter la charte pettre pas avec les 3 topics mais jv est prevenu ^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:37:59

Prévenu sur le forum suggestion par exemple :question: :rire2:
T´es pas le premier boulet à vouloir le virer et tu seras surement pas le dernier ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:40:28

pk tu m´apelles boulet???? et pas sur le forum suggestion j´ai mes contacts c´est tout ne t´inquietes aps :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:42:08

Nous aussi on connait mademoiselle Dauba :hap:
Et je t´appelle boulet car apres avoir flooder et du HS et bien tu vois quoi .... :ok: Aller, topic clos.

===================TOPIC CLOS======================

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:48:24

:lol: ouais topic clos mais parlons ensemble et tu verras que je suis loin de ce que tu penses de moi :ok:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
08 décembre 2006 à 12:56:20

Mediatorus le modérateur c´est pas toi il me semble. Qui es tu pour décider quel topic doit être delété ou qu´untel doit être banni?
Trouve toi une autre occupation. :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance